“EXCELLENT CADRE MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Pommeuse
Reims, France
“EXCELLENT CADRE MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Site vraiment splendide accueil très chaleureux, chambre spacieuse et impeccable, un petit coin de paradis pour les amoureux.
Je recommande fortement de vous arrêter au moulin de pommeuse pendant votre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Bonne accueil du mr a la réception très bien placer pas loin de Disney et vallée village sa change d'un hotel.... Pour les chambre assez propre seul bémol le radiateur a fait du bruit tte la nuit et petite tâche suspect sur la houes de couette. Ns n'avons pas visiter l'extérieur car venu tardive le soir. Par contre nous avions une smart box et j'étais assez réticente vue les autre avis de tripadvisor et très agréablement surprise

• Séjour du novembre 2013
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

très agréable nuit dans cette chambre d'hôtes!!
La chambre était grande et belle!
beaucoup de charme!
le personnel y est agréable et le petit déjeuner est complet!!
Je recommande le moulin de pommeuse pour une balade dans cette belle région si proche de paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je suis venu sur pommeuse pour un mariage en septembre de cette année. Le mariage était magnifique, un des plus beaux que j'ai vu mais le personnel et repas étaient fait par un prestataire (normal), je ne peux donc pas juger ces aspects là. Par contre le cadre est champêtre, magnifique et propre . idéal pour un mariage, bapteme, ...etc
petit bémol, nous avions réservé une chambre sur place pour ne pas avoir à prendre la route après la fête et il se trouve que le personnel des chambres d'hôtes gagnerait à être plus aimable. Pour le coup, n'étant pas les seuls à avoir dormi sur place, d'autres personnes étaient largement d'accord avec nous.
sinon rien à redire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le site est magnifique, rien à redire. Par contre quelques points sont vraiment à améliorer :
Nous étions invités à un mariage, nous avons dormi sur place, D'une part, l'accueil n'a pas été très convivial pour ce qui nous concerne. Ensuite, avis unanime de toutes les personnes ayant dormi sur place (toutes les chambres étaient réservées à cette occasion) : les salles de bain et toilettes n'étaient pas propres (cohabitation avec cheveux et poils), des boites de gâteaux vides ont été retrouvé sous un lit, pas de poubelle dans certaines salle de bain. Vu le tarif, cela devrait être impeccable au niveau propreté. D'autre part, il est spécifié sur le site que c'est gratuit les enfants de moins de 4 ans. Au petit déjeuner, on nous a réclamé 10 euros pour le petit déjeuner d'un enfant de 3 ans. Un enfant de 3 ans déjeune-t-il vraiment pour 10 euros ? Sachant que toutes les chambres étaient réservées, aucun geste commercial, le moulin est à 10 euros près ???? Enfin, le comble : l'accès à la piscine nous a été interdit ! Alors que sur le site il est bien spécifié que les clients ont accès à une piscine. Dommage, tout cela gâche le séjour et donne une mauvaise image.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rosa G, Propriétaire de Le Moulin de Pommeuse, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
cher client anonyme
Votre avis est plutôt surprenant, d'autant que ce jour de mariage, nous n'avons eu que des compliments pour l’accueil et le déroulement des réceptions en juillet.et que vous semblez être le seul qui trouve a redire. Les chambres étant faites tous les jours, nous savons bien qu'il n'est pas possible de retrouver de paquets de gâteaux ou autres comme vous le signalez.
Quand a la piscine ( espace détente ) si vous nous l'avez demandé, on vous a a répondu que cela était privatif et se louait avec une chambre et que ce n'était pas accessible les jours de réception.
vous auriez du lire le livre d'or ou non seulement les lieux sont appréciés mais aussi l'acceuil que nous réservons a nos clients quels qu'ils soient.
cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes déçus de la prestation. Nous sommes allés avec un coffret Smartbox le 23 août 2013.
La personne qui nous a présenté notre chambre nous a précisé sur place que pour ne pas nous refuser, il nous donnait le studio.

Mais refuser quoi? Si au téléphone on nous avait averti qu'ils étaient complets, nous aurions changé de choix parmi les offres de la Smartbox! Nous ne cherchions pas à tout prix à venir à cet endroit, on souhaitait faire un bon choix permis les offres du coffret, c'est tout.

Le studio n'était pas conforme à nos attentes. Il ne sentait pas bon, il sentait le renfermé. Nous avions une toute petite fenêtre qui donnait sur du béton. La salle de bain était tellement mansardée que mon mari ne pouvait pas tenir débout, sauf dans la douche. Aucun charme dans la chambre, décoration quasi inexistante. Il n'y avait pas de lustre, la peinture de l'encadrement de la porte des toilettes était sans peindre.
En revanche, le lendemain nous avons visité d'autres chambres (lors du nettoyage), qui n'étaient pas des studios mais bien des chambres, et elles avait vraiment beaucoup de charme.
Effectivement dans leur livre d'or il y a beaucoup de commentaires positifs et agréables sur l'endroit.
Nous avons échangé avec quelqu'un qui disait qu'il venait aussi avec un coffret, mais comme il venait passer une nuit supplémentaire (hors coffret), on lui a dit qu'il serait placé dans une suite ( chambre très belle, avec trois fenêtres, trois vues différentes du domaine).
En conclusion, si vous devez aller à cet endroit assurez-vous que vous n'allez pas avoir le studio!
Pas la peine d'essayer de louer des VTT : 18 euros l'heure + 600 euros de caution!
Petit-déjeuner très quelconque, cheap et pas forcément très propre.

