“Nous avons aimé.... mais attention à la restauration” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Manoir de la Giraudiere

Logis Manoir de la Giraudiere a été ajouté à vos Favoris
Logis Manoir de la Giraudiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, Rue de la Giraudiere, 37420 Beaumont-en-Veron, Chinon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Biarritz
“Nous avons aimé.... mais attention à la restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous connaissions déjà le manoir, et avons été très contents de le retrouver quelques années suivantes, encore mieux.
Le confort, la propreté,le cadre....
Par contre nous avions un très bon souvenir de la table.... quel ne fut pas notre surprise. La restauration est maintenant indépendante, et épouvantable que ce soit sur le repas lui même et le service...... C'est vraiment dommage.
Heureusement nous avons trouvé un petit restaurant à 1 km dans le village d' AVOINE.
Petit restaurant sans prétention, mais accueil très agréable et très bonne table.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

C'est toujours avec plaisir que je retourne dans cet hôtel de charme. Le rapport qualité/prix est excellent et les repas très fins. Bravo pour tout. Les chambres sont superbes et vraiment chaleureuses. A recommander aussi pour les loisirs.....Très bien situé pour une visite des Châteaux de la Loire....Impeccable encore une fois.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Le charme de l'ancien, au calme.
Un restaurant sympathique avec une formule menu qui change tous les jours et donc des produits frais.
Un parking au calme.
Une carte des vins aux prix raisonnables.
La terrasse, l'été, est trés sympa.
Le petit déjeuner sans plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

cadre agréable dans un ancien manoir en pleine campagne, entouré de vignes. La Chambre un peu vieillotte, mais propre et très calme.
Le restaurant n'offrait qu'un seul menu, pas de choix mais très frais et correct. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Eguilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Idéalement situé, à proximité de Chinon, cet hôtel est extérieurement plein de charme, c'est un Manoir du XVII ème. La chambre avec petit balcon, était grande et propre par contre d'une décoration vieillotte et sans goût, avec équipement rudimentaire : une télévision minuscule, la connexion Wifi très lente. Le petit déjeuner était très bon et varié. L'endroit est vraiment très reposant pour y passer un petit séjour et le personnel sympathique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Situé à quelques kilomètres de la très belle ville de Chinon, au calme au milieu des vignes, et blotti dans un très beau parc, le Manoir nous a quelque peu déçu.

Notre chambre au 1er étage (72€ la nuit) était minuscule.
Pour y accéder il fallait sortir du bâtiment et passer par une terrasse commune avec la chambre voisine. Via une porte fenêtre (avec un carreau cassé !!!) nous avions enfin accès à la chambre. Nous avions vraiment l'impression d'être dans la chambre du voisin.

Les repas (souper et petit déjeuner) sont corrects, le service est efficasse mais je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de glaçons avec l'eau du pastis.... ni pourquoi le menu affiché à l'extérieur n'est pas le même que celui proposé à table !

Une belle demeure qui avec un peu d'effort et d'attention pourrait être beaucoup mieux exploitée...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

L' Excellence ,
Le personnel qualitié et doté d'une gentillesse naturelle , le confort d'un Manoir , le calme , la paix , la France telle que je l'aime , une trés bonne adresse , j'y retourne bientot .
Alexandre NicolasFlamel ,
Artiste peintre - Sculpteur - Plasticien -
Dessinateur - Illustrateur
Genève - Suisse .

• a aimé — La France d'hier avec son équipe du 21 éme siècle
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Logis Manoir de la Giraudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Manoir de la Giraudiere

Adresse: 15, Rue de la Giraudiere, 37420 Beaumont-en-Veron, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Beaumont-en-Veron
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Beaumont-en-Veron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Manoir de la Giraudiere 3*
Situé dans un Parc Naturel Régional classé Patrimoine Mondial de l'UNESCO, cet élégant Manoir du XVII siècle transformé en hôtel vous accueille pour vos séjours touristiques et vos séminaires.Les environs immédiats sont riches d'un important patrimoine historique et artistique ainsi que vinicole, et offrent de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Manoir de la Giraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Giraudiere
Hotel Logis Manoir De La Giraudiere Beaumont-En-Veron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Manoir de la Giraudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.