“Bien ” 3 5 étoiles
Avis sur Le Floralys

Le Floralys a été ajouté à vos Favoris
Le Floralys
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue de l'Ocean, L'Etang-Sale 97427, Ile de La Réunion   |
“Bien ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cadre agréable les cocktails sont excellent chapo au barman belle piscine mais est telle vraiment chauffée ? ? deco de la chambre a revoir rideau troué et ensemble un peu vieillot salle de bain a rénové d'urgence !!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Limeil-Brévannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons réservé une chambre standard avec petit déjeuner pour 2 nuits. La chambre était vétusté à la limite du présentable. Une odeur d'égoût nous a attaqué à l'arrivée dans la chambre... Si vous voulez en avoir pour votre argent pour le petit déjeuner, il faut se lever très tôt car deux matins de suite nous avons du nous contenter des restes. En bref, deception sur beaucoup de point. Seul l'espace extérieur et la piscine sauvent les apparences. En résumé, nous ne comprenons simplement pas les 3 étoiles ! Ne pas se fier à cette distinction pour cet établissement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Etang-Sale

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'accueil laisse à désirer. La propreté des chambres également. Ma fille qui nous a offert le séjour avait demandé une petite attention pour l'anniversaire de nos 30 ans de mariage. Rien n'a été prévu, à peine un bonjour à la réception. Après avoir fréquenté et travaillé dans des vrais trois étoiles...ce qui résume ce séjour, c'est la déception.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons passés 15 nuits dans cet hotel,ensemble tres bien, restaurant tres bon!!! et tres copieux, le restaurant ne fait la formule buffet que si il y a 30 personnes en demi-pension, sinon la demipension est le menu à 29 euros,4 entrees, 4 plats, et 4 desserts fixent plus suggestion du jour, si vous n' aimez pas les specialités regionale ,le menu sera toujours le meme Comme nous etions en hiver pas grand monde dans l' hotel.Grande piscine.Plage de sable noir à 5 minutes de l' hotel avec des petits"boui-boui", vagues comme sur l'atlantique type biarritz ou hendaye car pas de barriere de corail, mais poste de secours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Molsheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pour un hôtel 3 étoiles : Pas de sèche cheveux dans la chambre ! Porte de la salle bain complètement moisi ! Robinetterie de la douche arraché ! Salle de bain petite et aucun endroit pour poser la trousse de toilette autre que les WC ! Grande baie vitré qui donne directement du chemin sur votre lit, aucune intimité sauf en fermant le rideau et en se retrouvant dans le noir en pleine journée ! Petit déjeuner très moyen. Le tout pour la modique somme de 100 euros la nuit. Je trouve la note un peut salé pour ces prestations. Nous étions uniquement de passage pour 2 nuits, pour plus longtemps on aurai changé d'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sainte suzanne reunion,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

endroit calme,point negatif!!!a part dans les toilettes en dehors des chambres je n'es trouver aucune poubelle,grave!!!sinon penser a réserver le transat très tôt le matin,manque de parasol.option pti dej un peu cher a mon gout!!j'étais choquer par le parking!!!

Astuce pour la chambre : chambre coter piscine!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel un samedi. 2 adultes et 2 enfants, nous avons pris l'option Junior suite triple à 157€ avec le pt déj. (possibilité de 15% de réduction avec la cartatout).
Etablissement bien situé proche du littoral, mais pas de vue mer. Des maisons individuelles divisées en 4 chambres dans un parc agréable. Le concept est sympathique, ça change des grands blocs bâtiments.
L'intérieur, la chambre est propre, sans fioriture, mais efficace. Un grand lit pour les parents, 1 lit gigogne de l'autre côté d'un muret de séparation. Une climatisation de qualité, un frigo, un coffre fort dans l'armoire! Un bloc toilette avec douche italienne et W.C., une petite terrasse.
Pas de bruit de voiture ou autre, le calme dans la chambre.
La piscine est grande 30 m , des serviettes de bains sont mises à disposition à l'accueil.
On nous avez conseillé de dîner à l'extérieur dans le restaurant juste en face La Carangue, très bonne cuisine et très bon service.
Le petit déj n'a rien de très original, manque de réactivité pour remplir les corbeilles à viennoiserie…
Mais le personnel est sympa.
L'ensemble est pas mal, mais un peu cher tout de même.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pierre-Yves B, Gérant de Le Floralys, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous avons en effet beaucoup de formules et d'offres sur notre site internet et acceptons différents partenaires : cartatout, carte sesame, pass loisir, pass time, cheque vacances ou autres.....Vous pouvez également aller sur vacances pei ou des offres ciblées sont proposées.
Nous sommes heureux de votre séjour chez nous et espérons vous revoir bientôt, sachez que nous avons également deux restaurants qui vous proposerons une cuisine variée a des prix très abordable. A l'image de l'hôtel notre restauration a également évoluée depuis la reprise de l'établissement en 2012.
Enfin, si vous avez apprécié la grande piscine, celle ci est chauffée de Mi mai à Septembre !

A bientôt et bon week end

La direction

Vous connaissez Le Floralys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Floralys

Adresse: 2, avenue de l'Ocean, L'Etang-Sale 97427, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > L'Etang-Sale
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à L'Etang-Sale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Floralys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Floralys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Floralys Ile De La Réunion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Floralys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.