“Tres bien pour un sejour au parc Asterix!! Ideal” 4 5 étoiles

Hotel des Trois Hiboux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Asterix-BP.8, Plailly, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
Clermont-Ferrand, France
“Tres bien pour un sejour au parc Asterix!! Ideal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné avec mon homme du 18 au 19 avril. J'ai été agréablement surprise. Le hall de l'hôtel est grand et superbe, et les matins Asterix et Obelix sont là. Côté chambre, j'ai bien aimé que ce soit à l'arrière dans les autres bâtiments, l'exterieur est du coup très jolie. Chambre très propre et spacieuse. Pour la déco on repassera mais ce n'est pas le problème...!
Petit déjeuner très correct, beaucoup de choix salé, sucré, boissons...!
Pour les résidants de l'hôtel il y a un accés direct au parc Asterix via un petit chemin. Très pratique, on tombe directement à côté de l'attraction Goudurix, à l'opposé de l'entrée des visiteurs, et c'est dire que l'hôtel et tout proche car de notre chambre on voyait les rails de cette attraction! le matin pour les résidants le parc ouvre 30 min avant.
Petit bémol, ce chemin entre le parc et l'hôtel ferme de 12h à 16h...hors le 2ème jour nous avions prévu de partir dans cette tranche horaire...alors nous avons du allé au parking visiteur (gratuit bien entendu pour nous). Et je trouve que ce n'est pas très bien indiqué le premier jour pour aller à l'hôtel manque de panneau, de flèches au sol, refaire le marquage aussi?! Dans le sens inverse pour allé de l'hôtel au parking visiteur un peu n'importe quoi...j'avais entendu qu'il fallait tourner sur les flèches quand on voit l'accés pour les navettes je sais pas trop quoi...bref au final on s'est retrouvé sur l'autoroute car mon homme n'a jamais fait demi tour (ce qui a valu une petite engueulade dans la voiture...lol) la sortie du parc amène directement sur l'autoroute, alors hop demi tour...! enfin cet avis incombe aussi le parc Asterix.
Mis à part ça je conseil vivement cet hôtel pour un petit séjour au parc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La situation de l'hôtel, à l'orée du bois, à deux pas des parkings et avec un accès direct au parc est bonne. La décoration est simpliste mais sympa. Au niveau des chambres, c'est amplement suffisant pour une nuit et rien à dire sur la propreté. Au bar, c'est également agréable et le personnel est aimable. Pour ce qui est du restaurant, il s'agit d'un buffet à prix unique, le choix des plats est satisfaisant ainsi que leur qualité. Les soucis se situent au niveau de l'hygiène et de la compétence du personnel de salle, à moins d'être arrivé" le mauvais jour". Nous avions réservé deux chambres, mais il faut absolument les deux numéros de chambre pour être installé.
A table, je constate que des couverts sont sales et que mon verre à eau est d'une saleté repoussante, ses parois étant recouvertes de restes d'aliments(impossible pour la personne qui dresse les tables de ne pas remarquer l'état de ce verre). Nous demandons à la serveuse s'il est possible d'en obtenir un autre et celle-ci n'a pas du tout l'air étonnée de voir ce verre dans cet état, cinq minutes plus tard j'ai un verre presque propre. Au moment de l'addition, la note d'une des chambres est tout à fait correct, pour la seconde, il y avait une légère erreur, au lieu d'un couvert il en était compté quatre plus les boissons. Il a été nécessaire qu'un responsable vienne en salle de restaurant pour inspecter "discètement" toutes les tables occupées afin de détecter celle pour laquelle notre addition aurait dû être comptabilisée. Durée des opérations, vingt minutes. En fin de compte, ne vous attendez pas à un mot d'excuse, tout cela a l'air on ne peut plus normal. C'est malheureusement le restaurant qui fait baisser la note que j'attribue et la prochaine fois, j'irai prendre mon repas à quelques kilomètres, à Saint-Witz, dans une enseigne de grillade.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En visite pour 2 nuits, un endroit charmant, spacieux, agréable (nous y étions pour Halloween, nombreuses vraies citrouilles, déco...).
Une chambre avec balcon, tout confort,rien à dire, impécable!
Le plus : l'ambiance cosy tant pour les couples que pour les familles avec une salle de détente-jeux-billard-canapé-ordi, une pièce-bar avec un staff jeune agréable sociable et ouvert à la conversation, le tout dans une atmosphère de chalet de forêt très conviviale!
La pépite de cet hôtel : la cheminée carrée à côté du hall entourée de 4 canapés pour se faire bercer par les flemmes hypnotiques après une longue journée, accompagnés d'un verre avant le repas à volonté en option.

J'y reviendrai avec des amis pour en profiter encore tellement le lieu était reposant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
manneville sur risle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'hôtel, que se soit la chambre très spacieuse et très propre, décoration toujours très minutieuse que ce soit dans les parties commune ou dans la chambre et la qualité de service de l'hôtel digne d'un 3 étoiles comme l'indique l'enseigne la restauration et l'amabilité du personnel sont largement à la hauteur. Très bon séjour. J'y retournerai sans exister.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel au cœur du parc Astérix, très belle structure en bois. Chambre assez grande avec une grande chambre et des lits superposes à l'entrée. Salle de bain assez simple et vieillissante. Propreté pas top, les chambres ont delà bien vécu. Restaurant simple mais bon. D'une façon générale, les prestations sont bien suffisantes pour découvrir le parc Astérix qui reste le principal objectif. Le gros plus, le cadre et la situation au cœur du parc.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

un très bel hôtel pour passer un beau séjour, sobre et chaleureux , des prestation de confort et d'assiette tout a fait correct , et tout une équipe souriante et disponible. continuez comme ca . Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel très plaisant. Les chambres mériteraient un petit coup de rafraîchissement mais elles sont bien agencés et très calmes. Le petit déjeuner est excellent et copieux. le vrai plus est l'accès privilégié au parc par un accès réservé aux clients de l’hôtel: il est donc possible de faire plusieurs grosses attractions sans faire la queue. La visite d'Astérix et Obélix dans le hall a ravi les enfants !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Adresse: Parc Asterix-BP.8, Plailly, France
Location : France > Picardie > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux
Hotel Les 3 Hiboux
Hotel Trois Hiboux
Hotel Hiboux
Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Hiboux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.