“A ce rappeler” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Alenya
Saint-Priest-des-Champs, France
“A ce rappeler”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

un joli centre de vacances, où nous avons pu passer un bon séjour, dans un lieu agréable calme avec des maisonnettes propres et suffisamment vaste pour séjourner à quatre, une restauration de bonne facture avec une superbe soirée le vendredi où nous avons pu nous délecter d'huitres presque à gogo. ce site est très bien aménager, un petit regret si vous êtes un peu handicapé, un escalier pour atteindre la chambre quelque peu escarpé puisque à l'étage, il est vrai que n'ayant pas signalé l'handicap, nous n'avons pas eut de chambre adapté à cet handicap. autrement rien à redire, un gérant au petit soin pour tous

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bourg Blanc (BRETAGNE)
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous y avons passé la dernière semaine de Juillet 2012..
Logement vieillot et sans entretien régulier, la literie est
souillée de multiiples taches et complètement avachie, tout comme la vaiselle et les couverts.
Le cabinet de toilettes - 2 m2 maxi - est équpé d'un lavabo, d'une douche sale faute de nettoyage régulier et d'un WC à l'avenant !
Difficile aussi de définir la vrai couleur du carrelage du logement ...Le mobilier tant intérieur qu"extérieur accuse son grand age !
Le personnel d'accueil plutôt aimable est compatissant et admets sans rechigner le manque d"entretien faute de personnel..
Comme 4 autres familles le transfert dans un autre village M Vacances nous a été proposé.
Plus récent le site était plus convenable mais sans plus, et sutout le "coeur' n-'y était plus - 838€ la semaine' du samedi à partir de 17h au samedi suivant avant 10h, mini écran TV pour 35€.

Pour info, une autre famille a brièvement résumé l'état des lieux : UNE PORCHERIE, tout est dit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alenya

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Emplacement parfaitement au calme et dans la verdure : grand parc - plusieurs secteurs pour différents sports dont tennis - jeux pour les tout petits - grande piscine et très grande terrasse tout autour- animation en soirée - restauration parfaite en qualité- quantité et diversité- menus à thème - accueil chaleureux - service attentionné -mais pas de service de chambre -

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

location d'1 studio en pension complète, 7 jours, à la toussaint sur promo du jeudi , new letter Mvacances: rapport/qualité/ prix = super
le gite: sympa,clair, très bien équipé, par contre ménage moyen: poils de chien sur les couvertures(qu'on nous a changé sans pb) les recoins sont un peu oubliés ( bord extérieur de douche pas au top) literie confortable, pas de pb d'eau chaude qque soit l'heure, insonorisation pas mauvaise.
attention à ne pas avoir un propriétaire de chien qui l'abandonne toute la journée dans le logement , car là, ça peu devenir l'enfer!!!
restaurant: nourriture variée et équilibrée: choix de poissons ou viande à tous les repas, buffets d'entrées/fromages/desserts=garnis et copieux.
à noter: une soirée fruits de mer exceptionnelle; pour un restaurant de collectivité , on peu largement lui donner un B+
personnel: accueillant et dynamique en général, en salle il faudrait juste recadrer les serveuses les+ âgées pour qu'elles évitent de "tenir salon" dans le passage en papotant avec certains clients.
le cadre: arborré, avec de la végétation et des fleurs, allées propres.
sorties proposées sur place: nous n'en avons pas fait, mais nous avons pu voir que les tarifs ne sont pas élevés.
animations: n'y ayant pas participé= pas d'opinion
au final, un séjour très agréable.
notre regret ( valable pour toutes les hotelleries de france): qu'il n'y ai pas des chambres réservées exclusivement pour les gens ayant des animaux; avant nous avions des chambres fumeurs et non fumeurs, il serait peut-être temps d'envisager la même chose: soit des chambres avec ou sans animal: il est très désagréable et peu hygiénique de nous prendre les poils de chiens dans les couvertures, nous asseoir sur des sièges où toutou s'est assis et dormir dans un lit où toutou a aussi peut-être dormis car toutou peu avoir des puces, il ne prend pas sa douche tout les jours, et n'enlève pas ses chaussures et à moins d'1 désinfection totale et sérieuse, je ne vous dit pas les bactéries!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Ravie de ce séminaire professionnel proposé au Mas Blanc.
Les logements sont spacieux, bien équipés.
Service sympa, cuisine simple et correcte. Animations proposées pour découvrr les produits du cru.
Très bonne ambiance pour les animations de soirée, et merci aux groupes présents en même temps que nous pour leur participation à nos soirées très très très animées.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Fin juillet, le domaine était complet. Nous avons eu la chance d'avoir un logement situé au calme, et sans trop de vis à vis, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Logements situés parfois à proximité du parking, allées très passantes devant les logements, aucune intimité pour certains. A faire très certainement hors juillet aout. Le logement était propre, mais le matelas dans le séjour peu confortable. Nous avons apprécié les WC séparés et la seconde chambre avec sa salle de douche privée. Mais le manque de vaisselle pour 6 rendait inutile le lave vaisselle et les plaques chauffantes ne fonctionnaient qu'à moitié. Prix un peu trop élevé. Belle piscine, grand choix d'animation sportives , spectacles peu convaincants. Domaine assez éloigné de la mer et piscine très fréquentée l'après midi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St brice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le domaine du mas blanc est superbe, vaste et arboré. La disposition des gîtes espacés les uns des autres permet de se reposer si on le souhaite. L'ambiance du club est excellente. L'équipe d'animation est très dévouée, créative et très dynamique.Leurs animations sont variées d'une semaine sur l'autre,les spectacles sont différents. Pascal le directeur est très disponible et attentif aux vacanciers. Et bien sûr le soleil est toujours présent ! je vous conseille fortement de passer un petit séjour au mas blanc !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine du Mas Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine du Mas Blanc

Adresse : Route de Theza, 66200 Alenya, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alenya
Au coeur des Pyrénées Orientales, à 7 km des plus belles plages de la Côte Vermeille, 15 km de Perpignan et seulement 35 km de la frontière espagnole, le village vacances Le Domaine du Mas Blanc vous propose des séjours en location, en demi-pension ou pension complète.Le village vacances Le Domaine du Mas Blanc, situé dans l'une des régions les plus ensoleillées de France, vous propose des petites maisonnettes, une résidence principale de grand confort et une superbe piscine dans un parc arboré de 5ha.Les 85 maisonnettes, situées dans le parc arboré du village vacances Le Domaine du Mas Blanc, accueillent de 2 à 6 personnes pour des séjours en location ou en pension (hors période de vacances scolaires d'été). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Mas Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine Du Mas Blanc Alenya, Languedoc-Roussillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Mas Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.