“Séjour agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Spa Las Motas

Hôtel Spa Las Motas a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Spa Las Motas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)   |
Offre Spéciale
Offre duo en suite junior
N° 1 sur 2 hôtels à Alenya
“Séjour agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Chambre spacieuse et literie king size, un espace détente SPA moderne et bien entretenu.
Un peu de difficulté à trouver l'emplacement... mais beaucoup pour repartir une fois le séjour fini ;-) Lieu parfait pour un weekend détente et tranquillité

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Le Soler, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pas facile à trouver dans ce petit village un peu endormi. Mais, du coup, on est au calme. La piscine est belle et grande. Le spa classique et mieux vaut réserver. Les chambres sont bien rénovées à l'intérieur et on attend avec impatience le rafraîchissement des couloirs. Mais on est surtout conquis par l'accueil de l'ensemble du personnel et la qualité de ce que l'on trouve dans notre assiette à l'ombre des palmiers, bercés lentement par les piaillements des étourneaux. Et ce serait là le seul bémol : il faut savoir prendre son temps... compter un excellent repas pour 25/30€.... et une bonne heure même sans affluence...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

2 nuits dans cet établissement, très bon accueil et bon rapport qualité prix , bonnes prestations dans l ensemble, dommage que cet hôtel ferme ses portes.
Chambres et sdb spacieuses avec terrasse , cadre agréable en revanche le menage vraiment moyen entre les cheveux au sol,papillons et insectes écrasés le jour de l arrivée et pas nettoyés durant le séjour.
La literie serait plus confortable sans la couette sous le draps de dessous qui fait office de surmatelas désagréable.
Pour la demi pension, menu unique et pas forcement au goût de tout le monde.
Le spa et la piscine sont des points forts de cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
pommiers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel, et avons passé un bon séjour.
Chambre spacieuse avec balcon, calme, très bonne literie.
Effectivement, comme lu dans d'autres avis, ménage pas au top...poussière++ sur téléphone, lampe, traces d'eau sur placard salle de bain, sèche-serviettes. Pas de seche cheveux, et pas d acces wifi dans les chambres, il faut aller dans le salon de l hotel.
bon petit-déjeuner, copieux. Repas du soir bons et variés, serveurs très sympas.
Un SPA correct, peu de monde , et tant mieux...grande piscine appréciable pour faire des longueurs !
Donc bilan positif pour cet hotel.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse plus sympathique,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

De passage pour une nuit dans cet hôtel Spa.

Accueil : nul ! On a l'impression de déranger la réceptionniste froide, et qui, a priori, préférait largement fumer ses cigarettes devant l'hôtel que de faire son travail..Aucune information n'est donné sur l'hôtel (situation de la chambre, fonctionnement du Spa , restaurant..) , elle vous donne les clés et c'est tout.

Chambre : pas très propre surtout dans la salle de bain ... aucun balcon et donc un peu cher pour ce que c'est.

Spa : Un hammam pas très propre non plus , un jacuzzi à l'odeur insupportable,Un seul hammam ouvert sur les deux. J'étais toute seule dans l'espace, il n'a pas l'air très fréquenté (bizarre...). Le point positif c'est que j'étais tranquille ;).

Petit Dej : correct mais sans plus.

Conclusion : Une nuit a été largement suffisante pour ce prix là. Je ne recommande pas forcément.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Aigremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement, chambre chaleureuse, salle de bain spacieuse mais petite douche. Point négatif, ménage bâclé.
Restauration de très bonne qualité avec un personnel des plus agréables, mais avec un temps d'attente des plus interminable.
Nous sommes allé au SPA, endroit superbe mais légèrement petit. pour le coté soins ( massage ), c'était juste au TOP !!
On y a passé un bon séjour, c'est à refaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Coffret cadeau bien être offert à Noël par ma mère donc nous décidons avec mon compagnon d y aller en mai.nous réservons même une 2ème nuit a 110€(quand même) afin de profiter de l offre bien être tranquille.alors ça commence avec un accueil froid de la réceptionniste qui nous annonce en plus qu il n y a pa de balcon dans la chambre,qu il n y a pas de restauration le midi.bon nous montons a la chambre par un ascenseur un peu vétuste et la on découvre une jolie chambre avec vue sur un toit et une petite télé pas centrée au dessus du lit.ensuite beaucoup de bruit le matin et un petit déjeuner très simpliste(j en ai eu des meilleurs dans des hôtels bien moi cher) et en plus dans la meme salle que la reception.nous remontons mettre les maillots et allons au Spa( pas de peignoirs,eau du jacuzzi froide personne dedans,un hammam ouvert sur les 2 et une mini piscine que si on est 10 dedans on est serré,température trop basse a la sortie de l eau).on est resté 30min.nous sommes passés a la réception avons annulés la 2 eme nuit(le réceptionniste ne nous a même pas demande pourquoi malgres qu il était plus sympathique que sa collègue de la veille)et on est partis.franchement j espérais quand même a ce prix un peu de rêve...

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Le Domaine du Mas Blanc
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Saint-Cyprien
Saint Cyprien Golf Resort Hotel Le Mas d'Huston
Saint Cyprien Golf Resort Hotel ...
N° 4 sur 7 à Saint-Cyprien
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 11 sur 20 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Adresse: Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Motas Alenya
Cela Alenya Hotel Las Motas
Hotel Cela Alenya
Hotel Las Motas Cela Alenya Alenya
Hôtel Spa Las Motas Alenya, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Spa Las Motas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.