“Un excellent diner à la bergerie” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Un excellent diner à la bergerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un site exceptionnel, un paysage à couper le souffle, c’est ce qui vous attend avant d’arriver à la Bergerie. Un restaurant typique avec l’esprit campagne conservé. Diner entre amis, avec un accueil très chaleureux de la maitresse des lieux. Le chef, lui, fait une cuisine raffinée et s’est mettre en avant ses produits : foie gras, gibier, fricassée de champignon. Je garde encore en mémoire cette mousse de châtaigne : un pur délice. Présentation soignée et recherchée.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Neuilly-sur-Seine, France
“Diner autour du gibier”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une excellente soirée à la Bergerie. Perdreau en entrée suivi d'un de Cerf. Le tout très bien bien cuisiné. Cuisson, assaisonnement, garniture. Rien à dire.

Service efficace et attentionné.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sigean, France
“loin d'un bon restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Une fois encore un de ces restaurants prétentieux qui n'admet pas la critique.
Bien cher pour ce qui est servi. Un raviole "étouffe-chrétien" et quand on leur dit on passe pour un imbécile.
enfin certains ont bien compris et inutile de réserver le restau: est loin de faire le plein, sauf avec quelques personnes plutôt âgées et habituées...à tel point que l'on a été surpris lorsque j'ai voulu réserver et à mon arrivée on ne m'a pas demandé mon nom...

Il a fallu errer dans les couloirs pour obtenir la bouteille de vin commandée depuis fort longtemps tandis que les plats étaient servis. Et il y avait tout de suite trois tables ; une de deux personnes, une de 5 et nous qui étions 4!!!
La serveuse "papouille" le chien de la table voisine avant de vous servir votre plat........sans se laver les mains!! il va de soi

Une fois encore un prix qui n'est pas du tout justifié : la qualité n'y est pas et encore moins la cuisine

Qualité du foie gras moins que passable
La mise en bouche un peu ridicule: un vague bout de saumon fumé
Elément positif: le vin prix et qualité pour du Corbières

Si l'on pouvait arrêter de s'extasier devant tout et n'importe quoi
Je n'y retournerai pas
Mariedeloti

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude
Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.