“Scandaleux” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Pommeuse
Guérard
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La prestation que j'ai eu ne ressemble en rien aux photos de ce site, et pourtant la smart box coûte 69,90euros. Nous avons eu le petit studio dans les combles qui a une porte ou il faut se baisser et une serrure difficile à faire fonctionner, des différences de niveaux de plancher et le couvre lit très taché de graisse et des oreillers mal mis en place et peu engageants. le soir nous n'avons pas pu avoir de télévision à notre retour de marche car l'embout du coaxial ne correspondait pas au téléviseur. Nous sommes rendus à l’accueil et personne de présent pour nous secourir ni de plaquette en chambre ou autre lieu pour des explications surtout en ce qui concerne les secours. Enfin bref nous sommes allés chercher un hôtel à Coulommiers pour ce sentir mieux. Le lendemain matin nous sommes revenus pour le petit déjeuner et quelle à été notre surprise, la personne de l'accueil nous à pris de haut et c’est mise totalement dans le déni ne nous à pas cru et à refusé de venir voir le téléviseur en nous accusant de ne pas avoir fait l’essaie lors de la prise de la chambre, et que nous n’avions qu’à sortir côté rue derrière le portail pour voir le N° de téléphone. Nous sommes outré d’une telle désinvolture je travaille moi-même en restauration et je n’ai jamais vu cela, aucune complaisance ni désolation ni réparation, en fait nous avons eu seulement un petit déjeuner !!! Ceci c’est passé le jeudi 15 août et il est regrettable que le responsable des lieux n’est pas daigné nous rappeler pour quelques explications supplémentaires. Je suis Briard et habite en Seine et Marne, je trouve désolant cette médiocrité proposé aux gents de passage je ne vais pas oser en parler à ma fille et son amis qui nous ont offert ce cadeau ma compagne et moi. Je donne également nos noms car nous assumons nos propos.
Il ne nous est pas permis dévaluer la piscine et le fitness car ces prestations ne nous ont pas été proposées.

Mr Presle et Mme Meynard : 0677314429.
Cordialement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rosa G, Propriétaire de Le Moulin de Pommeuse, a répondu à cet avis, 22 août 2013
cher client
Vu l'état dans lequel vous avez laissé la chambre et la salle de bain, il apparait bien improbable que vous ayez passé la nuit ailleurs que chez nous, comme vous le prétendez. Je vous rappelle que votre téléviseur a été réglé à votre arrivée et qu'ensuite vous avez refuser que la personne responsable rentre dans votre chambre.
Quand au numero de tel de notre établissement que vous avez cherché partout, il suffisait de regarder votre coffret de réservation smart box pour le trouver , ou de lire notre enseigne qui fait 3m de longueur , qui est lumineuse, dons très visible.
Vous aves raison de donner votre nom, cela indique a tout le monde votre degré de mauvaise foi : Il suffit pour cela de regarder les commentaires précedents qui nous concerne. Etrange, non ? Que vous soyez un des rares clients pour qui rien ne va jamais !!!!!
salutations

