“A fuir !!” 1 5 étoiles

Autoroute A1, 60128 Plailly, France
+33 826 46 66 26
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 74*
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“A fuir !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Parc sal, mal entretenu. Nous y étions au mois de juin et le parc n'était pas particulièrement plein, malgré cela nous avons fait des heures de queues parce les manèges partent à moitié vide et sur les roller-coasters un seul tournent, les autres restent au garage : Alors ok, il faut économiser le matériel, mais de la a gâcher les journées des visiteurs. De plus ce jour la plupart des échoppes étaient fermées, et un seul glacier était ouvert. Pour avoir l'habitude d'aller à Europa-Park : il devrait s'en inspirer. Dommage car l'environnement pourrait être joli, le dolphinarium offre un spectacle plutôt sympathique... Mais c'est tout. Un vieux gaulois renfermé sur lui même et qui vit sur une gloire passée. Dommage je suis pourtant fan des aventures de ce cabochon d'Asterix et de son grincheux partenaire Obelix ....

Visité en juin 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un parc mal entretenu, salle...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bonjour lisez mon commentaire en entier s'il vous plaît.
Je suis allé 5 ou 6 fois au Parc Astérix: trois fois etant petit, une fois à 11 ans, 13 ans et en sortie scolaire à 15 ans. À 13 ans je me suis dit que je n'allais plus jamais retourner dans ce lieu inioble mais quand il y a eu une sortie de classe je fus obligé. Le personnel n'est pas souriant pour la plupart d'entre eux ils sont autoritaires parfois, ils font juste leur travail n'importe comment du moment que ce soit fait les attractions tombent en panne très souvent et ferment une heure avant la fermeture du parc, les vieux coaster secouent horriblement alors que cela n'était pas le cas il y a quelques années, les structures tremblent, les décors sont usés, tout pourri... On est bien loin du concurrent de Marne la Vallée.
Et en plus quand la direction répond à nos commentaires elle change juste le nom de la personne à laquelle elle s'adresse et fait copier coller tout bête!

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Magnifique journee”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passe une magnifique journée chez les gaulois. Les attractions sont géniaux et l attente est assez courte. Par contre ca manque de décors comme ceux que l on trouve a Disney... Le parc de ce cote la est trop "vide" mais c est vraiment sympa. Et en plus on peut voir Asterix et ses amis et se prendre en photo avec eux :)

Rennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Superbe journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Rien à redire beau temps, navette de l'hôtel jusqu'au parc tout était fait pour que nous passions une belle journée. Seule ombre au tableau, les employés autour des manèges pourraient se montré un peu plus aimables nous sommes humains et non des bêtes sur lesquels on hurle des ordres pour le manège. Sinon très beau spectacle dans le Colisée, très impressionnant.
A refaire.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“des pass annuels vite rentabilisés”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

On ne se lasse pas d'y aller. C'est le parc des jeux d'eau, nous prévoyons toujours un change au cas où, il arrive que l'on soit vite trempés après plusieurs menhir express et on peut se faire bien arroser dans les bouées noires ou le grand splash bien sur. Des séchoirs payants sont disponibles. C'est super toute l'année mais surtout l'été, prévoir un maillot et serviettes pour les enfants qui vont sous les jets d'eau. On peut éviter les queues en arrivant tôt et faire 3 attractions tranquille après cela dépend des jours. Mais c'est moins bondé que Disney. On regrette que le pass annuel n'offre pas de réductions aux restaurants et dans les boutiques, sauf le parking qui est gratuit. Je viens de me procurer le pass paradiloisirs qui pour quasiment le même prix donne accès à Astérix, la mer de sable, musée Grévin et France miniature mais apparemment sans le parking. Je l'utiliserai aux beaux jours.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Astérix ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Les Epesses, Vendée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Parc Astérix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Astérix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.