“Genial !” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Alenya
St brice
“Genial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le domaine du mas blanc est superbe, vaste et arboré. La disposition des gîtes espacés les uns des autres permet de se reposer si on le souhaite. L'ambiance du club est excellente. L'équipe d'animation est très dévouée, créative et très dynamique.Leurs animations sont variées d'une semaine sur l'autre,les spectacles sont différents. Pascal le directeur est très disponible et attentif aux vacanciers. Et bien sûr le soleil est toujours présent ! je vous conseille fortement de passer un petit séjour au mas blanc !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Une semaine en gîte à -40% : du très bon et du très mauvais !

Dans les plus :
- le site (jardin, zones de jeux, piscine, densité des bâtiments)
- la localisation (proche mer, proche Perpignan, accès facile à voie rapide et autoroute)
- l'accueil souriant et chaleureux
- la propreté en général

Dans les moins :
- intérieur du gîte ! Du vieillot et du vétuste voire plus (carrelage des années 70..., chasse qui fuit)
- propreté douteuse des coins de douche (salle de bain en lino) et toilettes. Odeurs.
- nourriture très très médiocre, faible variété dans le "buffet d'entrées", horaires pénibles (fin de petit déjeuner à 9h30, fin du dîner à 20h15 !, menus pas adaptés (tartiflette en pays catalan en Mai...)

Au final, nous n'avons pas pris tous nos repas de demi-pension et nous gardons un avis mitigé. Heureusement que nous avons payé peu cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Temps de présence sur le lieu pour une location de 8 jours, 2 Heures le temps de visiter ''ces mas'' une porcherie ! Une forte odeur à l'entrée, une douche très sal, du moisi sur les murs une moquette SALE. !!!!! Pour tous voyageurs à éviter !! Cependant la piscine avait l'air agréable, méthode du bracelet à l'entrée..

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alenya

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous revenons d'une semaine en gîte au Domaine du Mas Blanc
le cadre est super ,
l'équipe d'Animation est au Top ! Merci pour ce super accueil !
Pascal et son équipe ont il faut le dire un dévouement total pour leur client..
Pourtant le domaine vient d'ouvrir ces portes pour la saison, aucune panique de leur part, tout est sous contrôle.
Idéale pour vacances en familles, ou entre amis ou en couple
de grand espaces vert ...même si les gites sont un peu à revoir en terme de déco..:-)
voilà on y retournera sans problème

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pierrelatte
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons passé ma femme et moi un très bon séjour en pension complète.La cchambre était spacieuse , bien entretenue, correcte malgré la proximité de l'ascenseur. Les menus proposés étaient divers , interessants et la nourriture copieuse . L'alternance buffet et service à table est judicieuse.Endroit très bien situé pour le tourisme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SAINT-MALO
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous étions entre amis, logés à l'hôtel et en dehors de toute période scolaire : accueil trés agréable, chambre à la déco standard, voire un peu vieillissante mais trés propre et fonctionnelle ! Le resto (formule 1/2 pension) était trés correct. Oui je conseille vraiment cette destination et j'indiquerai un petit plus : équipe d'animation jeune, dynamique et trés sympa !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Notre location,appelé "gite" était dans un piteux état de propreté et mobilier.

Cuisine neuve,mais tous les lits dans un état déplorable pour y dormir.

La Direction du Club,peu ou pas préoccupé par cette situation.
Il suffirait de peu de choses pour transformer ce club en véritable havre de paix,mais aucune volonté de changer

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine du Mas Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Mas Blanc

Adresse: Route de Theza, 66200 Alenya, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 2 sur 2 hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Domaine du Mas Blanc 2.5*
Au coeur des Pyrénées Orientales, à 7 km des plus belles plages de la Côte Vermeille, 15 km de Perpignan et seulement 35 km de la frontière espagnole, le village vacances Le Domaine du Mas Blanc vous propose des séjours en location, en demi-pension ou pension complète.Le village vacances Le Domaine du Mas Blanc, situé dans l'une des régions les plus ensoleillées de France, vous propose des petites maisonnettes, une résidence principale de grand confort et une superbe piscine dans un parc arboré de 5ha.Les 85 maisonnettes, situées dans le parc arboré du village vacances Le Domaine du Mas Blanc, accueillent de 2 à 6 personnes pour des séjours en location ou en pension (hors période de vacances scolaires d'été). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mas Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Mas Blanc Alenya, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Mas Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.