Voyage solo
Les Thilliers-en-Vexin, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous y avons passé un excellent moment de détente sans s'ennuyer, on a dormi comme des bébés. les maîtres des lieux sont très accueillant et disponibles.
même si on devrait s'entendre un peu trop entre voisins dans les chambres, c'est pas grave car c'est le coté ancien qui fait le charme!!!.
l'endroit est très beau, c'est agréable d'y entendre les oiseaux chanter et le ruisseau couler quand on discute le soir dehors devant un café.
on a adoré la déco des lieu.
les tonnelles, chaises, table et sont placé aux bons endroits pour tout le monde.
on attendra le barbecue pour l’année prochaine, ça va agrémenter les choses.
le café qu'on est obligé de demander est très bien fait par la patronne.
je compte y retourner!!! oui oui oui!!! réservation immédiate pour mon bof!!!
aaahh!!! on avait plus envie de partir tellement c’était bon!....
mr et mme bosson de l'eure...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LES AGEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nuit du 14 juin 2013 - smartbox : arrivée un peu tardive en raison d'un tracteur sur un long bout de route, la propriétaire nous a accueillis avec le sourire. Le lieu est sublimissimmmmme, la propreté irréprochable (ne pas faire confiance aux autres commentaires qui ne sont que mensonges, et je suis pourtant très exigeante, je ne pense pas que la propriétaire ait eu le temps de tout briquer avant notre arrivée.....) De plus, le moulin a quelques années de vie, comment seront nos demeures au même âge ?? le parc est merveilleusement entretenu comme toutes les pièces du moulin qui sont toutes décorées avec beaucoup de goût mais qui effectivement ne peuvent que déplaire aux habitués des Etap Hotel ou autres....
Notre chambre était très spacieuse (N°5 au 2eme étage et super jolie) avons dormi les fenêtres ouvertes et on a pu entendre le bruissement de l'eau pour s'endormir. Magique.
Un petit déjeuner copieux et servi avec le sourire dans une salle à manger encore joliment décorée avec beaucoup d'harmonie. Tout le linge de lit, de table, de toilette est très propre.
Heureusement que j'ai suivi mon instinct et pas celui des éternels insatisfaits par les commentaires injustifiés. C'est les yeux fermés que vous pouvez réserver dans cet endroit magnifique si vous avez envie de découvrir de jolis sites qui ont une âme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

cadre sympathique
personnel aimable
petit déjeuner copieux
chambre en mezzanine confortable
salle de bain trop petite
déco en adéquation avec le style général
jardin/parc sympa pour ballades

bref un petit séjour sympa avant d’enchaîner sur Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une nuit sur place. L’endroit est sympa et donne envi d’y revenir.

Les chambres sont un peu vieillottes, la salle de bain passe (papier toilette, savons et gel douche ok) par contre pommeau et porte de douche a changer d’urgence.

Déco « à l’ancienne » en ce qui concerne ma chambre mais le matelas avait de bonne qualité (un peu dur à mon goût mais on y dort très bien au final). Le problème c’est que c’est très brouillant ! On entend le parquet grincer et les voisins d’a coté (comme toutes les vieilles battisses). Le ménage (aspirateur et autres bruits) commence vers 10h donc dites, à dieu, à votre grasse mat’

Le petit dej est super.

Les + : Le petit dej, le cadre très reposant à coté de la petite rivière et l'espace bien etre avec petite piscine etc

Les moins : le bruit.. et la douche

Auchy les mînes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes arrivés un samedi soir à 18 h 45, l'accueil fut très agréable et l'hôtesse très souriante. La chambre était décorée avec soin et l'endroit était très propre. La literie était également confortable.
L’hôtesse nous a gentiment proposé des adresses de restaurants où il était possible de dîner.
Un petit déjeuner nous a été servi le lendemain matin dans une salle qui était certes petite mais agréable. L'heure du petit déjeuner a été fixé dès notre arrivée avec l'hôtesse. Le petit déjeuner était bon et copieux (yaourt au fruit, jus d'orange, café, thé, chocolat, confiture, pain, croissant).
Je trouve que les commentaires précédents sont vraiment sévères. Nous avons passé un agréable moment et l'endroit est vraiment reposant.
Merci aux propriétaires.
Mlle Rault

Miami
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je me suis présenter avec les avis du forum qui étaient loin d'être favorable mais je peux dire des à présents après une nuit passer au moulin que mes prédécesseurs n'ont pas été tendre ,tout n'est pas parfait mais les améliorations apporter par les propriétaires tant a grandement donner une âme a ce moulin peut être pas parfaite au yeux de certain, mais demande t'on a un lieu d'être lisse et parfait et de perdre sont âme,les reproches s'ils sont constructifs peuvent servir mais si c'est pur jalousie alors mieux vaut s'abstenir ....en tout un grand merci au propriétaires pour leur accueils,leur gentillesse et la beauté du site au naturel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Pommeuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Pommeuse

Adresse : 32, avenue du General Huerne, 77515 Pommeuse, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pommeuse
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Pommeuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Pommeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Pommeuse
Le Moulin De Pommeuse Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Pommeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.