“2nuits à l'hôtel ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Asterix-BP.8, Plailly, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plailly
“2nuits à l'hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cadre agréable personnels souriants et à l'écoutent des clients bien rigoler avec le magicien les repas son a volontés seul bémol les lits superposés ne sont pas confortables pour des adultes le cadre est très agréable dans la forêt avec accès sur le parc

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un très bon moment pour ce séjour au Parc Asterix. Très joli hôtel qui est situé tout près de l'entrée du parc et entouré de verdure. C'est un endroit plein de charme, très calme et très reposant après une journée au parc. Hôtel dont les chambres s' ouvrent sur un espace boisé. Le personnel assure un service de qualité et l'ambiance est très conviviale. Le spectacle de magie avant le dîner permet de passer un moment très agréable et plein de surprise pour les enfants. La visite des personnages Asterix et Obelix au petit dejeuner est aussi un grand moment. Nourriture très correcte sous forme de buffet. Très bon souvenir pour toute la famille. A refaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Week-end gagné que nous avons adoré. L'hôtel est magnifique. Les chambres sont situés sur 3 ailes "le loup", "le renard" et "la belette" tout en bois en pleine forêt. Nous avions la chambre 101 située au rdc. Chambre très grande et très agréable. Nous étions sur la terrasse quand un magicien, Michaël "Magimik", a attiré notre attention sur la terrasse du bar. Superbe prestation. Nous avons eu ensuite droit à son spectacle avant d'aller profiter d'un excellent dîner au restaurant de l'hôtel. Personnel très agréable. Bref je recommande vivement pour un week end en famille ou en couple ou entre amis. Bravo pour ce fabuleux endroit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hôtel super reposant et personnel très agréable, tout correspond a nos attente, obélix très sympa Astérix un peu moin (il ignore le coucou des enfants), parc super pour la famille on reviendra a l hôtel des trois hiboux

• Séjour du juillet 2014
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Personnel très sympathique ... Vive la Martinique et eric !! ... Personnel Très attentionné ... Chambre familiale au cœur de la forêt .. Un havre de paix à deux pas de l'agitation d'un parc enchanteur par ses attractions et ses décors et de son personnel encore une fois très agréable !!! Merci aussi au magicien d'avoir émerveillé Maxime et Louise.... Ils sont fan !!

Doubs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon accueil.
L'hôtel est situé au calme à 2 minutes seulement à pied du parc astérix.
Les chambres sont confortables et propres.
Nous y retournerons avec plaisir lors d'une prochaine visite au parc.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Loger dans cet hôtel lors d'un séjour à Astérix est vraiment un privilège.
Le cadre est sublime, en pleine forêt, les chambres spacieuses et confortables, le personnel sympathique et souriant.
À refaire !! Avec un + pour le chemin d'accès au parc qui permet de profiter pleinement des attractions dès l'ouverture.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Adresse: Parc Asterix-BP.8, Plailly, France
Location : France > Picardie > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux
Hotel Les 3 Hiboux
Hotel Trois Hiboux
Hotel Hiboux
Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Hiboux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.