“tres agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Spa Las Motas

Hôtel Spa Las Motas a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Spa Las Motas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)   |
Tarif réduit
Dernière minute
N° 1 sur 2 hôtels à Alenya
Bourges, France
“tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

premier lieu pour débuter les vacances et ce fut tres agréable. Une chambre avec terrasse ( en été, c'est vraiment un plus ). La piscine est tres grande et accessible sans se bousculer. on trouve un transat sans probleme. Le centre spa est très sommaire, 2 hammam, une petite piscine et un jaccusi, basta !! Les amoureux de la thalasso à Douardenez passez votre chemin !
le resto de l'hotel est quelconque mais quand on voit les tarifs d'autres restaurants dans le coin, on se dit qu'on est pas trop mal sans devoir prendre sa voiture.
Petit déjeuner pas terrible, bon choix mais le plateau et principe du formule 1 ou d'un premiere classe pour un 3 etoile, ça fait désordre.
Par contre, accueil très serviable; Mais attention à votre facture, le client devant moi ainsi que moi avons eu des problemes de surfacturation, heureusement que nous avons regardé le détail de notre facture...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

accueil spartiate explications rapide sur les heues de spa et piscine aucune brochure ds les chambres bref c est le cas de le dire apres avoir passé un dedale de couloirs et de portes nous arrivons a notre chambre au premier coup d oeil on fait waouh une jolie chambre avec une belle sdb seulement faut rester sur la vue d ensemble dés que l on regarde de plus prés lit mal fait trace sur les murs toiles de poussière un peu partout, ventilation sdb non nettoyé vitre de douche entre le lavabo et la douche dégoulinant de crasse radiateur sdb remplis de coulé de je ne sais quoi.... Trace de dentifrice sur les murs et poils ds le lavabo. J ai des photos de tout. Spa minuscule vue la taille de l hotel la piscine a l air sympa et tout ca pour 290 € les 2 nuits je peux vous dire que je regrette.... Ah si un truc de bien la litterie c est deja ca

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Deçu par la saleté dans les chambre (douche non netoyée, lavabo sale, poils dans la salle de bain a coté des verres pour se rincer la bouche, sols encrassé, terrasse non séparé avec les voisins de gauche et droite , accueil froid limite on se sen géné d entrer car le receptioniste nous regarde comme si on dérange! Franchement deçu...

• Séjour du juillet 2012
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Week-end réservé sur internet. hotel au calme,confortable . Bon accueil, personnel souriant.
Bon espace detente au spa. très propre.
Attente pour acceder au spa car une quinzaine de personne à la fois...
Nous avions pris un week-end gourmant. Restauration
moyenne. Petit déjeuner agréable dans le jardin.Belle grande piscine.
Cependant un petit bemol concernant le "repas gourmand" qui correspond plus à une restauration traditionnelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

je vous conseille de prendre la demi pension vraiment une cuisine de qualité pour le rapport qualité prix ,le personnel est au petit soin,le site est un peu isolé et il faut une voiture pour se déplacer, à proximité le strict minimum alimentation et tabac.
Attention malgré les indications sur de nombreux sites pas de sauna,et de centre de fitness .L'espace bien être est sympa mais pas très grand attention à la période choisie .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

week end de 2 jours acheté sur internet à prix cassé - soit disant, car sur place, c'était encore moins cher ! - A l'arrivée : parking désert, au point de se demander si c'était ouvert.... on entre et on se croit dans self, déco froide, bar sombre, réceptioniste que l'on a l'air de déranger de sa sieste, on peut pas voir le spa, il est fermé, il ouvre à 15 H, il est 14H50....On nous donne la clé, c'est au 3°, l'ascenseur, dans le même état que celui d'un vieux parking public.... 3° étage, couloir moche, poussiéreux, le vent qui siffle et fait claquer les portes, les dalles des faux plafonds qui ont pris l'eau, ça manque d'entretien, les portes pour aller d'un couloir à un autre très difficiles à ouvrir, celle de notre chambre idem, peut être pour nous empêcher de partir. agréablement surpris par la salle de bain, baignoire, douche, chambre mansardée, mais correcte, manque un balcon, mais pour deux jours..... surprise en ouvrant les rideaux, toute la poussière du monde nous est tombée dessus.... bonjour les moutons. enfin le spa, inaccessible pour une personne handicapée et ce n'est mentionné nulle part.... jacuzzi et piscine : pas de marches... et limité à 1h15 par personne... évidemment, le site web de l'hotel ne dit pas que l'endroit est minuscule, à 5 c'est bondé!!!! donc, afin d'éviter de passer un week end dans un hôtel où on est apparemment les seuls clients, non, une autre voiture,un autre pigeon des ventes sur le web, nous avons pris la décision de partir. Le réceptionniste n'a pas eu l'air surpris, n'a rien fait e, le séjoupour nous retenir, le séjour était payé.... première fois que je vais dans un 3*** que je paye et que je pars après 10 mn dans l'établissement. l'hotel "las motas" devait être au top il y a 20 ans quand il a été rénové...... faudrait peut être faire le ménage dans les chambres et laver les rideaux. Fuyez.............

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Parti pour un petit week-end en amoureux, nous avons apprécié dans sa globalité cette hôtel!!
Moment détente avec son spa, hammam et sauna, des plus appréciable.
La chambre moderne, pas très grande, mais sa terrasse "privative" et très appréciable bien que les séparations soient minim.
Salle de bain propre, quelques soucis de fuite au niveau de la cabine de douche qui inondait la salle de bain, mais rien de bien dérangeant!!!
Restauration maison, j'ai pu y manger un très bon foie gras!!!
Cadre très calme et appréciable.
Et un très bon accueil!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Le Domaine du Mas Blanc
N° 11 sur 20 à Canet en Roussillon
Thalacap Catalogne
Thalacap Catalogne
N° 2 sur 3 à Banyuls-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Adresse: Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Motas Alenya
Cela Alenya Hotel Las Motas
Hotel Cela Alenya
Hotel Las Motas Cela Alenya Alenya
Hôtel Spa Las Motas Alenya, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa Las Motas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.