“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chichen Itza

Hotel Chichen Itza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chichen Itza
2.5 sur 5 Hôtel   |   Main Street Piste, Piste 97751, Mexique (Anciennement Best Western)   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Piste
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous voyageons avec une voiture de location Hertz avec 2 enfants et recherchons le meilleur qualité-prix pour environ 100 dollars par nuit. nous avons trouve cet hotel pour 92 dollars petit déjeuné inclus.
Propre, double lits,bon petit déjeuné et buffet correct le soir.
Demandez une chambre cote jardin et non pas route.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Pont-à-Mousson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

La réception et le bar sont ouverts sur l'extérieur, c'est joli et très agréable.
On peut surfer sur internet gratuitement à la réception !!!
La chambre est très moyenne : propre mais sans plus ; moustiquaire aux fenêtres on se sent enfermés ; climatisation présente mais très bruyante ; un seul lit alors qu'on avait réservé une twin ; bref correct mais pas le top !
Nous avons tout même eu la chance de dormir au calme car notre chambre donnait sur la piscine. Il n'en n'a pas été de même d'autres personnes de notre groupe qui ont eu une chambre côté rue : elles n'ont pas fermé l'oeil de la nuit en raison du bruit occasionné par une circulation très dense.
Du côté de la salle de bain, ce n'est pas le top non plus, c'est un peu vieillot, ça a l'air à peu près propre mais ça ne sent pas très bon ...
La piscine est magnifique.
Du côté du restaurant, la pièce est très agréable avec vue sur la piscine. Les buffets sont assez variés et de bonne qualité.
Mais le prix des boissons est relativement élevé pour le pays (les plus chères de tout notre circuit de 11 jours !!!). Un conseil : sortez de l'hôtel, juste au bout du parking de l'hôtel il y a une petite supérette ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, vous y trouverez des boissons à un prix en rapport avec le pays.

• Séjour du mars 2009
Sylvania, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Quand nous sommes arrivés ils n'avaient pas la réservation de cheaptickets, il s’est avéré que cheaptickets ne la leur avait jamais envoyée. Ils étaient si efficaces qu’ils nous ont trouvés une chambre, et ils nous l’ont facturée que 100 dollars. C'était la dernière chambre de l'hôtel, le jour de l'équinoxe. La chambre était une chambre standard avec deux lits et ils nous ont prévenu qu’elle était petite. La piscine et les jardins sont très agréables La ville est très pittoresque avec beaucoup de restaurants, de bars et de magasins pour un si petit centre ville.

Baltimore, MD
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Nous avons fait une réservation dans cet hôtel pour une nuit exprès pour aller visiter Chitchen Itza tôt le matin (avant que le bus du tour n'arrive). L'hôtel a dépassé nos attentes. Le personnel était aimable, les chambres propres (basiques mais coquettes! ), et l'emplacement génial. Nous n'avions pas choisi cet endroit pour sa grande cuisine, pour ses excellentes bières ou pour son service 5 étoiles, mais seulement parce qu'il était pratique. En sachant tout cela, nous avons trouvé que l'endroit correspondait amplement à nos besoins.

canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Alors que nous avions réservé plusieurs chambres "supérieures", un de notre groupe n'était pas dans une d'elle la première nuit. Après avoir vu les deux sortes de chambre, je peux dire qu'il y a une différence substantielle entre les deux catégories. Si votre chambre est censée être une "supérieure" mais qu'il n'y a pas de baignoire, il faut se plaindre. Les nouvelles chambres ont une baignoire et une douche. Globalement, cet hôtel était décevant et ne représente pas le même rapport qualité/prix que les autres où nous sommes allés dans le Yucatan. En 2 nuits, nous avons eu plus que le temps de voir les ruines et tester plusieurs restaurants. Il en résulte que je recommanderai cet hôtel que si vous avez juste le temps de voir les principales ruines faites à Uxmal. Vous aurez un meilleur qualité/prix dans des hôtels et l'opportunité de grimper aux ruines pour mieux voir le détail des sculptures. Les restaurants à Piste, comme celui de l'hôtel, semblent tous destinés au "déjeuner buffet des tours opérateurs". Demander à la carte les trouble.

San Carlos, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous y étions deux nuits. Des chambres propres et agréables, cour et jardins mignons, le personnel était aimable et serviable. Très pratique pour aller voir les ruines, vous pouvez y aller à pied si vous voulez. Nous n'avons pris que le petit déjeuner au restaurant et c'était très bon, avec des portions généreuses. Il y a plusieurs restaurants dans le coin où vous pouvez aller à pied pour déjeuner ou diner. La chambre était à 95 dollars la nuit ce que nous avons trouvé un petit peu cher pour ce que c'est, mais globalement c'est un bon choix pour visiter Chichen-Itza.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Attention ne pas confondre avec l'hôtel mayaland qui est situé vers les ruines (même s'il appartient au même groupe).
Hôtel situé au village a Piste juste en face de l'arrêt de bus à 15-20 min à pied du site archéologique.
l'hotel est agréable il donne sur un petit parc avec une piscine (pas tres propre la piscine mais tout à fait praticable), les chambres donnent sur un balcon avec des petites tables.
chambres moyennes mais propres et confortables. petit magasin à côté, bien pratique car il n'y a pas grand chose à Piste y compris pour boire et manger.
accueil froid

• a aimé — pratique pour visiter le site, prix abordable pour un cadre agréable
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Chichen Itza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chichen Itza

Adresse: Main Street Piste, Piste 97751, Mexique (Anciennement Best Western)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Piste
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Piste
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Chichen Itza 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chichen Itza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Chichen-Itza
Posada Chichen Itza
Chichen Itza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chichen Itza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.