“Très, très décent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chichen Itza

Hotel Chichen Itza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chichen Itza
2.5 sur 5 Hôtel   |   Main Street Piste, Piste 97751, Mexique (Anciennement Best Western)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Piste
Baltimore, MD
“Très, très décent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Nous avons fait une réservation dans cet hôtel pour une nuit exprès pour aller visiter Chitchen Itza tôt le matin (avant que le bus du tour n'arrive). L'hôtel a dépassé nos attentes. Le personnel était aimable, les chambres propres (basiques mais coquettes! ), et l'emplacement génial. Nous n'avions pas choisi cet endroit pour sa grande cuisine, pour ses excellentes bières ou pour son service 5 étoiles, mais seulement parce qu'il était pratique. En sachant tout cela, nous avons trouvé que l'endroit correspondait amplement à nos besoins.

canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Alors que nous avions réservé plusieurs chambres "supérieures", un de notre groupe n'était pas dans une d'elle la première nuit. Après avoir vu les deux sortes de chambre, je peux dire qu'il y a une différence substantielle entre les deux catégories. Si votre chambre est censée être une "supérieure" mais qu'il n'y a pas de baignoire, il faut se plaindre. Les nouvelles chambres ont une baignoire et une douche. Globalement, cet hôtel était décevant et ne représente pas le même rapport qualité/prix que les autres où nous sommes allés dans le Yucatan. En 2 nuits, nous avons eu plus que le temps de voir les ruines et tester plusieurs restaurants. Il en résulte que je recommanderai cet hôtel que si vous avez juste le temps de voir les principales ruines faites à Uxmal. Vous aurez un meilleur qualité/prix dans des hôtels et l'opportunité de grimper aux ruines pour mieux voir le détail des sculptures. Les restaurants à Piste, comme celui de l'hôtel, semblent tous destinés au "déjeuner buffet des tours opérateurs". Demander à la carte les trouble.

San Carlos, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous y étions deux nuits. Des chambres propres et agréables, cour et jardins mignons, le personnel était aimable et serviable. Très pratique pour aller voir les ruines, vous pouvez y aller à pied si vous voulez. Nous n'avons pris que le petit déjeuner au restaurant et c'était très bon, avec des portions généreuses. Il y a plusieurs restaurants dans le coin où vous pouvez aller à pied pour déjeuner ou diner. La chambre était à 95 dollars la nuit ce que nous avons trouvé un petit peu cher pour ce que c'est, mais globalement c'est un bon choix pour visiter Chichen-Itza.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Attention ne pas confondre avec l'hôtel mayaland qui est situé vers les ruines (même s'il appartient au même groupe).
Hôtel situé au village a Piste juste en face de l'arrêt de bus à 15-20 min à pied du site archéologique.
l'hotel est agréable il donne sur un petit parc avec une piscine (pas tres propre la piscine mais tout à fait praticable), les chambres donnent sur un balcon avec des petites tables.
chambres moyennes mais propres et confortables. petit magasin à côté, bien pratique car il n'y a pas grand chose à Piste y compris pour boire et manger.
accueil froid

• a aimé — pratique pour visiter le site, prix abordable pour un cadre agréable
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Yvetot
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Le village de Piste n'est pas très intéressant et on ne croirait pas y trouver un si bel hotel ! Dormir sur place permet de voir le son et lumière de Chichen Itza qui a lieu vers 20 h
Très belle piscine, belle décoration des chambres simple mais coquette... cet hotel est entouré de verdure
étonnant le resto est toujours vide !!!

• a aimé — sa situation et son rapport qualité /prix
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Chichen Itza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chichen Itza

Adresse: Main Street Piste, Piste 97751, Mexique (Anciennement Best Western)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Piste
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Piste
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chichen Itza 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chichen Itza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Chichen-Itza
Posada Chichen Itza
Chichen Itza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chichen Itza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.