“Très décevant” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
Perpignan, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'entrée et le rez-de-chaussée de l'hôtel sont très chaleureux et accueillant, et la facilité de l'accès au parc n'est pas déplaisante. Après, nous avons été mal installé pour le diner, on avait oublier de nous garder une table, après l'attente, d'une table donc, la découvrons sans nappe(il n'y en avait plus pour le deuxième service)cela serrai passé si la table n'était pas collante et il y a peux de choix à manger. Les chambres, pour faire court sont très petites et les enfants ont un minuscule espaces pour dormir. Pour les habitués des trois étoiles: cet hôtel en vos tous juste une.

Astuce pour la chambre : Ne réserver pas ici, mieux vaux prendre sa voiture.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel extrêmement bien situé par rapport au parc Astérix. Mais c'est à peu près tout.
La literie est nulle. pour les adultes les matelas sont trop mous et les 2 petits oreillers sont ridicules. Les lits des enfants sont honteux, logés dans un coin de la chambre et trop petits pour des enfants de plus de 8 ans.
La déco vieillit mal et tout ça mériterait un bon coup de peinture. D'ailleurs de vieux insectes écrasés décoraient le plafond de notre chambre.
Pas de savon dans la salle de bain. Et si vous en demandez à la réception, on vous regarde comme un extra terrestre en vous donnant quelques flacons de gel douche supplémentaires.
Côté animation, passez votre chemin. Un magicien vient faire son show tous les soirs au bar mais pensez à arriver assez tôt sinon vous resterez debout dans le couloir. Après ça, plus rien, vous pouvez allez vous coucher.
Enfin, mieux vaut éviter le restaurant, sauf si vous aimez le style et la qualité des cantines scolaires de bas de gamme.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Avis mitigé après un séjour familial de deux nuits fin août. Pour 5 (2 adultes et 3 enfants) c'est un peu juste côté place. Les enfants étaient tous les 3 regroupés dans un minuscule espace. De la moquette partout au sol, pas très propre, et surtout en terme d'hygiène on peut peut-être envisager autre chose comme revêtement. Nous étions logés au rez-de-chaussée et le matin côté bruit c'est l'enfer quand tout les occupants des chambres à l'étage dévalent l'escalier. Pour l'accueil nickel, le personnel est à l'écoute. Bagagerie et coffre à disposition.
Côté repas, c'est un peu la cantine... produits de qualité moyenne, propreté des assiettes et couverts très juste aussi, du monde, du monde et encore du monde, Du coup on a du mal à approcher les buffets, se servir,
L'hôtel est très pratique pour un accès direct au parc. Il est joliment situé au milieu des bois. Finalement, c'est pratique pour dormir sur place avec un peu de confort mais c'est pas le grand luxe. Après on vient surtout pour le parc Astérix alors pour l'hébergement ça passe un peu au second plan heureusement.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres en rez-de-chaussée... surtout en période de forte affluence. Les occupants à...
Vaux-sous-Chèvremont, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est un bel hotel! On y a séjourné pendant qu'il faisait beau, le soleil, les bois, l'hotel pittoresque, la propreté, tout y était! On n'a personnellement pas souffert du bruit, mais on était au 1e etage...! En ce qui concerne le repas, par contre, on a trouvé ca assez cher pr la qualité servie, mais bon, c'est le bémol global du parc Asterix! L'acces privatif est tres pratique, mais fermé de midi à 16 si mes souvenirs sont bons, ce qui est dommage car du coup on ne peut pas partir qd on veut! Ou alors il faut faire le tour à pied (20-25 minutes d'après ce qu'on nous a dit, on ne l'a pas tenté). Sinon, on a eu Asterix et Obelix ds le hall au mmt du petit dejeuner! En bref, on en garde un bon souvenir! Je pense que, quitte à aller au parc Asterix, autant prendre cet hotel et rester à fond dans le theme! Il en vaut la peine!

• Séjour du juillet 2013
Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Superbe endroit à 2 pas du parc.
La chambre était spacieuse, propre et surtout très calme.
Les repas pris dans la salle du buffet, un peu bruyant, mais les cuisiniers toujours prêt à rendre service et à réapprovisionner en mets pour que nous soyons satisfait.
Petit déjeuné impeccable.
J'y retournerai avec plaisir.

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec un couple d'amis logés tous dans la même chambre et nous avons été plutôt satisfaits.
L'hôtel est juste à côté du parc avec un accès privatif, tout en bois et entouré d'arbres et de fougères.
Les chambres sont propres, agréables, spacieuses, avec une terrasse privative. Les chambres standard disposent d'un grand lit et de deux lits superposés, un peu à l'écart, près de la porte d'entrée. La literie est un peu juste au niveau du confort.
Pour la seconde nuit, faute de disponibilités et moyennent un supplément, nous avions une chambre duplex et nous pensions qu'il y aurait 2 grands lits mais en fait, il y a juste un coin salon en plus. Un peu déçus...
Le petit-déjeuner est bien et le dîner étaient très corrects avec possibilité de manger sur la terrasse surplombant les jardins.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres duplex qui n'apportent pas grand chose de plus.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A faire avec les enfants mais un budget à prévoir.
L'hôtel est grand et très sympa, et l'accés au parc est privatif, nous nous sommes sentis privilégiés.
Les chambres sont assez grandes et avec balcons ou terrasses, au milieu des arbres, on s'y sent au calme.
Buffet copieux pour les repas et le petit déj.(77€ pour un repas du soir avec une bouteille de vin, pour 2 adultes et 1 enfant)
Rencontre avec Astérix le matin dans le hall de l'hôtel.
Très bon concept.
Nous le referons.

Astuce pour la chambre : A l'étage avec balcons ou au rez de chaussée avec terrasses si les enfants sont petits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Adresse: Parc Asterix-BP.8, Plailly, France
Location : France > Picardie > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux
Hotel Les 3 Hiboux
Hotel Trois Hiboux
Trois Hiboux Hotel
Hotel Hiboux
Des Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Hiboux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.