“proche du site” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chichen Itza

Hotel Chichen Itza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chichen Itza
2.5 sur 5 Hôtel   |   Main Street Piste, Piste 97751, Mexique (Anciennement Best Western)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Piste
marignane
“proche du site”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel est bien place a cote du site car vaut mieux démarrer la visite a 8 h pour éviter l affluence des cars l hôtel en lui même est correct sans plus aucun charme est bien en dessous d un best western européen ou US les repas sont corects sans plus rien d extraordinaire

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour pouvoir être à l'ouverture le matin dès 8 heures du site de Chichen Itza (indispensable, sinon il faut mieux ne pas visiter du tout), pas d'autre solution que de coucher à Pitse.
Le Chichen Itza hotel est sensé être un best western... D'extérieur il est propre avec 2 bâtiments en L autour d'un jardin bien entretenu avec une belle piscine. C'est sans doute ce qui le fait recommander par plusieurs guides qui n'ont pas du y entrer et encore moins y séjourner.
Pour le reste ça se gâte... Les chambres standards (il en existe des luxe) nécessitent une bonne rénovation. Les peintures de la salle de bain sont moisi, la barre de douche arrachée du mur, les peintures sont salles, le climatiseur bruyant et peu efficace (impossible d'ouvrir les fenêtre le soir les chambres standards n'ont pas de moustiquaires au fenêtres), les serviettes sont élimées etc... Attention, la chambre n'est pas catastrophique et dans certains voyage une telle chambre payée 40 USD paraitrait parfaite ; mais rien à voir avec ce que l'on attend d'un best western à 90USD (avec le petit déjeuner).
Le rez de chaussée est occupé par un « restaurant » qui ne fait que buffet, formaté pour les groupes de touristes qui débarquent en vagues régulières. Impossible d'avoir un plat seul. Au bar le service est minium. Le jus de fruit vous est servi directement de la brique dans votre verre (si si c'est vrai!) et la demande de crackers, cacahuètes ou n'importe quoi à grignoter apparaît totalement incongrue.
Bref, je ne sais pas comment sont les autres hôtels de cette zone hautement touristique, mais vous n'avez rien à perdre à les essayer à la place de celui ci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Hôtel bien placé (proche village et site archéologique)
Chambre catastrophique et sale (marque dans les toilette et la douche).
Restaurant : buffet pour touriste ameriain a un prix exorbitant pour le Mexique et vraiment pas bon ! Il vaut mieux aller dans le centre ou meme en face !
Bref le pire hôtel de tout notre Road trip au Mexique !

• Séjour du décembre 2012
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel est bien placé, près du site de Chichen Itza ce qui est pratique en particulier si vous allez voir le spectacle son et lumières du temple à la nuit tombée. Notre chambre était simple mais jolie, la salle de bains spacieuse, mais nous nous sommes demandés combien de temps encore tiendrait la baignoire qui nous semblait branlante, de même pour les tringles du rideau de douche. Nous supposons qu'il y a un important passage dans cet hôtel pour visiter le fameux site voisin ; toutefois, ça ne dispense pas l'hôtel de faire quelques travaux minimes pour entretenir ses chambres !
La piscine était également agréable. Le restaurant en revanche laisse à désirer et c'est dommage. Même si le prix était correct, nous n'y avons pas bien mangé. Le tourisme de masse est-il une nouvelle fois responsable de ce désagrément ?
Quoiqu'il en soit, l'hôtel reste une étape correcte. Pour nuit en tous cas, peut-être pas pour plus...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Très joli hotel, ayant certes besoin d'une remise à neuf, surtout pour la décoration des chambres, toutefois très confortables, prérérer celles donnant sur la jardin, ou ne pas oublier les boules Qies, car une grande terrasse avec rocking-chairs donne sur le jardin, qui est fort agréable, et la piscine très jolie elle aussi. Le restaurant nous a servi un repas copieux et tout à fait acceptable, et le service au bar, excellentes prestations, tant pour les boissons proposées et servies, que pour l'amabilité du personnel. Petits déjeuners plus que corrects. Le site est juste à côté de Chichen Itza, idéal pour aller visiter et le site et assister au son et lulmière.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Francais a Varsovie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Ah ! la piscine après une journée de route (cette route qui passe juste devant l'hôtel !) ! Nous avions une chambre au rez-de-chaussée donnant sur le beau patio ! Aller et retour directes piscine-chambre ! La chambre est très propre et bien décorée ; la salle de bains spacieuse et bien équipée pour le Mexique.
Un inconvénient : étant côté patio, les !@#$% de baigneurs (ceux qui sont venus après nous ! Nous, nous étions discrets !) qui braillent et les parents qui discutent jusqu’à tard dans la nuit en admirant leur progéniture évoluer dans l’eau (encore des gens qui ne savent pas que les enfants doivent être couchés à 20:00 maxi !). De plus, ce patio reste éclairé tant qu’il y a du monde, et les rideaux d’occultation de la chambre sont très minces... alors un truc... sortez les lunettes noires que vous avez recues dans l’avion et équipez-vous-en... sauf si vous aimez dormir dans une chambre claire. Réveil par les oiseaux, ce qui ne manque pas de charme. Petit déjeuner petit et go, de bonne heure, sur le site archéologique vraiment prodigieux !
Le restaurant n’est pas terrible ! Nous avions choisi une spécialité locale à base de porc roti et j’ai été obligé d’aller chercher mon couteau suisse dans la valise pour la mettre à mort ! Olé !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

A 2h14 de Celestun.
Le parking est gratuit et la piscine fait du bien, à côté du centre vile ainsi que du site de Chichen Itza.
Par contre nous avions le petit déjeuné (2 biscottes et confiture)compris et il a fallut prouver que nous ne devions pas le payer, pensez à bien garder votre réservation car il on prit la notre.
La chambre était propre et pour le restaurant nous en avons trouvé un bon en ville.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chichen Itza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chichen Itza

Adresse : Main Street Piste, Piste 97751, Mexique (Anciennement Best Western)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Piste
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Piste
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chichen Itza 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chichen Itza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Chichen Itza
Hotel Posada Chichen-Itza
Chichen Itza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chichen Itza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.