“Très bien - hors des sentiers battus” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Durban-Corbières, France
“Très bien - hors des sentiers battus”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Premier menu du dimanche à 18,50 €. simple et très bon. Service impeccable - je ne regrette pas d'avoir lu les avis sur tripadvisor. Nos amis ont été étonnés du rapport qualité prix et je le recommande vivement.

Visité en octobre 2013

zutkerque
“Quelle merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Avant d'aller visiter Terra Vinea nous avons cherché un restaurant à proximité et vu les avis déjà présents sur Tripadvisor nous n'avons pas hésité. Nous avons réservé sur la terrasse d'où la vue est magnifique, les parfums de la garrigue se mélangent avec les odeurs de la cuisine. Nous avons pris le menu à 18,50€ avec un pichet de vin rouge des Corbières excellent. La salade de gratons de canards, lardons, noix et raisins est sublime. L'assiette de charcuterie copieuse et variée. Ensuite j'ai pris une cuisse de canard confite avec une sauce aux cèpes et des pommes de terre à la fois moelleuses et croustillantes: un délice! Mon mari a tenté le Fréginat, une fricassée de porc confit à l'ail. Il n'a rien laissé, c'était une merveille de saveur et de parfums. Les crèmes catalanes en dessert étaient légères et pas du tout bourratives comme certaines que j'ai goûté ailleurs. Coût total avec le café 53 € pour deux. En plus ils prennent les chèques vacances.
Tout était parfait, même le pain était très très bon. La serveuse était très gentille et souriante. A recommander vivement. Nous y retournerons dès que nous redescendrons par là bas.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marmande, France
“À voir et à revoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

terrasse superbe. accueil et service au top. c'est copieux, maitrisé, bon marché... tout pour plaire! le soufflet glacé au Grand Marnier est à tomber et le cassoulet si réputé de la maison vaut le détour!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Terrasse superbe, repas copieux et très bon, accueil très sympathique, prix plus que raisonnable.
En bref, on a passé un très bon moment.
Penser à réserver en été car complet en général.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Temploux, Namur, Belgium
“Excellent, copieux et pas cher!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très belle terrasse avec vue sur la Berre, assiette copieuse et très bons produits
Beaucoup d'escaliers pour la terrasse qui est en contre bas donc pas évident pour personne à mobilité réduite!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de la Berre ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude
Sigean, Aude

Villeseque-des-Corbières, Aude

Vous connaissez Les Terrasses de la Berre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de la Berre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.