“Hôtel de rêve en pleine nature.” 5 5 étoiles

Hotel des Trois Hiboux a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Trois Hiboux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Asterix-BP.8, Plailly, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
“Hôtel de rêve en pleine nature.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est situé à deux pas du parc Astérix avec un cadre magnifique en pleine forêt. Le personnel est agréable, la propreté et la qualité des chambres sont au top. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le prix est un peu élevé, mais ça le vaux bien. Pas déçu d'y être allé.

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un bonne entrée en la matière. L'hôtel est bien placé et desservi directement par une navette de Roissy aeroport. Les chambres un peu vieillottes mais d'un charme certain. Le personnel s'y sent bien aussi. N'hésitez pas a manger au restaurant d'une bonne qualité. Merci d'avance pour maintenir le sentier praticable. Bravo

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel avec architecture en bois, très chaleureux. Hall d'accueil impressionnant avec son immense cheminée. Chambre familiale, lits des enfants séparés. Accès au parc direct très appréciable, évite de payer 10€ de parking et retour possible à l'hôtel à tout moment dans la journée .
On aurait apprécié que le parc ouvre ses portes 1/2h avant l'ouverture au public pour les gens de l'hôtel au lieu de 1/4h .
Nous retournerons certainement au parc avec cette formule hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon hotel sur le parc Asterix.
Chambre très agréable avec terrasse donnant sur la foret avec des lapins le matin au reveil. Personnel très sympa et aux petits soins lorsqu'on les sollicites.
Choix très correct lors du diner et du petit déjeuner (buffet).
Bar agréable (télé pour suivre le match France/Honduras).
Parking gratuit devant l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes venue entre amis donc a deux chambres . pour la mienne rien a redire propreté impeccable, jolie , extérieur avec terrasse super sympa ! [ ah si ! un gros MAIS ...les oreillers tellement petit qu'ils sont casi inexistant . alors que la literie est bien,mauvaise nuit grrrrrr] Accueil et halle d'accueil superbe je m attendais pas a autant ... par contre la deuxième chambre était plus que moyenne salle de bain sale avec carrément un carreau de carrelage décollé a même le sol (soit on le jette ou colle en système D mais on laisse pas ça comme ça) des tâches sur les murs et sur les lits superposés des graffitis partout que des enfants précédent on dū faire . Pareil pour le buffet mitigé , les entrées &desserts /fromages nickel mais les plats moyens . Ça fait cher pour un buffet , on était mitigé a table d'autres on aimé ou on était déçu ... après les goûts et les couleurs! pour ma part je le conseille a faire mais laissez vous une réserve au cas ou vous avez une chance sur deux ! et ramener votre OREILLERS !!!!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous étions déjà venu à cet hôtel il y 12 ans. Je suis contente de constater que le temps n'a pas d'emprise sur cet hôtel. Nous sommes retournés en Mai 2014 en famille avec notre petite fille de 6 ans. L'immobilier ainsi que l'état de la chambre n'ont pas souffert du temps. Les personnels sont très accueillants, disponible et souriants, la nourriture est très bonne les accompagnements sont bien assaisonnés. Les chambres sont très calmes, propre avec une très belle vue sur la nature.
Nous retournerons bientôt avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes venu passé une nuit à l’hôtel des 3 hiboux et 2 jours sur le parc. Chambre très spacieuse avec terrasse et belle vue, nous avons juste été déçu du fait que l'on avait réservé une chambre pour 2 personnes et que nous avions 2 lits simples et ne pas avoir vue les personnage d'astérix à l'hôtel. Sinon très proche du parc en même pas 2 minutes à pied on y est, le top!
très mal desservie par rapport à la gare tgv charles de gaules, il devrait y avoir qu'une seule navette qui va de la gare au parc avec tout le monde qui vient par le tgv pour le parc astérix.
Le personnel de l'hôtel très sympathique et répondez à toute nos questions avec le sourire.
Nous avons apprécier le dernier jour de notre séjour que nos bagages sois emmené à l'accueil du parc juste à côté des navettes pour partir, ce qui nous a évité de retourné à l'hôtel.
Un week-end en amoureux réussie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Wit...
N° 4 sur 7 à Saint-Witz
Novotel Survilliers
Novotel Survilliers
N° 1 sur 1 à Survilliers
Aucune photo disponible
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Adresse: Parc Asterix-BP.8, Plailly, France
Location : France > Picardie > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux
Hotel Les 3 Hiboux
Hotel Trois Hiboux
Hotel Hiboux
Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Hiboux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.