“Nuit du 15 Août” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Design Enzo

Kyriad Design Enzo a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Design Enzo
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Tournesols | RN6, 77130 Cannes Ecluse, France (Anciennement Montrelais Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cannes Ecluse
Trappes, France
“Nuit du 15 Août”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé, l'hôtesse d'accueil sympa et souriante, personnel réactif si pb.
En arrivant dans la chambre familiale (nous étions 2 adultes et 2 petits), j'ai vite fait le tour et constaté la propreté. Puis après notre installation, j'ai remarqué qq petits trucs comme un trou dans le rideau, des cheveux dans un lit, des taches dans un autre, les joints jaunis de la douche, un peu de poussière, la bouilloire contenant du lait cramé, bref il ne faut pas être trop sensible. Nous avons cependant aimé les jets de la douche, et le confort de la literie: on a tous bien dormi ; le lit bb était parfait. Seul point très négatif dans la chambre: elle n'avait pas été aérée depuis longtemps, et sentait le renfermé, à me donner mal à la tête, donc nous avons laissé la fenêtre ouverte, la nuit et le matin, puisqu'il n'y a pas de clim. Une autre critique porte sur l'interdiction de fumer qui n'est pas respectée par certains clients: notre couloir sentait très fort la fumée, ce qui est assez gênant quand on est non fumeur ou juste un bébé! Sinon, l'hôtel est assez "design", l'accueil moderne. Pour avoir payé 80€ la chambre, on s'attendait à mieux!

Astuce pour la chambre : Avant de s'installer, faire le tour de la chambre, de la salle de bains, en vérifiant la propret...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pacy-sur-eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très propre et très spacieux !
rien à redire, que du bonheur !
pas pris le repas, tout était dans la chambre en arrivant, savon serviette,
les gens du ménage étaient poli et accueillants
la réception était joliment décorée

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ancenis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L’accueil est parfait, la literie de bonne qualité et la salle de bain est propre.

J'ai regretté l'absence de clim et surtout de volets occultant, surtout qu'il y a des projecteurs qui éclairent la façade, donc la chambre.
Du coup si il fait chaud, la proximité avec une route très passante nous impose de faire un choix entre le bruit et la chaleur.

La propreté de la moquette de la chambre laisse un peu à désiré, l'aspirateur n'a pas l'air de passer le long des murs et sous les meubles.

L'absence d'un service de restauration peu être dommageable

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés à cet hotel fin mai 2014 et nous avons eu un très bon acceuil de la part de la responsable et de son personnel. Elle a tout fait pour que nous soyons à l'aise.
La literie était aussi très bien et c'est très calme.
Le décor est sympa aussi pour les personnes qui aiment les voitures et la formule 1

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

... Gérer un établissement hôtelier aussi !
Malgré un accueil sympathique et une propreté des chambres sur laquelle il n'y a rien à dire, nous sommes extrêmement déçus par l'organisation catastrophique du petit-déjeuner. Pour 9,50 € par personne (nous étions une quinzaine), ça fait cher du café soluble ! Machine à café en panne (rien n'est prévu pour y pallier), pas d'assiettes, pas de couverts, plus de pain (il faut attendre 20 mns pour en avoir, dégoûtant qui plus est), personne pour débarrasser les tables (on a fait le ménage nous mêmes), etc... Aucun d'entre nous n'a jamais vu ça dans aucun hôtel de France et de Navarre.
Il manquait également le savon dans les SDB, le fournisseur n'avait pas pu livrer parait-il, en résumé, du grand amateurisme. Ce fut notre derniere passage dans cet hôtel, c'est certain.
Corinne de l'Oise

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes Ecluse

Le Perreux-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel facile à trouver et d'accés commode. Parking suffisant.
Accueil très sympa et propreté irréprochable.
Cordeille de fruits dans la chambre, douche à jets.

Seul un petit problème avec le distributeur de boissons chaudes au petit déjeunjer.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lasne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Propre, accueil professionnel, chambre moderne et agréable, petites attentions (café, thé, fruits, eau minérale...). Bon rapport qualité prix. J'y retournerai car c'est un le seul établissement correct autour de Montereau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Design Enzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Design Enzo

Adresse : 1 rue des Tournesols | RN6, 77130 Cannes Ecluse, France (Anciennement Montrelais Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Cannes Ecluse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cannes Ecluse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Cannes Ecluse, Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.