“reso traditinnel” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
antony
“reso traditinnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un accueil chaleureux, de bons conseils ,cuisine simple faite d'excellents produits.le vin,la découverte de la fameuse ficelle .peu bruyant mais une adresse à découvrir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Draveil, France
“Chaleur humaine et calories !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

En ayant assez de dîner dans des restaurants chinois, japonais, italiens ou nord-africains bons et parfois même très bons, nous cherchions une adresse bien française, bien traditionnelle où nous pourrions nous régaler de cuisine simple faite d'excellents produits. Nous avons été comblés tant que nous nous sommes sentis bien éloignés de Morangis. Un accueil très chaleureux, de bons conseils, des plats qui font si envie que nous ne pouvons que revenir, un décor agréable pour une ambiance qui peut être un peu bruyante mais qui rappelle certains petits restaurants les jours de foire en Auvergne ou dans le Limousin. Une agréable surprise dans notre région parisienne où bien manger est souvent synonyme d'ambiance feutrée et guindée, sans compter une carte bleue endolorie !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Jamais déçu...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un table de bonne tenue, des choix divers et très variés qui n'altèrent pas la qualité des nombreux plats. Une bonne cuisine française très très riche. Une cartes des vins à la hauteur et la découverte de la fameuse ficelle pour les puristes... Patronne et patron accueillants, passionnés et de bon conseil. Parfois un peu bruyant mais une adresse à découvrir.

Visité en octobre 2013
paris
“Enfin de la vraie cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable moment à la cote de boeuf. Les patrons sont très accueillants et prévenants même si Monsieur fait parfois un peu le show. Mais quand il passe entre les tables avec un panier de giroles absolument magnifiques il est impossible de résister et la poêlée de ris de veau aux giroles a été un régal absolu. Un café gourmand traditionnel et tout à fait agréable a conclu le repas de belle façon. Le service a été rapide et efficace ce qui est important puisqu'en plein milieu de semaine, la clientèle est essentiellement composée d'actifs. Même si cette cuisine traditionnelle faite de bons produits n'est pas forcément bon marché, elle vaut vraiment la peine d'en profiter de temps en temps. Enfin, un constat, quand vous rentrez en milieu de semaine dans un restaurant situé près d'une zone d'activité et qu'il est quasiment complet à 13 heures vous avez de bonnes chances de bien y manger.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“De la très bonne viande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un sans faute pour les amateurs de viande !
Accueil, service, choix de la carte, qualité et tradition sont bel et bien assuré par Dominique et son équipe. On est en Auvergne l'instant d'un repas.

Une belle surprise donc pour cette table; à une époque ou le laxisme règne dans les restos franciliens ça fait plaisir !

18/20 pour La Cote de Boeuf à Morangis.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cote de Boeuf ont aussi consulté

Morangis, Essonne
Morangis, Essonne

Chilly-Mazarin, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Vous connaissez La Cote de Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote de Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.