“sympatique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Alenya
Perpignan
“sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avions gagné une nuit à l'hôtel grâce à un jeu et nous avons été de suite bien accueillies. Personnel discret et compétent, spa bien tenu mais un seul petit jaccuzzi... Le restaurant était correct pour le prix mais sans plus, nous nous attendions à un peu mieux compte tenu du classement de l'hôtel. Par contre jolie déco moderne et sobre, nous avons apprécié.
La chambre était assez petite mais grand lit avec literie et linge très bien, très propre, rien à dire ! Petit hic : nous sommes venues avec ma fille en décembre et l'accès à la chambre se fait par des couloirs extérieurs donc il fallait bien se couvrir pour aller au restau ou au spa ! En tout cas le séjour a été agréable, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Accueil chaleureux dans ce charmant hotel calme avec une vue de la montagne enneigée !Les chambres sont confortables avec une salle de bain spacieuse.Le buffet du déjeuné est trés copieux avec enfin du vrai jus d'orange!!Le spa est trés agréable ou on peut se détendre à volonté et trés propre.Le personnel est discret et attentif,les soins sont donnés avec attention et on prend le temps de s'occuper de vous!Je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui veulent le temps d'un week end penser à eux....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
AUBENAS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Notre séjour début novembre fut plaisant, malgré une pluie incessante. Un restaurant de qualité, des repas copieux, bien préparés, une belle présentation pour un tarif abordable! Notre chambre 212 était très sympa, assez grande pour deux, une très bonne literie ainsi que douche ET baignoire, ce qui fut appréciable. L'accès au SPA fut un moment de détente vraiment revigorant avec ce froid, la piscine est bien chauffé et le hammam idéal pour 4 personnes! Nous regrettons que le jacuzzi ne soit pas plus chaud. Un accueil très sympathique ainsi qu'un service aux soins du client! Une escale parfaite pour une ou plusieurs nuits pour ceux qui souhaitent ce détendre! Aucun point noir pour cet hôtel qui à un rapport qualité prix (hotel - restaurant) vraiment intéressant!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Personnel d' accueil sympathique ,agréable et très arrangeant.
Chambre confortable et moderne avec grande salle de bain(suite303)
bonne literie,écran plat et beaucoup de rangements.personnel du Spa très compétent,Spa bien tenu.
Buffet petit dej assez complet sucre et sale.grand parking gratuit.
Séjour très agréable au calme .

• Séjour du octobre 2011
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons sejourne pendant cinq jours dans cet hotel. Nous avions un appartement F4. Il serait un peu juste pour 4 adultes mais comme nous y etions avec notre fils, cela nous convenait tres bien. Nous avons aime la proprete de la piece quand nous sommes arrives surtout celle de la salle de bain. Nous avons trouve le studio assez confortable.
L'hotel est situe a une dizaine de minutes en voitures des plages et les plages sont plutot faciles d'acces.
Nous avons bien aime l'ensemble du site. C'etait assez calme: peut-etre du au faite que l'ecole reprenait la semaine de notre arrivee.
La piscine est suffisament grande si on n'a pas forcement envie d'aller a la mer. Par contre il n'y avait que quatre chaines de tele disponibles.
Chaque fois que nous avons eu besoin d'un renseignement le personel nous a bien aides. Nous n'avons pas goute a la cuisine de l'hotel et ne pouvons donc pas la commenter.
En tout c'etait un sejour agreable avec un excellent rapport qualite prix. Mais cet hotel est bel et bien un 3 etoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel il y a deux ans, tout était nickel mais nous avons été très déçus par ce nouveau séjour.
Le spa est devenu payant; aucun tarif spécial que lon séjourne a lhotel ou que lon vienne de lextérieur.
Le mobilier de jardin commence a etre vétuste; jamais personne a laccueil et quand le personnel est présent il nest pas forcément toujours aimable.
La piscine nest pas chauffée et est extremement froide. sans parler du manque dassiduité des femmes de ménage! La douche n'a pas été lavé de tout notre séjour; seul le lit est fait.
Le point positif est que lhotel est très bien situé

• Séjour du septembre 2011
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Excellent séjour à l'Hôtel Las Motas, les chambres sont de très bon confort, établissement bien tenu dans l'ensemble. La restauration est convenable il serrait souhaitable d'étoffer la carte, en effet nous avons du prendre plusieurs fois la même chose. Très belle piscine extérieure, Spa agréable. Une nouvelle équipe pleine de bonne volonté qui souhaite rendre cet hôtel encore plus agréable. Bref un établissement pour passer d'agréable vacances prêt de la mer et loin de l'agitation!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Las Motas Cela Alenya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Motas Cela Alenya

Adresse: Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Motas Cela Alenya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Motas Cela Alenya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cela Alenya Hotel Las Motas
Hotel Las Motas Alenya
Hotel Cela Alenya
Hotel Las Motas Cela Alenya Alenya
Hotel Las Motas Cela Alenya Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Motas Cela Alenya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.