Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Morangis - Orly

Campanile Morangis - Orly
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Morangis - Orly a été ajouté à vos Favoris
Campanile Morangis - Orly
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue Ferdinand De Lesseps, 91420 Morangis, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Morangis
Coutances, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Plafond de la chambre qui tombe (photo à votre disposition)
échappement des voitures stationnées à environ 1 mètre de la porte de la chambre !!!
Sol de la salle de bains entièrement mouillée après la douche

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emmanuel d, Directeur de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous comprenons que la dégradation du plafond ai nui à votre séjour, et nous en sommes désolés. Le service technique est d’ores et déjà alerté, et en charge, de réparer rapidement ce défaut.
La place de parking, est à proximité de la chambre, afin de facilité l’accès, aux personne à mobilité réduite. Nous sommes désolés de la nuisance, causée par cet aménagement.
Vous avez occupé l’une des deux chambres, confortable et accessible, aux personnes à mobilité réduite. La salle de bain spacieuse, type douche à l’italienne, est spécialement conçu à cet effet.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Cordialement
Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    19
    13
    4
    3
Consultez les avis pour
6
13
3
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orleans, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

porte grande ouverte avec nos affaire a l’intérieur sans personne à coté petits dejeuner avec yaourts périmés depuis 3jours nous étions le 22/02 la DLC était du 19/02
tarif sportif 49 €confirmer par TELEPHONE facturer 70€
BRAVO CAMPANILLE compter sur moi pour vous faire de la pub
à plus jamais chez vous

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emmanuel d, Directeur de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Le groupe Louvre hôtels, missionne deux sociétés externe, afin de s’assurer du respect des normes d’hygiène et de qualité de service. Votre campanile a obtenu les notes annuelle de, 97.5% en hygiène, et 96% en service client. Nous avons le souci de la satisfaction client, j’ai dores et déjà alerté mon équipe sur vos remarques, et accentuer ces points en particulier.
La semaine étant une période de forte activité, comme convenu, nous vous avions accordé un tarif préférentiel semaine. Le tarif sportif de 49€, dont vous avez également bénéficié, est accessible aux compétiteurs, les vendredis, samedis et dimanches uniquement.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. Dans l’attente de vous revoir
Cordialement
Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Audun Le Roman
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

chambre a l'arrivée froide, et malgré le chauffage limite pour la nuit.Pas de chauffage dans la salle de bain. En se douchant un peu de chauffage est trés utile surtout en JANVIER. trop froid, trop froid ...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emmanuel d, Directeur de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Depuis la rénovation de l’hôtel en 2012, toutes nos chambres sont équipées de la climatisation. En hiver, la consigne de température est à 20 °C. Vous avez la possibilité d’augmenter cette température à votre grée, au moyen du thermostat situé au-dessus de la tête de lit. Concernant la salle de bain, toutes nos chambres sont équipées de miroir chauffant et anti buée.
Je vais sensibiliser mon équipe, à informer d’avantage notre clientèle de ce point de confort.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement
Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villers-les-nancy, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Les bruits extérieurs comme les bruits entre chambre nous empèche clairement de dormir.
Propreté : correct
Restauration : Un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Parking non gardé
WIFI : pas terrible pour travailler : 38MO

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emmanuel d, Directeur de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Malgré nos effort, apportés à l’insonorisation des chambres, lors de la rénovation de l’hôtel; Nous sommes désolé pour l’inconfort causé, par ces nuisances sonores.
Je vais alerter mon équipe sur la qualité, du service restauration, et veiller aux quantités servis dans nos assiettes.
Nous avons bien noté le faible débit du Wifi gratuit, le service technique Louvre-Hotels, est d’ores et déjà en charge, de remédier à ce dysfonctionnement.
En espérant vous revoir prochainement
Cordialement
Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorraine
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel rénové aux nouvelles normes de la chaîne.
Les chambres sont correctes et propres. Le restaurant et le petit déjeuner sont classiques.
Peu de clients lors de notre court séjour ( une nuit) mais dû sans doute au fait que c'était un week-end.
Bon rapport qualité/prix avec la formule demi- pension.
Situation privilégiée en raison de la proximité de l'aéroport ( moins d'un quart d'heure en voiture) mais pas de navettes pour le transfert, donc nécessairement disposer d'un véhicule (ou taxi) pour se rendre à ORLY.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emmanuel d, Directeur de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L’avis de nos clients est une source constante d’amélioration.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attente de nos clients c’est pourquoi, et comme vous l’avez noté, l’hôtel a été rénové en juillet 2012, tout en gardant un rapport qualité/prix adapté.
Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Emmanuel D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Athis-mons, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous étions plusieurs, avons loué plusieurs chambres.Tout le monde a apprécié les chambres. Bien dormi, pas de bruit exterieur. Bon restaurant. Parking OK. Enfin un hotel calme loin des grands axes. Reservations faciles et prix convenables si reservation par internet à l'avance.

Astuce pour la chambre : une panne de chauffage s'est résolue rapidement, la réception a apporté un radiateur d'appoi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morangis, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

hotel agréable calme je reviendrai c sur

les chambres sont tres belles les salles de bains également
en plus avec baignoire quan au restaurant de tres bon plats sont servi serveuse tre agreable tres bon sejour

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Morangis - Orly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Morangis - Orly

Adresse: 34 Avenue Ferdinand De Lesseps, 91420 Morangis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Morangis
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Morangis
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Morangis - Orly 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Morangis - Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Hotel Morangis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Morangis - Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.