“Endroit superbe où l'on se sent bien.” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide Les Aliberts

La Bastide Les Aliberts
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Minerve
La Bastide Les Aliberts
Minerve, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Minerve
Redange, Luxembourg
“Endroit superbe où l'on se sent bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Deuxième visite aux aliberts... deux fois dans le gite Baguio. Spacieux, confortable, tout y est pour passer un merveilleux séjour. Une piscine avec une vue formidable, où l'on reste rêveur devant un tel panorama. Ne pas oubier le jacuzzi et le hammam pour se prélasser. Endroit idéal pour rayonner dans la région avec quelques excellents restos dans le coin. Mais le secret des aliberts, c'est Monique et Pascal. Un accueil formidable, toujours aux petits oignons pour leurs hôtes (livraison de pains le matin,...), une immense gentillesse. Bref, adresse 1000 fois conseillée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un cadre splendide où se love une bâtisse aménagée avec beaucoup de goût et d'exotisme.
Amoureux de vieilles pierres dans une nature lumineuse au coucher de soleil sur les vignes , avec vue sur les Pyrénées .Si en plus vous avez la chance de séjourner lors d'une animation autour d'oeuvre d'art , ou autre, sincèrement vous vibrerez de tous vos sens. Pas d'hésitation.
Grand merci aux hôtes de ce lieu pour Iui confier en plus de son charme, une âme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

La jacouzzi est un bonheur avec vue sur les vignes. Pascal est intarissable sur les richesses à découvrir dans la région. Monique est un trésor d'attention et de gentillesse. Charme des soirées au coin de la superbe cheminée, l'hiver c'est le bienvenue. Nous espérons revenir cet été afin de profiter de la piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Seurin-sur-l'Isle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un endroit unique ! Vue magnifique sur vignes, collines et les Pyrénées au loin, un environnement naturel sans cesse à découvrir que ce soit sur le Causse ou dans les gorges de la Cesse et du Briand. La Bastide, qui a gardé son caractère ancien à l'extérieur, offre tout le confort souhaité à l'intérieur de ses gites, avec un aménagement intérieur alliant l'ancien et le moderne dans lequel on se sent bien d'emblée. Profiter de la piscine et du jacuzzi, surplombant le panorama sur les vignes, donne une sensation d'être au milieu de la nature ! Une merveille en fin d'après-midi, ou au coucher du soleil pour partager un apéro... Que dire de l'accueil des hôtes, Pascal et Monique, toujours disponibles pour faire aimer leur petit coin de paradis ou aller explorer les environs, tout comme pour faciliter les rencontres entre les autres hôtes des lieux ! Que ce soit entre amis (aimant la randonnée entre autres) ou en famille avec ou sans enfants, Les Aliberts offre un cadre où il sera difficile de ne pas s'y plaire. On y revient pour retrouver cette atmosphère chaleureuse ou bien tout simplement pour s'immerger à nouveau dans cette nature qui nettoie les neurones... Ressourcement assuré !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y avons fait deux sejours
séjour de novembre 2012 et séjour de septembre 2011 rencontres aux Aliberts avec nos enfants.et petits enfants .. parfait pour l'organisation de rencontres familiales , bastide de charme très confortable intégration aux animations du territoire par Pascal et Monique...dégustations de vins, cueillette des olives...accompagnement aux marchés d'Olonzac et Saint Chinian..
nous avons beaucoup voyagé dans le monde entier.. mais les Aliberts c'est l'endroit où aller et où on a envie de revenir .. d'ailleurs je prépare une autre rencontre prochainement avec mes enfants dont la famille s'aggrandit.. La région et les restaurants autour sont exceptionnels. Appartements décorés avec beaucoup de goût. Vue 360° sur les vignes autour a couper le souffle. Grand calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous connaissons les Aliberts depuis très longtemps, nous nous y rendons pratiquement chaque année, cet endroit très paisible est magnifique et les propriétaires, Pascale et Monique sont adorables.
Les gîtes sont amémagés avec goût, ils sont très coquets.
L'endroit est très agréable et reposant, la vue est extraordinaire, les vignes en automne passent du orange au rouge c'est vraiment splendide.
Bref, nous aimons venir aux Aliberts, tout y est ...................

Laurette

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vordingborg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Les Aliberts est l'endroit parfait pour passer des vacances en famille. Les appartements sont spacieux, décorés avec goût, la piscine est propre et rafraîchissante et la vue impressionnante. Cependant, la véritable attraction est Monique et Pascal, les propriétaires de la bastide. Leur désir chaud et sincère de vous aider à tirer le meilleur parti de vos vacances vous font tout de suite vous sentir les bienvenus. Il n'y a qu'une seule manière de le dire ; Exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.dk. Voir l'original

Vous connaissez La Bastide Les Aliberts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide Les Aliberts

Adresse : Minerve, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Minerve
Classé n°1 sur 1 hôtels à Minerve
Les Aliberts
Hotel La Bastide Les Aliberts Minerve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Les Aliberts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Bastide Les Aliberts a été ajouté à vos Favoris