“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 8 restaurants à La Queue-en-Brie
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ce restaurant est très bon toute les entrée et plat sont très bonne et le patron et très sympa adresse a recommandé

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 84 %
“Une cuisine de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un excellent repas gastronomique cuisinė par un chef talentueux . Les vins très bien conseillés par un vrai professionnel dans un cadre très agréable. A conseiller aux gourmets car copieux pour un repas gastronomique et restant abordable. Nous y retournerons avec plaisir en toute confiance.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un chef à suivre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Certes un restaurant au bord de la nationale 4 mais un cadre intérieur très chaleureux et silencieux. Une décoration soignée et un accueil très sympathique. Côté cuisine des plats parfaitement maitrisés. Des cuissons millimétrées. Uniquement des produits de grande qualité et de saison travaillés avec talent. Un trio de foie gras "maison" en entrée délicieux et des ris de veau en plat avec une sauce parfaitement équilibrée et digne d'un restaurant étoilé.
Bref, une adresse à conserver et un chef qui sait faire de la très bonne cuisine française.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montévrain, France
“très bien à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je dois dire que moi aussi je suis très surprise des avis laissés par domiperl et hermine G. Je vous accorde le fait que chacun est libre de donner son avis mais je vous trouve très injuste. Pour ma part je vais souvent dans ce restaurant j'y ai même fêté plusieurs évènements familiaux et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises les prix et menu sont toujours décidés par avance afin d'éviter les mauvaises surprises. La qualité de la nourriture est plus que convenable et rien à redire pour le service.
J'y retournerai encore et continuerai à le promouvoir auprès de mon entourage.
Quant à vous je pense que monsieur P a tout à fait raison de vous dire de vous tourner vers des établissements qui correspondent un peu plus à vos attentes car on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière pour 3 francs 6 sous.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
la queue en brie
“Pretentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Decus par le rapport qualite/prix , si l'on prend comme référence de la bonne cuisine comme aux Magnolias ( Le Perreux) , on est loin de la gastronomie , tout juste une cuisine un peu lourde . A retenir neanmoins les ravioles de homard , une bonne surprise en entree , apres c'etait fichu .
Nous n'y retournerons pas, dommage .

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Petit Caporal ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Auberge Du Petit Caporal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Petit Caporal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.