“super :-) je le recommande !!!” 5 5 étoiles

Hotel des Trois Hiboux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Asterix-BP.8, Plailly, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
corbeil essonnes
“super :-) je le recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L hotel des 3 hiboux le seul dans le parc asterix est superbe beau et acceuillant situe dans la foreton y est bien installe avec un acces direct au parc et 15mn d attractions juste pour les clients avant l ouverture au public
Les services le bar et le restaurant sont super
Franchement je le reccommande car c est un vrai depaysement :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Sanvignes Les Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A deux pas du parc Astérix avec visite des personnages au moment du petit-déjeuner, couchage parfait avec petite chambre séparée pour les enfants, propreté sans reproche, une soirée de détente, il manquerait peut-être une bouilloire et quelques dosettes de café ou infusions

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel très souriant, à l'écoute et aimable.
L'hôtel en lui même est très beau et propre.
La chambre que nous avions était une chambre de 4 (Un lit double et deux lits enfants) ambiance chalet, grande chambre très propre RAS, balcon donnant sur la verdure avec des ptits lapins comme voisins. Environnement calme car le parc ferme à 19h.

Connection Wi-fi sans problème, bar avec Tv, salle de jeux pour enfants et billards, échecs, ordinateurs à dispositions.

Nous avons passé une nuit très agréable.

Le petit dej buffet, copieux. Pancakes, jambon, fromage, céréales, pains au chocolat (frais miam), croissants etc ...

Nous sommes très satisfait de notre court séjour et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel par le biais d'un voyage organisé pour nous rendre au parc astérix, l'hôtel est agréable, il y a même un petit spectacle fait par un magicien, très sympa (pour les grands comme les petits), le restaurant de l'hôtel est sympa aussi, buffet à volonté avec beaucoup de choix. Le prix est un peu élevé par contre mais la proximité avec le parc est fort appréciable.

Astuce pour la chambre : une chambre de plein pied pour pouvoir profiter de la "terrasse" le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Moquette aspirée mais sale. Rideau de douche trés usé. Pas de brosse pour les WC. Trace de calcaire partout. Poussiere omniprésente. Trace de coulure sur le mur de caque côté du WC. Faïence cassée. Banquette tachée. Crasse dans les coins de la salle de bain. Bref.... un sérieux coup de neuf et de ménage est à faire... . Cela ne donne pas une trés bonne image pour le tourisme francais lorsque l'on y vient pour le parc Astérix.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un très bon Hotel situé a deux pas du Parc pour un très bon séjour!
Les chambres sont très propres, avec un petit balcon très sympathique.
La restauration est correcte mais peu mieux faire pour le service, Hall d'accueil très sympathique qui sent que l'on va passé un agréable séjour!!!
Pour finir un personnel hôtelier très pros
A bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En week en au parc Astérix nous avons séjourné à l'hotel des 3 hiboux qui se compose de petits " chalets en bois" avec une terrasse donnant sur un magnifique parc boisé et verduré situé à quelques pas du parc très pratique. les chambres sont assez grandes très propres. le personnel est attentionné. le hall d'accueil est magnifique et surprenant avec son immense cheminée;Nous reviendrons au parc Astérix et nous réserverons de nouveau dans cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Adresse: Parc Asterix-BP.8, Plailly, France
Location : France > Picardie > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux
Hotel Les 3 Hiboux
Hotel Trois Hiboux
Hotel Hiboux
Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Hiboux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.