“Hôtel familial et très agréable” 4 5 étoiles

Hotel des Trois Hiboux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Asterix-BP.8, Plailly, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plailly
Caen
“Hôtel familial et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel très plaisant. Les chambres mériteraient un petit coup de rafraîchissement mais elles sont bien agencés et très calmes. Le petit déjeuner est excellent et copieux. le vrai plus est l'accès privilégié au parc par un accès réservé aux clients de l’hôtel: il est donc possible de faire plusieurs grosses attractions sans faire la queue. La visite d'Astérix et Obélix dans le hall a ravi les enfants !

Voyage solo
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel sympa et pratique pour visiter le parc astérix , avec un chemin privé donnant sur l'entrée de goudurix.
Chambres assez grandes pour un parc d'attraction
lits superposés pour les enfants sympas , cependant deux problèmes : dangereux de monter à l'échelle et difficile d'en sortir ( et mes enfants sont sportifs et ont 11 ans)
les oreillers sont ridicules... trop petits et un par personne : prévoyez vos oreillers si vous pouvez!
chambre pas top propre

accueil sympa, breakfast buffet sympa , bar sympa mais lent.
Le problème du parc astérix reste les gens sans éducation qui poussent , dépassent bousculent les enfants, et les bandes de jeunes non surveillées.... présent à l'hotel aussi .

remarque : les chariots bagages sont sympas, mais difficile de les conduire aux chambres , portes pas assez larges et marches faisant que la conduite est compliquée
aucune aide nulle part du personnel

personnages le matin dans l'hotel! super!

Schaerbeek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel minimaliste par rapport au fait qu’il se situe à côté du parc Astérix.
Aucunes décorations intérieures en accord avec le parc Astérix.
Buffet du restaurant très minimaliste dans la diversité.
Pour ce qui est du restaurant, mon conseil sera de ne pas vous frotter à la serveuse EVA.
Elle n’a aucun tact ni compréhension pour les clients qui ne connaissent pas les procédures de l’hôtel.
Au niveau des chambres : moquette tachetée et sale, pas de brosse pour les cuvettes de WC, trop peu d’essuies pour le nombre de personnes présent dans la chambre, pommeau de douche pas en rapport avec le support, robinetterie réparée par moi-même.
Donc en conclusion : juste bon pour passer la nuit et rien d’autre, l’hôtel profite du monopole de la proximité du parc.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil du fait que tout est en bois et que l'on est entourés par une colonie d'élépha...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le séjour était très sympathique. Le personnel à l'accueil très acceuillant. Un bémol : la restauration du soir. Seule avec ma fille de 12 ans (qui n'a pas un grand appétit), nous avons été obligées de prendre deux menus adultes plus boissons (50 euros à deux.) pour manger dans une cantine..le repas fut plus que rapide.....
Sinon l'emplacement de l'hotel est idéal et le fait de rentrer dans le parc à l'opposé de l'entrée principale permet d'accéder rapidement aux meilleurs manèges sans faire une grande queue. Dans l'ensemble donc séjour couteux mais très agréable

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai passé un agréable séjour, dans cet hôtel.
L'accueil y est professionnel et amical.
Le cadre pour moi, juste "magnifique".
Le restaurant, le bar et la salon (le billard) sont reposant pour la soirée, ainsi que le buffet du soir et le petit déjeuner bon et copieux.
Chambre avec vu sur la forêt et très calme, avec un agencement idéal pour les famille.
Bref je le recommande à tous.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné deux fois avec deux enfants de 6 et 8 ans
Sans prétentions mais tout de même bien agencé. Les chambres bien que petites sont charmantes et la décoration du style forestier correspond parfaitement au lieu.
Rien à redire.
La restauration est tout à fait correcte et le petit déjeuner très copieux et varié.
Le personnel est accueillant et le service est parfait.

Astuce pour la chambre : si vous voulez profiter de la Wifi demandez une chambre proche de la réception
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Plessis Robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel idéalement situé pour aller au Parc Asterix à pieds. Nous avons été supris par la chambre, celle-ci était très spacieuse et très propre et donnait sur la foret.
L'accueil est chaleureux aussi bien à la réception qu'au restaurant. Le buffet dinatoire est correct, le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix.
Astérix et Obelix viennent le matin dans le hall de l'hotel se faire photographier au grand bonheur des enfants.
Nous avons passez un très bon week-end en famille, je vous conseille cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Adresse: Parc Asterix-BP.8, Plailly, France
Location : France > Picardie > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux
Hotel Les 3 Hiboux
Hotel Trois Hiboux
Hotel Hiboux
Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Hiboux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.