“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide Les Aliberts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Minerve
La Bastide Les Aliberts
La Bastide Les Aliberts a été ajouté à vos Favoris
Minerve, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Minerve
Saint-Seurin-sur-l'Isle, France
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un endroit unique ! Vue magnifique sur vignes, collines et les Pyrénées au loin, un environnement naturel sans cesse à découvrir que ce soit sur le Causse ou dans les gorges de la Cesse et du Briand. La Bastide, qui a gardé son caractère ancien à l'extérieur, offre tout le confort souhaité à l'intérieur de ses gites, avec un aménagement intérieur alliant l'ancien et le moderne dans lequel on se sent bien d'emblée. Profiter de la piscine et du jacuzzi, surplombant le panorama sur les vignes, donne une sensation d'être au milieu de la nature ! Une merveille en fin d'après-midi, ou au coucher du soleil pour partager un apéro... Que dire de l'accueil des hôtes, Pascal et Monique, toujours disponibles pour faire aimer leur petit coin de paradis ou aller explorer les environs, tout comme pour faciliter les rencontres entre les autres hôtes des lieux ! Que ce soit entre amis (aimant la randonnée entre autres) ou en famille avec ou sans enfants, Les Aliberts offre un cadre où il sera difficile de ne pas s'y plaire. On y revient pour retrouver cette atmosphère chaleureuse ou bien tout simplement pour s'immerger à nouveau dans cette nature qui nettoie les neurones... Ressourcement assuré !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y avons fait deux sejours
séjour de novembre 2012 et séjour de septembre 2011 rencontres aux Aliberts avec nos enfants.et petits enfants .. parfait pour l'organisation de rencontres familiales , bastide de charme très confortable intégration aux animations du territoire par Pascal et Monique...dégustations de vins, cueillette des olives...accompagnement aux marchés d'Olonzac et Saint Chinian..
nous avons beaucoup voyagé dans le monde entier.. mais les Aliberts c'est l'endroit où aller et où on a envie de revenir .. d'ailleurs je prépare une autre rencontre prochainement avec mes enfants dont la famille s'aggrandit.. La région et les restaurants autour sont exceptionnels. Appartements décorés avec beaucoup de goût. Vue 360° sur les vignes autour a couper le souffle. Grand calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous connaissons les Aliberts depuis très longtemps, nous nous y rendons pratiquement chaque année, cet endroit très paisible est magnifique et les propriétaires, Pascale et Monique sont adorables.
Les gîtes sont amémagés avec goût, ils sont très coquets.
L'endroit est très agréable et reposant, la vue est extraordinaire, les vignes en automne passent du orange au rouge c'est vraiment splendide.
Bref, nous aimons venir aux Aliberts, tout y est ...................

Laurette

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vordingborg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Les Aliberts est l'endroit parfait pour passer des vacances en famille. Les appartements sont spacieux, décorés avec goût, la piscine est propre et rafraîchissante et la vue impressionnante. Cependant, la véritable attraction est Monique et Pascal, les propriétaires de la bastide. Leur désir chaud et sincère de vous aider à tirer le meilleur parti de vos vacances vous font tout de suite vous sentir les bienvenus. Il n'y a qu'une seule manière de le dire ; Exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.dk. Voir l'original
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous connaissons les Aliberts depuis huit ans. Nous y sommes allés en famille et récemment hors saison en couple. Cet endroit est tout simplement magique. Les gîtes sont joliment aménagés. L'endroit dégage une ambiance incomparable. Une vue à 360° sur la campagne, les montagnes et les vignes. Les hôtes Pascal et Monique ont fait des Aliberts un havre de paix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé une semaine très agréable et reposante.
Les gîtes sont aménagés de façon confortable, simple et belle.
L'accueil de Patrice et Monique était très chaleureux et attentionné.
Une adresse à retenir, mais chuuuut, ne le dites pas trop sinon nous n'aurons plus de place pour y retourner...

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide Les Aliberts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide Les Aliberts

Adresse: Minerve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Minerve
N° 1 sur 1 hôtels à Minerve
Les Aliberts
Hotel La Bastide Les Aliberts Minerve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Les Aliberts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.