“tout a fait correct” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Volvic
Saint-Germain-en-Laye, France
“tout a fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel bien situé , très beau point de vue sur la chaine des puys , accueil sympathique , petit dejeuner correct surtout que nous y étions en periode creuse ( toussaint) , bon point de depart pour visiter l'Auvergne ! Bonne literie et salle de bains rénovée mais pare douche cassé et pas adapté ! wc séparé mais tres petit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

garches
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Notre chambre 212, vue sur le parking. Cet hôtel est un mauvais rapport qualité/prix, l’hôtel devrait être rénové, vieillot et moyennement propre, mal insonorisé. L’accueil désagréable. Le lit supplémentaire était cassé. Nous l’avons signalé à la patronne, mais il n’a pas été changé pour la 2ème nuit !!!! Voir la photo. 10€/nuit pour ce lit - - à fuir pour les familles nombreuses de 5 pers. La chambre n’est pas adaptée, pas de place pour poser les sacs. Je vous conseille à quelques kilomètres L’AUBERGE DE LA HULOTTE très bon rapport qualité/prix : moins cher que celui-ci, la chambre familiale est très spacieuse et d’une propreté remarquable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
vent63, Propriétaire de Hotel restaurant la Rose des Vents, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Nous vous remercions pour votre retour d'information et votre ressenti qui nous aident à progresser.
* le lit d'appoint : il est dépliant, démontable et mobile, il arrive parfois que les lattes se déboitent (elles ne sont pas cassées) notamment lorsque les enfants l'utilisent comme un trampoline ...!! A l'avenir, nous rappelerons la consigne aux femmes de chambre de bien vérifier que les lattes sont en place.
* l'aspect vieillot, tel est votre ressenti : sachez que depuis 4 ans que nous avons repris l'établissement, nous investissons chaque anné pour le moderniser. Nous avons notamment rénové 13 chambres sur 28 chambres (+ 5 chambres en cours pour 2011), le restaurant - il est dommage que vous ne l'ayez pas testé, vous auriez pu appriécer les nouvelles couleurs, la pierre de Volvic et la lave émaillée. Par ailleurs, nous avons refait à neuf 600 m2 de terrasse en bois, un solarium. Ainsi que tous les petits travaux qui ne se voient pas.
Eh oui Paris ne s'est pas fait en un jour, Vous le comprendrez aisément !
* vue parking : Nous vous rappelons que la chambre est au 2è étage, que la vue est dégagée sur Chatel Guyon, qu'Il ne s'agit pas d'une rue passante. Effectivement elle ne donne pas sur le Puy de Dome !!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Volvic

Cosne-Cours-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Notre groupe de 37 retraités a séjourné pendant trois jours dans cet hôtel où une salle particulière avait été mise à notre disposition pour les réunions et les repas.
De judicieux conseils de visite nous avaient été fournis (l'intervention de Mr Desnoyers nous a permis de visiter Tournoël hors saison).
Nous avons personnellement apprécié la disponibilité du personnel , le site et le calme de l'hôtel (l'insonorisation des chambres pourrait encore être améliorée).ainsi que la finesse des repas élaborés avec des produits frais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
st brice sous foret 95350
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel très agréable. Bon accueil. De notre chambre, vu sur le Puit deDome et les montgolfières au début de la journée. Literie de bonne qualité. Pour les sportifs, piscine et cours de tennis. Parking et wifi gratuite. Petit déjeuné très correct et les plats des repas sont bien préparés et délicieux.
En demi pension très bon rapport qualité/prix. Un peu de bruit le soir, les chambres étant mal insonorisées, mais le respect d’autrui ne fait pas parti des critères de certains clients. Dans l’ensemble séjour très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BESANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

En demi-pension, l'hôtel propose une restauration vraiment élaborée, variée et qui permet de faire connaissance avec les spécialités locales.
L'hotellerie est très correcte. La piscine intérieure très appréciable.
Le personnel est d'une grande amabilité, prévenant et de bon conseil sur ce qu'il ne faut pas manquer dans les environs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HUY (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

De passage pour le sud j'avais réservé très tôt une grande chambre de 4 personnes (assez rare) et expressément puisque nous avons des jeunes enfants! J'avais eu la confirmation par mail de cette réservation et une avance avait été versée! Nous sommes arrivés pour 17 h comme prévu et notre réservation de 4 personnes n'avait pas été bloquée!!! Bilan 2chambres séparées et papa-maman répartis dans les 2 chambres avec les enfants...ce n'est pas bien grave...mais je ne trouve pas cela très sérieux. Nous avons tout de même obtenu un geste commercial (tarif chambre familial ...un minimum il me semble).
Sinon hôtel un peu vieillot mais propre, bonne literie,écran plat et câble
Accueil peu chaleureux, impossible d'avoir des renseignements de visite,...sur la région (une stagiaire???)
Piscine, très froide, accessible lorsque le robot nettoyeur a terminé son boulot!
Jardin joli mais MINE par les taupes.
Petit déjeuner (8€) assez coûteux et très léger!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La Rose des Vents est un hôtel très agréable. On y est bien accueilli. Certaines chambres ont été rénovées et les obtenir est une bonne chose surtout qu'on y trouve de grands lits en 160. Literie très confortable. Si l'on est sensible à ce genre de détail, on ne sera pas déçu.
Trouver inconvenante la présence d'une table avec un fer à repasser sur le palier est bête car ce fer est bien pratique pour des familles avec enfant(s) et bon nombre de personnes étaient bien contentes de pouvoir en disposer.
S'agissant des chambres, un seul regret : beaucoup de gens, même en vacances, se lèvent tôt et l'hôtel est mal insonorisé : même en faisant attention, les portes et les pas résonnent énormément et il vaut mieux se coucher tôt ou être petit dormeur pour ne pas être trop embêté par les bruits de couloir à 7h15 du matin.
Nous avions pris la demi-pension et franchement le rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner est très correct pour un hôtel 2*. Quant aux repas, ils sont préparés par un excellent chef et les plats sont délicieux. Un petit manque de personnel en cuisine et en salle a tendance à générer un service un tout petit peu long lorsqu'il y a beaucoup de monde mais... nous sommes en vacances et le temps compte peu. Du moins il devrait...
Enfin le lieu est magnifiquement agréable. Le cadre est superbe - comme toute l'Auvergne d'ailleurs. L'hôtel propose un baby foot, un billard, un ping pong et une très belle piscine entretenue avec beaucoup de soin par le patron.
Bref, un très beau lieu, un excellent rapport qualité-prix et une très forte recommandation pour tous ceux qui souhaitent des vacances au bel air des volcans.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel restaurant la Rose des Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant la Rose des Vents

Adresse: Luzet, 63530 Volvic, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Volvic
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Volvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel restaurant la Rose des Vents 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant la Rose des Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Rose Des Vents Volvic, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant la Rose des Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.