“a ne pas manquer dans la région” 5 5 étoiles

Hotel Las Motas Cela Alenya
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Alenya
Bergerac
“a ne pas manquer dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

dans un beau cadre nous sommes reçu avec toute la conviviallité et le sourire que l' on peu espérer.Chambre trés propre et bien équipée avec balcon et chaises longues chambres très bien insonnorisée, salle de bain spacieuse manque d'éclairage donnant sur le miroir, climatisation silencieuse. Restaurant agréable avec un personnel au petit soins et aimant vous mettre à l'aise en plaisantant,cuisine rafinée avec une présentation des plats digne d'un grand restaurant.Il est dommage qu'à la période ou nous y sommes allé le restaurant ne fonctionnait que pour le soir.Seul bémol cela n'était pas assez varié au fil des jours
quand au spas je ne puis juger faute de l'avoir utilisé mais à l'avis d'autres penssionnaires c'est top et au moins dans cet hotel il y a de la place dans le parking

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hôtel à recommander !
Jolie chambre, suffisamment spacieuse et bien insonorisée.
SPA agréable même si la piscine mériterait quelques degrés de plus...
Et surtout, personnel très sympathique et aux petits soins avec une bonne dose d'humour au besoin !

Tournon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs avant d'y aller, ce qui a failli nous faire changer d'avis .... J'y suis allé avec un avis défavorable, et bien mon a priori était infondé... Bel endroit, propre, personnel sympa, spa agréable , restaurant de bonne facture. Les grincheux n'ont qu'à rester chez eux ou aller à l'Eden Rock à Antibes, où tout est somptueux, y compris le prix .... J'y retournerais volontiers ( à Alenya, pas Antibes ...)

Lançon-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dans l'ensemble nous n'avons pas eu à nous plaindre. C'était un weekend offert par des copains. La chambre super classe, belle salle de bain, vue magnifique sur le jardin, personnel charmant, petit déjeuner copieux, piscine extérieure très grande et très chaude. Spa sympathique, seul petit hic, ou plutôt gros hic; le massage duo (pièces séparées, le comble pour un duo) aux pierres chaudes était vraiment top pour mon mari, par contre pour moi pas de massage sur mes bras ni le visage ni le cou, bref un peu frustré, et le pire c'est que les trois autres couples qui venaient pour la même chose; le mari a été enchanté et la femme déçue. Dommage surtout quand on vient pour se détendre....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

5 nuits seule, en demi-pension dans cet établissement extrêmement bien situé pour ceux qui aiment allier bougeotte, mer et montagne. La piscine est très agréable (bruyante en saison). Un grand parking (gratuit) est à disposition. Les chambres ont été rénovées et les salles de bains sont impeccables et spacieuses. Il y a un accès WI-FI (aléatoire mais existant). Côté "gastronomie": le petit déjeuner est simple mais copieux et le dîner en demi-pension est une tuerie (cuisine simple, goûteuse, tout simplement excellente). Le personnel est attentionné, souriant et aux petits soins. Durant ces quelques jours, j'ai visité Figuéras, Céret, Castelnou, Argeles Village, Perpignan et fais quelques achats au Perthus... Je reviendrai, c'est certain et je conseille cet endroit!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Petit hôtel avec beaucoup de charme dans les terres catalanes.
Très beau cadre.
Petit déjeuner dans un parc arboré.
Très joli chambre. très propre.
Décoration moderne.
Parking à disposition pour la clientèle.
Très calme. Idéal pour se reposer en amoureux!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
genech
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

En location pour une semaine du 28 juillet au 4 aout , un appartement avec une odeur d'égout , un équipement qui n'est absolument pas prévu pour une location de vacances , manque de vaisselle , une machine à laver le linge inutile aucune luminosité , obligé de sortir pour voir la couleur du ciel ...une piscine non entretenue , sale par endroit .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Las Motas Cela Alenya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Las Motas Cela Alenya

Adresse : Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Motas Cela Alenya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelsClick, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Motas Cela Alenya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Motas Alenya
Cela Alenya Hotel Las Motas
Hotel Cela Alenya
Hotel Las Motas Cela Alenya Alenya
Hotel Las Motas Cela Alenya Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Motas Cela Alenya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.