“"Les 3 hiboux"; un grand 2 étoiles...” 3 5 étoiles

Hotel des Trois Hiboux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Asterix-BP.8, Plailly, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
le havre
“"Les 3 hiboux"; un grand 2 étoiles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Bonjour à tous!
Je souhaitais réagir également avec un peu de recul:
Séjour 2J/Parc -1 nuit à l'hotel en couple avec 2 enfants (13ans et 17 mois) option lit bébé réservé internet.
Les commentaires précédents résument assez fidèlement ce que j'ai pu découvrir sur place. Situé en plein coeur de la foret, l'hotel se fond ds la nature. Son cadre est idéal pour le repos et la détente.
Le personnel à la réception est acceuillant, le personnel restaurant/Bar l'est tt autant, à l'écoute.
Coté chambre, - 312, RDC "allée du loup" avec lits superposés ds petit couloir- aux premiers regards,: moquette épaisse, meubles style "british", esprit "cosy", l' ambiance chaleureuse, éclairage feutré: le bois partout, la terrasse, les tapisseries font leur petits effets!
Quelques bémols:
-Lit gigantesque mais oreillers trops mous!
-J'ai fais attention aux eventuelles punaises de lit rencontré par un client précédemment: RAS.
-Draps effectivement avec taches "indélibiles".
-La tv est plate mais format 4/3! Tous les programmes en 16:9 sont déformés. De plus on est loin d'avoir un bouquet Sat. Juste un échantillonnage de la tnt, Cnn et Canal J pour les enfants (qt les programmes sont pour les enfants).
-La terrasse sert après une bonne journée de marche et de sensations forte à se prélasser ds 2 chaines en bois mises à dispo, le plancher n'étais pas néttoyer, quantité de cendre à terre! il semblerait que l'on s'en serve comme fumoir, positionné de la veille un verre plastique rempli de quelques mégots noyé ds l'eau... Nus pieds c'est rapé!
-Wc et baignoire ds la mm pièce pas de soucis, on airait aimé plus qu'un rouleau de papier toilette!
Astuces: Dès votre Arrivée le matin, dirigez vs vers l'hotel pour vous faire enregistrer, l'hotesse vs demandera si vs voulez réserver une table pour le soir (plages horaires de table ainsi que pour le petit dej le lendemain). De plus demandez à laisser vos bagages à la "bagagerie" servivce gratuit inclu, histoire de faire un peu de place ds le coffre de la voiture.
La carte de visite de l'hotel vs identifie bien de votre arrivée, vs identifira également au controle parking pour vs évitez de payer 8 euros.
Les chambres sont à priori accessibles qu'à partir de 15h. On vs remet alors la clé magnétique.
Coté repas/restauration,
C'est effectivement la méthode "buffet". Le personnel vs recense avec le n) de chambre et vs installe. Terrasse à l'extérieur. Un peu déçu, pas forcément par le choix, mais le choix basique des ingrédients et pour un tarif final légèrement onéreux. Bon, je pense que le petit dej est incorporé dedand!
2X23euros "gaulois adulte" 1x9euros "gaulois enfant"; 1 jus d'Orange et une bouteille de rosé à 16, on est vite fait à 70euros!
ex. Oeufs de cailles mayo, salade de surimi... purée boulettes de viandes, paella... tarte aux fraises, iles flottantes...
Rien de bien déroutant.
-Pénuire de petites cuillères au dessert! On attend...
-Entre 20h et 21h30, c'est l'heure de pointe de tt manière, faut faire avec mais le plus désagréable c'est que pdt une heure et demi en mangeant relax c'est un ballet incessant d'aller et venues de clients autour des tables. Moyen pour le buffet. A ce prix (env 30euros/pers.) je préfère avoir moins de chois ds mon menu, avec quelque chose qui change de l'ordinaire et etre servi à table.
Astuces: Avt le diner, faites un petit détour par le Bar/Lounge pour un petit apéritif, le restaurant n'en servira pas. Le choix de régler directement à la fin du repas ou bien mis sur la note de la chambre.
Animations ou Spectacles (de magie) le soir 20h pour les grands et les moins grands!
Le café c'est au bar/Lounge également.
Animation le matin (certains jours 10h), on peut faire un photo call avec Astérix et Obélix ds le hall de réception.
Pour le petit dej, c'est parfait, y en a pour tous les gouts, de très bonne qualité. On nottera le personnel qui remplacera une corbeille vide de pains au chocolat par une nouvelle fournée ds les 4 mns chrono.
Globalement très content du séjour, dépaysement est le maitre mot.
Pas facile de le comparer avec un autre idéalement situé!
L'hotel souffre à mon gout d'etre tt seul à acceuillir les clients du parc, un peu de concurrence effacerait ss doute ses petites faibleses. Ses 3 étoiles sont peu etre légèrement présomptueuses...
Astuces:
Pas pris de navettes, les horaires sont notés ds la doc d'acceuil, plus facile d'y aller par ses propres moyens (voiture) à 4mn du parc. A pied c'est plus d'1/4 d'heure mini.
Rico, Zen LaurYael. du 76.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Redon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bonjour je tiens a donner mon avis sur se site pour dire se que je pense de cette etablissement qui pour moi et mes amis est un peu cher .
Dabord je commence par les bon points :
-Chambre très jolie
-cadre simpa
-personnelle acceuillant et simpatique
-navette pour aller de l hotel au parc
-petit déjeuner très bien bon avec pas mal de choix
maintenant les mauvais points:
repas du soir cher meme tres cher pour la qualiter de la nourriture!!!
Mais amis et moi nous sommes cuisinier et nous avons remarquer qu il y avais vraiment pas mal de congeler sur le buffet
exemple :
-boullette de viande
-cannele
-etc...
ensuite mettre de la purée mousseline sur le buffet qui coute quand meme 22,90E sans la boisson s est quand meme honteux .Sans parler de la tarte au fraise ou il fallait chercher les fraise .
Mais amies et moi nous ne sommes vraiment pas difficile nivaux nourriture mais honetement il y a des limite nous faisons des repa ou je travaille de meilleur qualiter et pour moin cher .
Maintenant je vais vous parler du bar qui est tres jolie avec une grande terrasse cadre tres simpatique , mais les prix sur la carte l est moin
exemple:
-biere 1664 en 50cl pression 5,50E
-get 27 verre 4cl 4,50E
-etc...
en plus pour avoir a boire il faut se deplacer jusqu au contoire pour passer la commende et attendre un temps fou avant qu il vous l apporte .
Conclusion:
etablissement ou les chambre et le cadre est tres jolie mais vraiment tres cher pour la nourriture et la boisson . Vaut mieux manger otre par et apporter sa boisson avant d y aller dormir .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J y ai ete une nuit en juillet 2011.Cet hotel plein de charme est entoure de foret ! Les repas (buffet a volonte) sont tres bon et le service excellent. Les chambres sont tres propres et tres calme.
A faire absolument !

