“Un parfum de Rose!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Volvic
Chalon-sur-Saône, France
“Un parfum de Rose!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cet Hôtel/Restaurant est comme un doux parfum qui vous embaume agréablement et vous laisse vous détendre en douceur. Les chambres très bien, une literie irréprochable et nous avons apprécié la qualité du lit en plus, pour notre fils, un ''vrai lit'' comme il l'a fait remarquer lui même. Très calme, malgré le monde présent et l'activité, que l'on devine intense, par le personnel pour servir au mieux le client a tout instant de ses besoins. Le restaurant, une explosion en bouche, un peu d'attente, mais qui est oublié quand l'assiette est déposé devant vous, l'assiette découverte, le pot au feu de la Mer, la salade gourmande de l'été, le mi cuit au chocolat...que du bonheur! Les vins, une excellente carte qui se marie parfaitement avec la cuisine. Un bémol néanmoins souligné par notre fille : Le manque de NUTELLA au petit déjeuner et un autre jus de fruit (exemple multifruit)en plus du jus d'orange, tout le monde n'aime pas forcément. Il serait bien de revoir les dates de mise en service de la piscine sur votre site, car il est annoncé début Mai alors que ce n'est pas le cas. Indiquez début Juin par exemple et laisser le client avoir la surprise du mieux. Et pour finir, indiquez sur votre site que vous acceptez les chèques ANCV ou déjeuner ou autre tickets de paiement, c'est un guide pour les futurs clients, beaucoup cherche ce détail dans leur sélection. Encore Merci pour ces deux jours et nous vous souhaitons une très longue durée dans le temps!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

CHAMALIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Week-end calme et trés relaxant. Je vous conseille les chambres avec terrasse. La chambre est agréable. La salle-de-bain sympathiqe avec une vasque en pierre de volcan en guise de lavabo. Le restaurant est acceuillant et le Chef propose une carte d'un très bon rapport qualité/prix. c'est une adresse que je conseille pour un séjour tranquille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Accueil très chaleureux avec de nombreux conseils pour visiter la région, petit déjeuner de qualité, restaurant avec un très bon rapport qualité/prix (le service est excellent et les mets raffinés), c'est une adresse que je conseille et qui doit être encore plus agréable à partir de début mai avec la mise en service de la piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
st andré d'apchon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre refaite donc rien à redire sur celle ci sauf une
odeur qui vous demande de suite d'ouvrir la fenêtre, par contre l'insonorisation est à revoir
la nuit devient vite mouvementée , dommage le matin pour le petit déjeuner , il faisait froid sous la véranda 16 degrés et le bouquet pour la fin madame la propriétaire m'a dit que nous ne savions pas lire car pour 2 adultes nous pensions payer 57€ environ par personne en forfait , nous avions réserver en mars donc hors saison c'est bien ce qui était noté sur le billet d'entrée de vulcania et bien non madame nous a facturé en détail le prix normal moyenne saison, le forfait c'est tout simplement de l'attrape touriste alors méfiance sur les promos bien afficher, une bonne note aux serveurs très sympathiques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

nous avons choisis cet établissement pour sa proximité avec le parc Vulcania. la chambre d'apparence propre interdisait un regard trop curieux sous un lit remplit de mouton de poussière, elle était également très mal insonorisé. mais notre plus grande erreur fût d'avoir voulu diner au restaurant de l'hôtel. un service déplorable, long et ennuyeux, et une qualité et des préparations vraiment lamentables comptes tenues du prix des menus. c'était clairement très mauvais pour un établissement qui se vante d'une carte découverte des produits du terroir !!! à éviter absolument !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Volvic

Cluses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Mauvaise assonorisation, le personnel manque de professionnalisme, les plats sont chers pour ce qu'il y a dans l'assiette. les chambres ne sont pas dans un super état, il fait froid, les radiateurs sont bruyants. La température de l'eau est difficile à régler. Dommage car le coin n'est pas désagréable... cependant, il y a à côté, l'Auberge du Cratère, et le rapport qualité-prix est juste !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel bien situé , très beau point de vue sur la chaine des puys , accueil sympathique , petit dejeuner correct surtout que nous y étions en periode creuse ( toussaint) , bon point de depart pour visiter l'Auvergne ! Bonne literie et salle de bains rénovée mais pare douche cassé et pas adapté ! wc séparé mais tres petit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel restaurant la Rose des Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant la Rose des Vents

Adresse: Luzet, 63530 Volvic, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Volvic
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Volvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel restaurant la Rose des Vents 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant la Rose des Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Rose Des Vents Volvic, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant la Rose des Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.