“Excellent hôtel avec de très bon personnels !” 5 5 étoiles

Hotel des Trois Hiboux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Asterix-BP.8, Plailly, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plailly
Bandol, France
“Excellent hôtel avec de très bon personnels !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous étions déjà venu à cet hôtel il y 12 ans. Je suis contente de constater que le temps n'a pas d'emprise sur cet hôtel. Nous sommes retournés en Mai 2014 en famille avec notre petite fille de 6 ans. L'immobilier ainsi que l'état de la chambre n'ont pas souffert du temps. Les personnels sont très accueillants, disponible et souriants, la nourriture est très bonne les accompagnements sont bien assaisonnés. Les chambres sont très calmes, propre avec une très belle vue sur la nature.
Nous retournerons bientôt avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes venu passé une nuit à l’hôtel des 3 hiboux et 2 jours sur le parc. Chambre très spacieuse avec terrasse et belle vue, nous avons juste été déçu du fait que l'on avait réservé une chambre pour 2 personnes et que nous avions 2 lits simples et ne pas avoir vue les personnage d'astérix à l'hôtel. Sinon très proche du parc en même pas 2 minutes à pied on y est, le top!
très mal desservie par rapport à la gare tgv charles de gaules, il devrait y avoir qu'une seule navette qui va de la gare au parc avec tout le monde qui vient par le tgv pour le parc astérix.
Le personnel de l'hôtel très sympathique et répondez à toute nos questions avec le sourire.
Nous avons apprécier le dernier jour de notre séjour que nos bagages sois emmené à l'accueil du parc juste à côté des navettes pour partir, ce qui nous a évité de retourné à l'hôtel.
Un week-end en amoureux réussie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Chambre spacieuse, terrasse sur forêt. Buffet 25€ adulte sans boisson, beaucoup de choix et bonne qualité de la nourriture. Seul reproche le lit superposé du haut est pas très pratique niveau accessibilité quand le lit gigogne est ouvert car nous etions avec nos 3 enfants! Asterix et obelix étaient présents le matin dans le hall de l hôtel pour faire des photos. Et le top avoir accès au parc en 2 minutes par un petit chemin et pouvoir profiter de l attraction tonerre de Zeus avant l ouverture du parc. Nous l avons fait 2 fois de suite sans faire la queue. Le petit déjeuner était très varié donc beaucoup de choix. Le personnel de l'hôtel etait très agréable. On a vraiment passé un super Week end en famille.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
corbeil essonnes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L hotel des 3 hiboux le seul dans le parc asterix est superbe beau et acceuillant situe dans la foreton y est bien installe avec un acces direct au parc et 15mn d attractions juste pour les clients avant l ouverture au public
Les services le bar et le restaurant sont super
Franchement je le reccommande car c est un vrai depaysement :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sanvignes Les Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A deux pas du parc Astérix avec visite des personnages au moment du petit-déjeuner, couchage parfait avec petite chambre séparée pour les enfants, propreté sans reproche, une soirée de détente, il manquerait peut-être une bouilloire et quelques dosettes de café ou infusions

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel très souriant, à l'écoute et aimable.
L'hôtel en lui même est très beau et propre.
La chambre que nous avions était une chambre de 4 (Un lit double et deux lits enfants) ambiance chalet, grande chambre très propre RAS, balcon donnant sur la verdure avec des ptits lapins comme voisins. Environnement calme car le parc ferme à 19h.

Connection Wi-fi sans problème, bar avec Tv, salle de jeux pour enfants et billards, échecs, ordinateurs à dispositions.

Nous avons passé une nuit très agréable.

Le petit dej buffet, copieux. Pancakes, jambon, fromage, céréales, pains au chocolat (frais miam), croissants etc ...

Nous sommes très satisfait de notre court séjour et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel par le biais d'un voyage organisé pour nous rendre au parc astérix, l'hôtel est agréable, il y a même un petit spectacle fait par un magicien, très sympa (pour les grands comme les petits), le restaurant de l'hôtel est sympa aussi, buffet à volonté avec beaucoup de choix. Le prix est un peu élevé par contre mais la proximité avec le parc est fort appréciable.

Astuce pour la chambre : une chambre de plein pied pour pouvoir profiter de la "terrasse" le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Trois Hiboux

Adresse : Parc Asterix-BP.8, Plailly, France
Location : France > Picardie > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux
Hotel Les 3 Hiboux
Hotel Trois Hiboux
Hotel Hiboux
Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Hiboux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.