“merci!” 5 5 étoiles

lerné
3 avis sur les activités
“merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

j'ai demandé une animation dans le cadre d'un anniversaire. le gérant nous a organisé une ballade dans les vignes et dans les caves avec de très bonnes explications. De retour à la maison des vins, nous avons fait un quizz très intéressant et très ludique sur les vins accompagnés de toats et bien sur de vin. il avait aussi organisé le gouter des enfants.
Au bilan, nous avons appris des choses en nous amusant et en dégustants de bons vins. Merci pour l'accueil et la disponibilité.

Visité en décembre 2013

Chinon
“Les vins de Chinon au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Déguster des vins de différents viticulteurs dans un même lieu est appréciable et les conseils avisés

Visité en août 2013
Sevres, France
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Grand choix de vins de la région - La personne qui nous reçoit répond à nos questions avec gentillesse mais dommage que ce ne soit pas plus "spontané" de sa part. Il est dommage de devoir réclamer pour déguster quelques crus ..

Visité en novembre 2012
Saumur, France
7 avis sur les activités
“Parfait pour sélection rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'originalité tient en la représentation de tous les vins de la vallée de la Loire: du muscadet ou Vouvray.
La sélection est de bonne qualité et l'accueil sympathique
A voir absolument

Visité en juillet 2012
Maison d, Responsable commercial de La Maison des Vins et du Tourisme, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Notre établissement est effectivement idéal pour découvrir le vin qui vous convient parmi une sélection de 25 vignerons de l'appellation Chinon, tous issus du terroir local du Véron.
Pour compléter la gamme des différents types de vin du Val de Loire, nous effectuons également chaque année notre propre sélection afin de proposer à nos visiteurs des blancs effervescents et moelleux.

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Vins et du Tourisme ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Maison des Vins et du Tourisme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Vins et du Tourisme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.