• Séjour du juillet 2011
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous y sommes allé l'année dernière. Nous avions voulu essayer l'Hôtel du Parc car nous n'étions jamais venu et ben très surpris en bien!! C est pour cela qu'on renouvelle le séjour a la même période. Restaurant super petit déjeuner sous forme de buffet très varié et aussi si on le souhaite mangé le soir aussi et aussi sous forme de buffet à des tarifs très raisonnable si on prend le contexte que l on est dans un Parc d'attraction!! Bon je reviendrais mettre un petit commentaire à notre retour pour voir si les prestation non pas changé!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
RUMILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel des 3 hiboux. Les chambres sont vraiment bien conçues : il y a un coin pour les enfants et une chambre pour les adultes. Les 2 sont séparés par une porte.
L'hotel est très calme et la literie de bonne qualité.
Seul bémol : peu de services sur place et le rapport qualité / prix pour le diner et le petit déjeuner est pas terrible.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

ALLEZ Y , tout est réuni pour passer un super séjour. Personnel serviable et trés sympa. buffet correct et la visite d'Astérix et Obélix à l'hôtel !!

Chambres spacieuses avec baignoire et vue sur la forêt.

Excellent séjour. Parc super sympa !! du niveau de disneyland!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saclay
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Les +
Hôtel en bois idéalement situé en plein coeur de la forêt, à quelques pas du parc Astérix (20 bonnes minutes à pied quand-même, en longeant les parkings presque sans aucune indication).
Chambres spacieuses et fonctionnelles.
Restaurant d'un rapport qualité-prix tout à fait correct.
Super spectacle de magie pour les petits (et les grands).
Les -
Absence totale de set de table ou de nappe au restaurant : il faut manger à même la table, pas toujours bien lavée... habllucinant dans un hôtel de cette catégorie !
WC dans la salle de bains alors que la taille des chambres permettrait de les rendre indépendants.
Télévision petite et non raccordée à la TNT (tant pis pour les enfants).
Personnel de l'accueil mal aimable et pas toujours compétent.
Navette gratuite... et fantaisiste : plus d'une heure d'attente alors qu'elle est sensée passer toutes les 30 minutes !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Adresse: Parc Asterix-BP.8, Plailly, France
Location : France > Picardie > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux
Hotel Les 3 Hiboux
Hotel Trois Hiboux
Hotel Hiboux
Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Hiboux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.