“Calme et plénitude” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de La Pierre Chaude

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portel-des-Corbières
Domaine de La Pierre Chaude
Domaine de La Pierre Chaude a été ajouté à vos Favoris
Les Campets, 11490 Portel-des-Corbières, France   |
Jette, Brabant, Belgium
“Calme et plénitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Agréable séjour au calme avec le chant des cigales.le gîte était très spacieux et confortable,accès facile pour débuter les visites,près de plusieurs plages,bref un petit coin comme on en fait plus.piscine très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons été séduits par l'endroit: le silence, le calme, troublés par le seul chant des cigales... Le bleu profond du ciel. Le soleil qui se couche au bout de la piscine. Un gîte spacieux, d'une rare propreté, au charme rustique où il fait bon vivre et se laisser vivre. Nous y avons dormi comme des loirs. Un enchantement pour des Bruxellois contraints le reste de l'année au bruit et au trafic. Nous avons découvert les Terrasses de la Berre et la Bergerie (le restaurant du Château de Lastours) dont le rapport qualité/prix est étonnant. Nous avons découvert la Cité Médiévale de Carcassonne, le charme du port de Gruissan, la magnifique plage des Chalets et ramené quelques bouteilles de la Cave de Pierre (Richard). L'endroit idéal pour des vacances loin de la foule et teintées d'authenticité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

A l'écart des flots touristiques, dans un hameau calme avec encore de "vrais" habitants, un gîte de caractère propore et bienj équipé. position centrale entre plage, montagne et sites culturels.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Très beau petit domaine avec piscine à l'abris du vent et beaucoup de calme. Idéal pour se ressourcer ou comme base de visite pour la région cathare.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Quelle endroit magnifique ! Du soleil, une piscine, des vignes, de la nature à perdre de vue, un ruisseau perdu dans les feuillages !
Nous n'avons pu rencontrer que les parents et la fille du propriétaire, les propriétaires eux-même n'étant exceptionnellement pas là (la jeune fille qui nous a accueillis était loquace). Toujours est-il que l'accueil était charmant. Au moindre problème, au moindre manque dans le gîte, nous en avons parlé avec la jeune fille qui nous a toujours dépanné, sans exception.
Rien à dire à propos des gîtes, ils sont "authentiques" comme le dit leur publicité, mais confortable et équipé. Pas de problème au niveau de la propreté.
Le coin est enchanteur pour qui part en vacances avec des enfants, il y a beaucoup d'activités dans le coin, ou simplement la piscine ! Nettoyée tous les jours à ce que nous avons pu voir.
Bref, je recommande ces gîtes pour des vacances chaleureuses, aussi bien reposante qu'animée, puisqu'il y a quelques voisins et des villes toutes proches !

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Site enchanteur, région exceptionnelle. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis de manière sympatique par la charmante fille des propriétaires. Gîtes bien équipés, superbe piscine à l'abris du vent avec confortables transats. Nous avons fait de nombreuses visites culturelles et gastronomiques. Un séjour de rêve.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

noux avons reservé le gîte côté sud au domaine d e la pierre chaude.
niveau propreté à revoir que se soit le sol, les toiles d'araignées, les bestioles dans les lampes, seuls les satinitaires étaient propres à notre arrivées. La piscine était verte, le niveau de l'eau inférieur aux pompes pendant 3 jours, le lave vaisselle en panne.... nous avons dû acheter un barbecue car celui sur place était inutilisable, la grille n'ayant certainement jamais vu une éponge. de plus les photos sur le site internet relatives à ce barbecue et à la terrasse sont en fait celles de la maison du propriétaire.
Autre point important l'absence totale de présence des propriétaires qui ne sont même pas venus nous saluer quand ils sont arrivés ( qq jours après nous) et donc de communication passionnée sur la région. Seuls des folders publicitaires étaient à disposition!Heureusement nous étions en famille et amis pour passer de bons moments et oublier ces désagréments et les 1350€ payés pour un gîte qui devait être selon leur publicité d'exception

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de La Pierre Chaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Pierre Chaude

Adresse: Les Campets, 11490 Portel-des-Corbières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Portel-des-Corbières
N° 1 sur 1 hôtels à Portel-des-Corbières
Domaine De La Pierre Chaude Aude/Portel-Des-Corbières

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de La Pierre Chaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.