“Plutôt sympa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Alenya
“Plutôt sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Mon conjoint et moi avons séjourné un weekend à l'hôtel Cela Alenya.Le personnel est très sympathique.nous avons été bien accueilli au diner.le cadre est génial, reposant, à 5min de la plage en voiture. Petits points négatifs:la table de nuit poussiéreuse (dommage pour un hôtel 3 étoiles!), le lit double constitué de deux lits simples séparés (pas cool quand on veut dormir en amoureux); il manque un porte serviette dans la douche.nous avons du laisser les fenêtres fermées car dans notre chambre pourtant au dernier étage nous étions visibles par les voisins.
Pour finir sur une note positive, nous avons beaucoup aimé les tons beiges et marrons de l'hôtel, sa déco agréable, le spa.
Nous y retournerons bien en esperant que de petits efforts soient faits sur les points négatifs. c'est un endroit sympa pour rompre avec le quotidien.

• Séjour du septembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Franchement pour un hôtel standing il y a des efforts à faire au niveau du ménage, car moi si j'avais un hôtel comme celui ci le ménage serait carré " il n'y aurait pas une trace de poussière et pas de reste de je ne sais trop quoi ni sur les meubles ni dans les tiroirs, les vitres de la douches serait impeccable et l'évier aussi etc..." Il manque un porte serviette dans la salle de bain, un étendage sur le balcon. Le déjeuner est un peu cher pour de l'industriel du décongelé et à 10 h plus rien. Voilà ne vaut pas les prestations.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Sejour de 6 jours et 5 nuits. Dans l'ensemble agreable, personnel souriant mais si l'on regarde le 4 etoiles...il y a des choses à modifier! Chambre très bien mais très sale: poussière dans le placard, dans certains tiroirs, au dessus des meubles et sous le lit, toile d'arraigné au plafond et masse de cheveux apparante du siphon jusqu'au lavabo.
Niveau restauration: un régal!!!
Spa agréable mais les hammam étaient hors service.
Personnel: agreable et souriant

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel en mauvais état d'entretien: abords de la piscine vétustes et dangereux, espaces verts et Spa mal entretenus.
La propreté et l'hygiène de lieux sont critiques. Nous avons été obligés de demander le nettoyage de notre chambre deux fois avant qu'un minimum soit fait; le carrelage est sale, la douche plein d'algues orangés.... Ils utilisent même pas d'aspirateur car soit disant il n'y en aurait qu'un pour tous les étages. Même notre lit était ni fait ni a faire.
En bref, aller plutôt au campanile ou au mercure de Perpignan: vous paierez moins cher pour une meilleure prestation.

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel. Dans l'ensemble satisfaite, beau cadre, un personnel très sympathique et disponible
Toute fois, des petits déconvenus dans la suite junior que j'avais réservé: pas de porte serviette, prise mal placée, manque de place pour poser sa vanity, pas de seche cheveux (il faut le demander en faite à l'accueil), aucune info dans la chambre (n° de tel même réception!!) pas de programme TV, pas de mini bar, dommage qu'il n'y ai pas d'accés à un balcon!! l'armoire ne s'ouvre pas complètement ce qui empeche d'ouvrir et d'avoir accès aux tiroirs!!
Par contre établissement propre et agréable. Le parc est superbe j'ai pu faire mon jogging à l'intérieur, la piscine est super!!
Accès rapide à la mer sans l'effervescence de la station balnéaire, ça c'est génial très calme.
Je conseil les soins la masseuse est vraiment pro. j'ai passe un super moment, mon regret pas assez de temps pour profiter du spa!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ifs
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J' ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits fin juillet.
La chambre pour une personne est très confortable, propre, moderne, clim, très belle salle de bain ( 4 serviettes pour une personne).
Le petit déjeuner est copieux, le restaurant est très bien.
Grande piscine.
Le personnel est aimable, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous donnons tres rarement des avis sur internet, mais là ça merite vraiment !pour info,Nous sommes des vrais et sinceres particuliers.
Pour commencer, nous avons ete tres bien accueillie, puis decouverte de la chambre et là agreable surprise.... une chambre design,spacieuse,tres propre avec tout le neccessaire a l interieur.Nous avons tres bien dormi, la literie est tres bonne.Nous etions avec nos enfants, qui avaient leur propre chambre. Le petit dejeuner etait copieux et tout etait frais et naturel (bio).En ce qui concerne la journee, les enfants etaient ravis des espaces verts et de toutes les activites possible dans le complexe de l'hotel.Si vous cherchez le calme et le silence, vous etes au bon endroit.Qualite/prix tres bien.En bref, suuuppppeeerrr.Merci beaucoup au personnel.Chris,Lucie et les enfants

Astuce pour la chambre : Les suites sont tres confortables avec clim silencieuse,qui est tres appreciable en ce moment de for...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Las Motas Cela Alenya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Las Motas Cela Alenya

Adresse : Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Motas Cela Alenya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, HostelBookers, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Motas Cela Alenya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cela Alenya Hotel Las Motas
Hotel Las Motas Alenya
Hotel Cela Alenya
Hotel Las Motas Cela Alenya Alenya
Hotel Las Motas Cela Alenya Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Motas Cela Alenya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.