“Pas en groupe...” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à La Queue-en-Brie
Ozoir la Ferrière, France
“Pas en groupe...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous nous sommes réunis dans cet établissement a une vingtaine. Le service est très loin de ce qui est indique par les autres internautes. Le menu est des plus banal et le patron a eu la main très lourde sur les sup. vins . Je déconseille en groupe peut être a faire en petit comite

Sebastien P, Propriétaire de Auberge Du Petit Caporal, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour madame.

Nous sommes assez surpris par votre avis laisse sur le site.
En effet nous vous rappelons que le menu a été élaboré avec vous même par rapport à vos goûts et envie. Ensuite , au niveau des vins, le prix de ceux ci à été également valider avec votre accord. De plus nous avons ouvert exceptionnellement notre établissement afin de vous accueillir.
La prochaine fois, choisissez un restaurant adapte à votre budget style de chaine ou vous dégusterez des produits surgelés ou sous vide. Bien cordialement . La direction.

Noiseau, France
“Tooujours aussi bien reçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Depuis bientôt 7 ans que nous fréquentons, épisodiquement, cet établissent, nous n'avons jamais été déçus.

De la carte, simple et efficace, qui change régulièrement. Des produits frais, de qualité, choisis intelligemment. Des plats savoureux, gouteux, tantôt traditionnels, tant inventifs. De l'accueil, toujours au top, des petites (et grandes) attentions portées. tout est réuni pour passer, dans un établissement dans lequel on en penserai pas à s’arrêter de prime abord, pour passer un repas agréable, sans contrainte de temps.

En couple, en famille, entre amis, c'est une restaurant on l'on aime revenir.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neufmoutiers En Brie, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai dîné plusieurs fois au petit caporal, accueil et service irréprochable rapport qualité-prix excellent, des plats succulents.
Je recommande

La Queue-en-Brie, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est la 2è fois que nous mangeons dans ce restaurant. Les plats étaient succulents et le service agréable. Nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je vous conseille ce restaurant gastronomique, l'accueil très chaleureux de la jeune propriétaire. La carte est simple mais de qualité!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Petit Caporal ont aussi consulté

La Queue-en-Brie, Val-de-Marne
La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Auberge Du Petit Caporal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Petit Caporal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.