“excellent sejour ch 305” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Alenya
Certificat d'Excellence 2014
Conques-sur-Orbiel, France
“excellent sejour ch 305”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'etat des chambres très propres, l'accueil par Caroline ou bien même le resto tenu par manu et autre réceptionniste nous a procuré un bon sens du respect tout en étant a l'écoute et bon vivant . De plus les esthéticiennes sont très douce pour un massage divin si, si pour ma part c'était mon premier a refaire!!! Le spa , bain a remous, hamams un bon centre de relaxation en tout point. Le tout dans un cadre calme , agréable très bien entretenu... bref on vous le recommande pour un bon petit week-end en amoureux :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Pamiers, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon compagnon est moi avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. l’hôtel est moderne est bien décore , la chambre sublime, la literie hyper confortable aucun point négatif.Sans oublier le personnel qui sont très agréable et attentionné a nos demande . nous reviendrons sans hésitez!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très chaleureux pare personnel toujours à l'écoute .
Repas du soir en 1/2 pension plus que respectables.
SPA agréable, peu fréquenté, massages divins !!!! Bémol, dès 16h , plus de thé à dispo: dommage !
Chambres très propres, confortables, très calmes;
Très contents du séjour pour des Cannois exigeants... Merci .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné un weekend à l'hôtel Cela Alenya.Le personnel est très sympathique.nous avons été bien accueilli au diner.le cadre est génial, reposant, à 5min de la plage en voiture. Petits points négatifs:la table de nuit poussiéreuse (dommage pour un hôtel 3 étoiles!), le lit double constitué de deux lits simples séparés (pas cool quand on veut dormir en amoureux); il manque un porte serviette dans la douche.nous avons du laisser les fenêtres fermées car dans notre chambre pourtant au dernier étage nous étions visibles par les voisins.
Pour finir sur une note positive, nous avons beaucoup aimé les tons beiges et marrons de l'hôtel, sa déco agréable, le spa.
Nous y retournerons bien en esperant que de petits efforts soient faits sur les points négatifs. c'est un endroit sympa pour rompre avec le quotidien.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Franchement pour un hôtel standing il y a des efforts à faire au niveau du ménage, car moi si j'avais un hôtel comme celui ci le ménage serait carré " il n'y aurait pas une trace de poussière et pas de reste de je ne sais trop quoi ni sur les meubles ni dans les tiroirs, les vitres de la douches serait impeccable et l'évier aussi etc..." Il manque un porte serviette dans la salle de bain, un étendage sur le balcon. Le déjeuner est un peu cher pour de l'industriel du décongelé et à 10 h plus rien. Voilà ne vaut pas les prestations.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Sejour de 6 jours et 5 nuits. Dans l'ensemble agreable, personnel souriant mais si l'on regarde le 4 etoiles...il y a des choses à modifier! Chambre très bien mais très sale: poussière dans le placard, dans certains tiroirs, au dessus des meubles et sous le lit, toile d'arraigné au plafond et masse de cheveux apparante du siphon jusqu'au lavabo.
Niveau restauration: un régal!!!
Spa agréable mais les hammam étaient hors service.
Personnel: agreable et souriant

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel en mauvais état d'entretien: abords de la piscine vétustes et dangereux, espaces verts et Spa mal entretenus.
La propreté et l'hygiène de lieux sont critiques. Nous avons été obligés de demander le nettoyage de notre chambre deux fois avant qu'un minimum soit fait; le carrelage est sale, la douche plein d'algues orangés.... Ils utilisent même pas d'aspirateur car soit disant il n'y en aurait qu'un pour tous les étages. Même notre lit était ni fait ni a faire.
En bref, aller plutôt au campanile ou au mercure de Perpignan: vous paierez moins cher pour une meilleure prestation.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Las Motas Cela Alenya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Motas Cela Alenya

Adresse: Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Motas Cela Alenya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Motas Cela Alenya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cela Alenya Hotel Las Motas
Hotel Las Motas Alenya
Hotel Cela Alenya
Hotel Las Motas Cela Alenya Alenya
Hotel Las Motas Cela Alenya Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Motas Cela Alenya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.