“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme Fanost

La Ferme Fanost
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morangis
La Ferme Fanost
La Ferme Fanost a été ajouté à vos Favoris
4 rue Charles Fanost, 91420 Morangis, France   |
Lantignié, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous allons régulièrement a la ferme fanost lors de nos deplacements a Paris et pourtant notre fille habite a 800 m mais laissons les jeunes ensemble c'est simplement super, bon accueil petit dejeuner copieux et maison echange avec la proprietaire qui en plus est tres jolie, partageons nos gouts communs de la cuisine et en plus independant de l habitation place pour se garer, pleins de petites attentions, conseils prives ou public enfin un endroit super, qualite prix et en plus elle se demene corps et ame pour toujours nous recevoir ca vaut vraiment le coup de dormir a Morangis et tellement pres de Paris super

Astuce pour la chambre : chambres calmes, dans la vegetation a l eterieur de Paris l autoroute a proximite 'Longjumeau P...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

En famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes 4 couples à avoir loué pour une nuit avec petit déjeuner 4 chambres sur les 7 existantes. Les chambres ont fait l'unanimité tant pour la propreté, le calme, la qualité. Nous avions également four micro-ondes, cafetière et bouilloire dans la chambre. Le petit déjeuner très copieux fut servi par la maîtresse de maison qui n'a eu de cesse de nous faire plaisir. Choix de différents pains frais, yaourt maison, petit flan de semoule... bref rien à redire. Nous avons déjeuné dans la grande salle intérieure très chaleureuse mais il y a possibilité de déjeuner dans la véranda avec vue sur la piscine (nous y étions mi-novembre... un peu froid pour se baigner). Ce fut donc un court séjour très agréable au porte de Paris. A recommander chaleureusement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Ferme Fanost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Fanost

Adresse: 4 rue Charles Fanost, 91420 Morangis, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Morangis
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Morangis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Fanost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.