“Super!!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Queue en Brie

B&B La Queue en Brie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Queue-en-Brie
B&B La Queue en Brie
N.4 - ZAC de la Croix Saint Nicolas | 6 rue André Citroën, 94510 La Queue-en-Brie, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Queue-en-Brie
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons réserver a la dernière minute et avoir une chambre pour 4 pour 59€ (promo) et au final la chambre+petits déjeuner 76€ nous disons nickel.chambre très agréable,lits aussi,sanitaire et douche très propre,peu bruyant.hotesse d'accueil très aimable et personnel d'entretien aussi.les PDJ sont très copieux.nous regrettons pas cette réservation.la petite de 19 mois a dormie jusque 10h :-)!!!!nous reviendrons!!!

• Séjour du septembre 2013

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vitre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Malgré le prix attractif, 39 euros, les hôtels B&B ne valent guère mieux que les autres chaînes d'hotel bas de gamme.

Point positif : Promo à 39 euros, chambre spacieuse, propreté, bons oreillers, grande douche

Point négatif : mal fréquenté, murs peu épais (on entend les ébats des voisins), personne à l'accueil pour nous accueillir, moquette

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Queue-en-Brie

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel bien situé ,à 20min de disney .
Une chamnbre pour 4 à 55 euros avec des prestations plus que correct ,de meilleurs qualitées que bcp d'hotel ou l'on me demandais 120 eurs .
Réceptioniste et pèrsonnel acceuillant .Petit dej RAS (à volonté ) ,10% sur les restos environnant.
Rien à redire sur les 2 nuits passées .
J'y retournerais .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous descendons souvent dans cet hôtel qui est tout proche du Parc Disney et du centre commercial Val d'Europe. L'accessibilité est plutôt simple. C'est un hôtel très sympa. Nous profitons toujours du prix attractif de 39€ dispo sur le site B&B. Les chambres sont très propres il n'y a rien à en redire. Nous y sommes allés à 3 reprises et nous n'avons pas été déçus. Nous avions eu un soucis pour la réservation la dernière nuit mais l'assistance téléphonique de l'hôtel nous a rapidement pris en charge ( vers 2h du matin) et la responsable de l'hôtel nous a donné nos codes d'accès presque immédiatement. Si le responsable de l'hôtel lit ce message : on se décontracte face à l'humour des clients.... mais ça doit être la nonchalance parisienne ça, non ? Comportement excusé devant les prestations de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Queue en Brie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Queue en Brie

Adresse : N.4 - ZAC de la Croix Saint Nicolas | 6 rue André Citroën, 94510 La Queue-en-Brie, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > La Queue-en-Brie
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Queue-en-Brie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Queue en Brie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B La Queue en Brie a été ajouté à vos Favoris