“Petit hôtel agréable, calme.” 4 5 étoiles

Hotel des Trois Hiboux a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Trois Hiboux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Asterix-BP.8, Plailly, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
“Petit hôtel agréable, calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel calme, sécurisé, dans la forêt avec un accès au parc. le repas buffet est très bien, très bon. (Rien à voir avec les hôtels Disney qui sont très bruyants et dont les repas sont chers et de moins bonnes qualités). Les chambres sont simples mais grandes ; un seul petit bémol, les lits superposés des enfants sont inconfortables, beaucoup trop durs ; dommage. Je pense que nous y retournerons j'espère qu'ils auront fait quelque chose pour la literie des enfants.

Astuce pour la chambre : essayez de demander une chambre à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Voyage en famille en avril 2014 pour visiter le parc Astérix, et séjour de 2 nuits dans cet hôtel.

Localisation: c'est l'hôtel officiel du parc Astérix, il est donc situé à 100m de la sortie du parc (qu'il faut entièrement traverser, sortie qui est après les places de jeux pour enfants). Un chemin d' accès privée permet aux clients de l' hôtel, de se rendre aux parcs et de profiter des attractions 1h avant l'ouverture du parc.

Hébergement: l'hôtel se trouve dans un cadre magnifique, une petite forêt sur laquelle donne la majorité des chambres. Dès l'entrée, on est émerveillés par le décor tout en bois qui rappelle les constructions américaines du temps des 1ers pionniers.
Les chambres se situent dans des bâtiments en bois, la décoration est très jolie et l' impression " chalet américain" persiste avec une belle vue sur la forêt et le chant des oiseaux. Calme et repos sont à l' honneur après une journée mouvementée au parc. La chambre familiale est divisée en deux espaces distincts,un lit superposé pour les enfants séparé de la chambre adulte par la SBD et une porte pour plus d' intimité. Il y a un espace rangement pour les valises, vêtements et les produits pour la douche ( pour enfant et adulte) sont fournis dans la SDB, qui est assez grande et jolie. Ménage bien fait tous les jours.

Repas: les repas ( petit-déjeuner et dîner pour nous) sous forme de buffet sont servis dans le restaurant de l'hôtel et il faut choisir à l'enregistrement ses heures de repas. Le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre est vraiment bon, beaucoup de choix et on peut même avoir du lait chaud au machines ce qui est appréciable pour les biberons. Pour le buffet du soir, le prix est un peu cher mais il y avait beaucoup de choix et la qualité du repas était au RDV.

Services: Le personnel est courtois, souriants et vraiment aux petits soins des clients. Je tiens à souligner que nous sommes aller au parc Astérix en bus et nous avons rejoins ensuite l'hôtel par le chemin privée. Ce qui fait que le jour de notre départ, on étaient assez embêtés car on n' avait pas de moyen de transport et ne pouvait plus passer par le parc pour rejoindre la station des bus. l'une des réceptionnistes de l'hôtel nous a raccompagnés en minibus à l'entrée principale du parc ( assez éloignée de l' hôtel si on ne passe pas par le parc, au moins 1km à pied), vers la station des bus et c'était super, car on a profités pour discuter un peu avec elle.

Points négatifs: Il n' y a pas de climatisation dans la chambre, mais on était au mois d'avril et ce n' était pas utile pour la saison. Il manque un réfrigérateur ( stocker des boissons ou du lait pour nous, à cause du bib de mon fils ) et une bouilloire pour de l'eau chaude. On a quand même trouver une solution à ces problèmes car le personnel nous réchauffait le Bib au diner et on prenait directement du lait chaud pour le bib du matin. Et on stockait le lait sur le balcon où il faisait plus frais, mais nous ne sommes restés que 2 jours alors c'était gérable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un petit hôtel à l'écart du parc calme et paisible au milieu d'une fraîche forêt.
L'accueil a été impeccable, l'hôtel bien arrangé !
Au niveau des chambres, pas de climatisation mais des chambres bien agencées, assez spacieuses et des lits excellents ou la nuit est parfaite !
Le bar est d'un accueil irréprochable !
Seulement le buffet et les prix sur place sont assez élevés !
Comptez pour 25 euros pour le buffet !
Dans l'ensemble, assez bon hôtel !

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cadre agréable personnels souriants et à l'écoutent des clients bien rigoler avec le magicien les repas son a volontés seul bémol les lits superposés ne sont pas confortables pour des adultes le cadre est très agréable dans la forêt avec accès sur le parc

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un très bon moment pour ce séjour au Parc Asterix. Très joli hôtel qui est situé tout près de l'entrée du parc et entouré de verdure. C'est un endroit plein de charme, très calme et très reposant après une journée au parc. Hôtel dont les chambres s' ouvrent sur un espace boisé. Le personnel assure un service de qualité et l'ambiance est très conviviale. Le spectacle de magie avant le dîner permet de passer un moment très agréable et plein de surprise pour les enfants. La visite des personnages Asterix et Obelix au petit dejeuner est aussi un grand moment. Nourriture très correcte sous forme de buffet. Très bon souvenir pour toute la famille. A refaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Week-end gagné que nous avons adoré. L'hôtel est magnifique. Les chambres sont situés sur 3 ailes "le loup", "le renard" et "la belette" tout en bois en pleine forêt. Nous avions la chambre 101 située au rdc. Chambre très grande et très agréable. Nous étions sur la terrasse quand un magicien, Michaël "Magimik", a attiré notre attention sur la terrasse du bar. Superbe prestation. Nous avons eu ensuite droit à son spectacle avant d'aller profiter d'un excellent dîner au restaurant de l'hôtel. Personnel très agréable. Bref je recommande vivement pour un week end en famille ou en couple ou entre amis. Bravo pour ce fabuleux endroit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel super reposant et personnel très agréable, tout correspond a nos attente, obélix très sympa Astérix un peu moin (il ignore le coucou des enfants), parc super pour la famille on reviendra a l hôtel des trois hiboux

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Adresse: Parc Asterix-BP.8, Plailly, France
Location : France > Picardie > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux
Hotel Les 3 Hiboux
Hotel Trois Hiboux
Trois Hiboux Hotel
Hotel Hiboux
Des Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Trois Hiboux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.