De plus quand nous avons voulu nous assoir sur un hamac qui se trouvait au milieu de la pelouse du parc, la personne de l'accueil est venu nous voir pour nous indiquer qu'iĺ fallait que l'on quitte l'hamac car il s'agissait d'une partie privative!

Nous ne sommes pas des gens râleurs, et écrivons rarement des commentaires sur le web, mais nous nous rendons compte de l'importance de donner son avis et de parler de ses expériences pour noter les établissements, et pour augmenter ainsi les expériences positives des gens.

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un coffret cadeau que l'on doit avoir une traitement inférieur auxprestations promises, surtout pour la chambre qui ne répondait pas au charme d'une ancienne demeure du XIV siècle!

Malgré le charme de ses "vraies" chambres, On ne recommande pas cet endroit.

Astuce pour la chambre : Bien vérifier que vous n'avez pas le studio si vous devez y faire un séjour.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rosa G, Propriétaire de Le Moulin de Pommeuse, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame , Monsieur,
En tout premier lieu, nous vous rappelons que c'est vous qui avez choisi notre établissement ainsi que la date pour y venir et qu'il nous apparait normal de pouvoir accéder a votre demande.
réservation demandée , seulement 5 jours avant, ce qui a cette époque , n'est pas évident.
Que n'auriez vous pas dit, si nous vous avions refusé ???
Après que vous ayez accepté qu'il s'agissait du studio, vous avez bénéficie d'un lieu plus spacieux qu'une chambre normale
D'autre part que la décoration de notre moulin ne soit pas a votre gout,excusez nous,mais nous n'y pouvons rien.
Pour ce qui concerne les VTT, il y a un prix, il ne vous a pas convenu, c’était votre choix de ne pas les louer.
D'autre part, il semble quand même évident, surtout quand il y a un parc de 5ha qui entoure le Moulin,avec des parasols, coins de repos et bords de rivière, de ne pas utiliser le jardin privatif des gens qui vous reçoivent et qui habitent le Moulin. Je ne crois pas que vous apprécieriez que l'on vienne chez vous en agissant de la sorte, d'autant qu'on est venu vous le dire très gentiment et que devant nous, vous avez très clairement dit que vous le compreniez.
c'est facile de cracher son venin après coup et de ne pas oser nous dire en face ce qui , soi-disant, ne va pas.
pour ce qui concerne Smart box , nous avons une catégorie de chambre pour les réservations, Les chambres que vous avez éventuellement vues, étaient des chambres supérieures qui demandent un supplément .
cordialement
Guérard
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La prestation que j'ai eu ne ressemble en rien aux photos de ce site, et pourtant la smart box coûte 69,90euros. Nous avons eu le petit studio dans les combles qui a une porte ou il faut se baisser et une serrure difficile à faire fonctionner, des différences de niveaux de plancher et le couvre lit très taché de graisse et des oreillers mal mis en place et peu engageants. le soir nous n'avons pas pu avoir de télévision à notre retour de marche car l'embout du coaxial ne correspondait pas au téléviseur. Nous sommes rendus à l’accueil et personne de présent pour nous secourir ni de plaquette en chambre ou autre lieu pour des explications surtout en ce qui concerne les secours. Enfin bref nous sommes allés chercher un hôtel à Coulommiers pour ce sentir mieux. Le lendemain matin nous sommes revenus pour le petit déjeuner et quelle à été notre surprise, la personne de l'accueil nous à pris de haut et c’est mise totalement dans le déni ne nous à pas cru et à refusé de venir voir le téléviseur en nous accusant de ne pas avoir fait l’essaie lors de la prise de la chambre, et que nous n’avions qu’à sortir côté rue derrière le portail pour voir le N° de téléphone. Nous sommes outré d’une telle désinvolture je travaille moi-même en restauration et je n’ai jamais vu cela, aucune complaisance ni désolation ni réparation, en fait nous avons eu seulement un petit déjeuner !!! Ceci c’est passé le jeudi 15 août et il est regrettable que le responsable des lieux n’est pas daigné nous rappeler pour quelques explications supplémentaires. Je suis Briard et habite en Seine et Marne, je trouve désolant cette médiocrité proposé aux gents de passage je ne vais pas oser en parler à ma fille et son amis qui nous ont offert ce cadeau ma compagne et moi. Je donne également nos noms car nous assumons nos propos.
Il ne nous est pas permis dévaluer la piscine et le fitness car ces prestations ne nous ont pas été proposées.

Mr Presle et Mme Meynard : 0677314429.
Cordialement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rosa G, Propriétaire de Le Moulin de Pommeuse, a répondu à cet avis, 22 août 2013
cher client
Vu l'état dans lequel vous avez laissé la chambre et la salle de bain, il apparait bien improbable que vous ayez passé la nuit ailleurs que chez nous, comme vous le prétendez. Je vous rappelle que votre téléviseur a été réglé à votre arrivée et qu'ensuite vous avez refuser que la personne responsable rentre dans votre chambre.
Quand au numero de tel de notre établissement que vous avez cherché partout, il suffisait de regarder votre coffret de réservation smart box pour le trouver , ou de lire notre enseigne qui fait 3m de longueur , qui est lumineuse, dons très visible.
Vous aves raison de donner votre nom, cela indique a tout le monde votre degré de mauvaise foi : Il suffit pour cela de regarder les commentaires précedents qui nous concerne. Etrange, non ? Que vous soyez un des rares clients pour qui rien ne va jamais !!!!!
salutations

Vous connaissez Le Moulin de Pommeuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin de Pommeuse

Adresse : 32, avenue du General Huerne, 77515 Pommeuse, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pommeuse
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Pommeuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Pommeuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Pommeuse
Le Moulin De Pommeuse Seine-Et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Pommeuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.