“Week end jeune !” 5 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas

hotelF1 Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-les-Maguelone
hotelF1 Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas
hotelF1 Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAE Larzat RN 112, 34750 Villeneuve-les-Maguelone, France   |
Castres, France
“Week end jeune !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé, une copine et moi, tout le week end (du 20 au 22 mai 2011) dans cet hotel. Les avantages tout d'abord c'est le prix car nous sommes deux jeunes filles de 21 ans et la nuit n'est pas chère, c'est aussi le parking, la voiture est en sécurité même s'il reste ouvert et la encore c'est un avantage pour nous car quand on fait la fête, en rentrant a 4 ou 5h du matin c'est super que le parking soit ouvert ! en plus une personne etait toujours présente a l'accueil 24 sur 24 et le personnel est très gentil ! l'hotel est bien situé car il se trouve a seulement 8km du centre de Montpellier et pas très loin de Palavas et sa plage !
les chambres sont silencieuses on enttend pas du tout l'autoroute qui passe très proche et elles sont propres et bien nettoyé par la femme de chambre pendant notre absence ! C'est sur on ne va pas dans cet hotel pour la vue entre la prison juste en face et l'autoroute à coté mais a ce compte la on ne réserve pas dans un formule 1, puis franchement c'est pas dérangeant, surtout quand on ne vient que pour dormir et déjeuner ! ensuite les douches et les wc sont propres, juste un peu de sable dans la douche mais bon c'est pas un drame non plus, on est a la mer en même temps, par contre il faut penser à prendre des serviettes de douche car il y en a une par personne et assez petite ! :) et pour finir petit déjeuner très bon avec du choix (pain frais, brioche, céréales, ....). Idéal pour un week end entre amis ! :)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Très bien pour le prix très modique. Hôtel ouvert 24h / 24, personnel accueillant. Chambre et toilettes très propres, la douche un peu moins. Bruyant jusqu'à minuit. Seul le vis à vis avec la maison d'arrêt est regrettable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
l'isle sur la sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Réceptionniste tres accueillante. Tres poli. Rapide. Hotel propre. Hotel calme. Tres bon hotel. Le seul probleme c'est l'emplacement en face d'une maison d'arret. J'y retournerai quand meme. bon hotel en general...

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

etablissement propre et tranquile literie moyenne mais bon pour le prix cela reste tres correct petit dejeuner sympa pas de bruit la nuit c'est tres agreable
bon acceuil donc notre sejour c'est bien passe on reviendra

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas

Adresse: ZAE Larzat RN 112, 34750 Villeneuve-les-Maguelone, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuve-les-Maguelone
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Villeneuve-les-Maguelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas 1*
Hotel Formule 1 Montpellier Ouest St Jean De Vedas Cabrieres (Herault)
HotelF1 Montpellier Ouest Saint Jean De Vedas Villeneuve-Les-Maguelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Montpellier Ouest Saint Jean de Vedas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.