“Pour non claustrophobes” 4 5 étoiles

Fumel, France
7 avis sur les attractions
“Pour non claustrophobes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Arriver au moins 2 heures avant la fermeture et se munir d'un lainage. C'est une visite nécessaire lorsque les vacances se passent sur le bord de mer, dépaysement assuré .

Visité en septembre 2013

sérent
“vrai tres beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

vraiment un site superbe , on la fait sous un orage et un pluie battante , trés impréssionnant la raisonnance de l'orage dans les gorge juste sublime !!!!

Toulouse, France
“Gorges de la Fou”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Arrivés devant l'entrée des gorges, coup de massue: 9.50€ l'entrée et cerise sur le gâteau les chèques vacances ne sont pas acceptés! Les familles nombreuses doivent apprécier!

Après s'être fait délester d'un billet de 20€ et avoir reçu chacun notre casque, nous avons donc fait l'aller-retour dans ces gorges ("les plus profondes du monde" comme disent les locaux!). Il faut bien reconnaître que ces gorges sont impressionnantes et bien aménagées, ce qui explique le prix de l'entrée.

Nous avons visité ces gorges en septembre, alors que les vacances étaient finies et nous étions très peu nombreux à parcourir les 1500 m de passerelles ce matin la. Résultat, nous nous sommes parfois senti un peu seuls au monde au fond de ces gorges ce qui fut très agréable. Vu le nombre de parkings, j'imagine que la fréquentation est plus importante en été. Lorsque c'est le cas et qu'il y a foule, la visite peut surement devenir désagréable car il n'est pas toujours évident de se croiser sur les passerelles.

Visité en septembre 2013
8 avis sur les attractions
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

A 9,50 euros par personne (2 adultes et 2 enfants de + de 10 ans) , la balade est bien chère pour une visite de gorges. Des sites extraordinaires n'ont pas ces tarifs si élevés. A signaler: les ANCV ne sont pas acceptés. De plus, on est quelque peu embouteillés sur la passerelle et les filets de sécurité sans doute utiles gâchent le paysage. Bref, un mélange de déception par l'homme et d'admiration pour la nature .

8 avis sur les attractions
“A faire, à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très belle et spectaculaire balade dans les gorges de la Fou.
Un bon moment insolite, caut le déplacement !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gorges de la Fou ont aussi consulté

Pyrénées-Orientales, Languedoc-Roussillon
Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Gorges de la Fou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorges de la Fou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.