“Déception sur le massage duo” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Spa Las Motas

Hôtel Spa Las Motas a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Spa Las Motas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Alenya
Lançon-Provence, France
“Déception sur le massage duo”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dans l'ensemble nous n'avons pas eu à nous plaindre. C'était un weekend offert par des copains. La chambre super classe, belle salle de bain, vue magnifique sur le jardin, personnel charmant, petit déjeuner copieux, piscine extérieure très grande et très chaude. Spa sympathique, seul petit hic, ou plutôt gros hic; le massage duo (pièces séparées, le comble pour un duo) aux pierres chaudes était vraiment top pour mon mari, par contre pour moi pas de massage sur mes bras ni le visage ni le cou, bref un peu frustré, et le pire c'est que les trois autres couples qui venaient pour la même chose; le mari a été enchanté et la femme déçue. Dommage surtout quand on vient pour se détendre....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

5 nuits seule, en demi-pension dans cet établissement extrêmement bien situé pour ceux qui aiment allier bougeotte, mer et montagne. La piscine est très agréable (bruyante en saison). Un grand parking (gratuit) est à disposition. Les chambres ont été rénovées et les salles de bains sont impeccables et spacieuses. Il y a un accès WI-FI (aléatoire mais existant). Côté "gastronomie": le petit déjeuner est simple mais copieux et le dîner en demi-pension est une tuerie (cuisine simple, goûteuse, tout simplement excellente). Le personnel est attentionné, souriant et aux petits soins. Durant ces quelques jours, j'ai visité Figuéras, Céret, Castelnou, Argeles Village, Perpignan et fais quelques achats au Perthus... Je reviendrai, c'est certain et je conseille cet endroit!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Petit hôtel avec beaucoup de charme dans les terres catalanes.
Très beau cadre.
Petit déjeuner dans un parc arboré.
Très joli chambre. très propre.
Décoration moderne.
Parking à disposition pour la clientèle.
Très calme. Idéal pour se reposer en amoureux!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
genech
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

En location pour une semaine du 28 juillet au 4 aout , un appartement avec une odeur d'égout , un équipement qui n'est absolument pas prévu pour une location de vacances , manque de vaisselle , une machine à laver le linge inutile aucune luminosité , obligé de sortir pour voir la couleur du ciel ...une piscine non entretenue , sale par endroit .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

premier lieu pour débuter les vacances et ce fut tres agréable. Une chambre avec terrasse ( en été, c'est vraiment un plus ). La piscine est tres grande et accessible sans se bousculer. on trouve un transat sans probleme. Le centre spa est très sommaire, 2 hammam, une petite piscine et un jaccusi, basta !! Les amoureux de la thalasso à Douardenez passez votre chemin !
le resto de l'hotel est quelconque mais quand on voit les tarifs d'autres restaurants dans le coin, on se dit qu'on est pas trop mal sans devoir prendre sa voiture.
Petit déjeuner pas terrible, bon choix mais le plateau et principe du formule 1 ou d'un premiere classe pour un 3 etoile, ça fait désordre.
Par contre, accueil très serviable; Mais attention à votre facture, le client devant moi ainsi que moi avons eu des problemes de surfacturation, heureusement que nous avons regardé le détail de notre facture...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

accueil spartiate explications rapide sur les heues de spa et piscine aucune brochure ds les chambres bref c est le cas de le dire apres avoir passé un dedale de couloirs et de portes nous arrivons a notre chambre au premier coup d oeil on fait waouh une jolie chambre avec une belle sdb seulement faut rester sur la vue d ensemble dés que l on regarde de plus prés lit mal fait trace sur les murs toiles de poussière un peu partout, ventilation sdb non nettoyé vitre de douche entre le lavabo et la douche dégoulinant de crasse radiateur sdb remplis de coulé de je ne sais quoi.... Trace de dentifrice sur les murs et poils ds le lavabo. J ai des photos de tout. Spa minuscule vue la taille de l hotel la piscine a l air sympa et tout ca pour 290 € les 2 nuits je peux vous dire que je regrette.... Ah si un truc de bien la litterie c est deja ca

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Deçu par la saleté dans les chambre (douche non netoyée, lavabo sale, poils dans la salle de bain a coté des verres pour se rincer la bouche, sols encrassé, terrasse non séparé avec les voisins de gauche et droite , accueil froid limite on se sen géné d entrer car le receptioniste nous regarde comme si on dérange! Franchement deçu...

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Adresse: Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cela Alenya Hotel Las Motas
Hotel Las Motas Alenya
Hotel Cela Alenya
Hotel Las Motas Cela Alenya Alenya
Hôtel Spa Las Motas Alenya, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa Las Motas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.