“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
Marseille, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le séjour était très sympathique. Le personnel à l'accueil très acceuillant. Un bémol : la restauration du soir. Seule avec ma fille de 12 ans (qui n'a pas un grand appétit), nous avons été obligées de prendre deux menus adultes plus boissons (50 euros à deux.) pour manger dans une cantine..le repas fut plus que rapide.....
Sinon l'emplacement de l'hotel est idéal et le fait de rentrer dans le parc à l'opposé de l'entrée principale permet d'accéder rapidement aux meilleurs manèges sans faire une grande queue. Dans l'ensemble donc séjour couteux mais très agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai passé un agréable séjour, dans cet hôtel.
L'accueil y est professionnel et amical.
Le cadre pour moi, juste "magnifique".
Le restaurant, le bar et la salon (le billard) sont reposant pour la soirée, ainsi que le buffet du soir et le petit déjeuner bon et copieux.
Chambre avec vu sur la forêt et très calme, avec un agencement idéal pour les famille.
Bref je le recommande à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné deux fois avec deux enfants de 6 et 8 ans
Sans prétentions mais tout de même bien agencé. Les chambres bien que petites sont charmantes et la décoration du style forestier correspond parfaitement au lieu.
Rien à redire.
La restauration est tout à fait correcte et le petit déjeuner très copieux et varié.
Le personnel est accueillant et le service est parfait.

Astuce pour la chambre : si vous voulez profiter de la Wifi demandez une chambre proche de la réception
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Plessis Robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel idéalement situé pour aller au Parc Asterix à pieds. Nous avons été supris par la chambre, celle-ci était très spacieuse et très propre et donnait sur la foret.
L'accueil est chaleureux aussi bien à la réception qu'au restaurant. Le buffet dinatoire est correct, le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix.
Astérix et Obelix viennent le matin dans le hall de l'hotel se faire photographier au grand bonheur des enfants.
Nous avons passez un très bon week-end en famille, je vous conseille cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec 2 autres familles, nous avons aussi visité les autres chambres, nos chambres étaient correctes très propres, seul petit bémol sur la literie.
L'hôtel facilite l'accès au parc, les repas du soir et matin sont d'excellente qualité.
Nous ne regrettons pas du tout.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel sympa. Juste à côté du parc. Chambre un peu petite pour 4 personnes et peu moderne mais le style rappel vraiment le côté rustique. Le restaurant est un peu cher mais vraiment bon. En résumé si vous comptez vous rendre 2 jours au parc Asterix l'hôtel vaut le détour pour une nuit.

• Séjour du août 2013
Meyzieu Rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous venons d'y séjourner dans le cadre d'un week-end au Parc Astérix et nous ne pouvons que dire, Bravo.
Les chambres sont spacieuses, claires et ouvertes sur la forêt. Le calme y est reposant et nous y avons passé une super nuit réparatrice. Seul léger bémol, la moquette qui mériterait à être changée, ce qui semble d'ailleurs être la cas pour d'autres chambres
Le buffet du soir, pantagruelique. Un choix plus qu'important, une nourriture fraîche, variée, bonne à la grande satisfaction dze notre équipe (7 personnes)
Le buffet du petit déjeuner, immanse avec un choix incomparable et une belle diversité pour tous les goûts
Nous avons apprécié la gentilhesse et le sourire de tout le personnel
Nous avons aimé la présence d'Astérix et Obélix, le matin, acceptant sans rechigner toutes les photos demandées

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Adresse: Parc Asterix-BP.8, Plailly, France
Location : France > Picardie > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux
Hotel Les 3 Hiboux
Hotel Trois Hiboux
Hotel Hiboux
Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Hiboux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.