“un endroit magnifique, un accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Manoir de la Giraudiere

Logis Manoir de la Giraudiere a été ajouté à vos Favoris
Logis Manoir de la Giraudiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, Rue de la Giraudiere, 37420 Beaumont-en-Veron, Chinon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beaumont-en-Veron
“un endroit magnifique, un accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre séjour de 2 nuits à l’hôtel de la Giraudière était parfait de bout en bout. Notre première chambre était si charmante, avec une belle cheminée que nous avons décidé de rester une seconde nuit. La chambre de la première nuit étant déjà réservée, ils nous ont déplacé dans une chambre plus grande, tout aussi charmante, qui donnait sur une belle terrasse. L'accueil, que ça soit au téléphone ou en personne était parfait: gentil, attentif, souriant, un vrai bonheur.
Le manoir est très beau, tout est très propre, l'emplacement en pleine campagne est idéal pour visiter les alentours. Un seul mot à dire : PARFAIT.

Nous n'avons pas testé le restaurant, en revanche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons apprécié dès notre arrivée l'aspect général de l'hôtel situé dans un ancien manoir à 6 kms. de Chinon, au calme, entouré d'un grand jardin avec un parking à l'arrière de l'hôtel pouvant recevoir de nombreux véhicules. Notre chambre, situé à l'arrière de l'hôtel donnait sur un parc. Celle-ci était spacieuse, mais avec du mobilier hétéroclite pas du meilleur goût, la literie était excellente et un coin de la pièce était équipée d'une table ronde avec 4 chaises ou fauteuil. A noter également une belle salle de bains et toilettes avec 2 fenêtres au dessus de la baignoire donnant beaucoup de clarté à cette pièce. Etant donné l'emplacement de l'hôtel, vous êtes assuré d'une nuit sans le moindre bruit extérieur.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant, le dimanche soir celui-ci étant fermé.
Nous avons apprécié le petit déjeuner tout à fait convenable à un tarif pas trop exagéré (8.50 €) servi dans une salle très agréable.
Par contre le prix de la chambre nous paraît élevé, comme malheureusement beaucoup d'établissement du Val de Loire.
Autre inconvénient mais qui n'est pas imputable aux responsables de l'hôtel, la présence d'anglais venant à plusieurs, se croyant seuls dans l'hôtel ou la salle de petits déjeuners, n'arrêtant pas de parler et de rire à très hautes voix. Il s'agit d'un manque de savoir vivre certain. Rappelons nous ce qu'avait répondu Surcouf à un amiral anglais qui lui disait "Nous les anglais, nous nous battons pour l'honneur mais vous les français, vous vous battez pour l'argent" ce à quoi Surcouf avait répondu "chacun se bat pour ce qui lui manque le plus !"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

direction et personnel au petit soins . apporte toujours une solution lors de problèmes.
seul bémol : aurait besoin pour certaines chambres d'un peu de régénération intérieur et extérieur , d'aération et pour la chambre que j'ai occupé qui se situait au ré de chaussé sur un passage commun des volets

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très déçu de ce week-end au Manoir de la Giraudière. Ce qui est présenté comme une suite n'est en fait qu'un petit appartement avec trois chambres en enfilade dont une minuscule. Depuis une des chambres, on voit à travers une fenêtre intérieure dans la chambre d'à côté, bonjour l'intimité! On reste déçu par le mobilier de bric et de broc: vieux meubles en bois branlants sûrement récupérés dans des brocantes, literies hors d'âge. La poignée de porte de la salle de bains nous est restée dans la main. La chasse d'eau des toilettes était défaillante. Pas de mitigeur dans la baignoire-douche ce qui est très peu pratique et assez incroyable pour le prix payé (110€ la nuit).
Manque de chance, il a fait frais pendant notre séjour, mais impossible de mettre le chauffage, seul un petit convecteur nous a été donné pour toute la "suite"! Cerise sur le gâteau, le matin de notre départ, pas d'eau chaude. Après en avoir fait la remarque, pas d'excuse ni de geste commercial de la part du personnel qui pour une partie est fort désagréable. On ne m'y reprendra plus! Le "charme" n'excuse pas tout.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voreppe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'y ai séjourné en Août 2010 pour affaires sur la centrale EDF. Le manoir est atypique est cela change des autres hôtels. La chambre était grande est bien équipée (wi-fi, grand écran plat). Bien que décorée de façon "vieillotte" elle st propre et confortable. L’accueil était bon. Seul bémol, la restauration; les plats sont de bonnes qualité bien que ce soit un traiteur qui s'en occupe, mais le service était à la ramasse: 2 heures en moyenne par repas avec un maximum de presque trois heures c'est intolérable, les serveuses n'étaient pas du métier c'était flagrant (retour en cuisine les mains vides, 45 minutes d(attente pour prendre la commande etc..). J'espère qu'ils se sont améliorés depuis, car c'est le seul point noir de cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Logis de France situé a quelques kilometre de Chinon. Le charme des vieilles batisses. Chambres relativement petites mais cosy. La numero 1 ( ancienne cuisine ) possede une cheminée geante du plus belle effet. Deco rustique qui a son charme dans ce manoir. La soirée etape avec un repas ( menu unique ) est a moins de 80€ !! difficile de faire mieux
Restaurant : menu unique entree+ plat+ dessert . Rien que du classique mais c'est du cuisiné, La chef est sympathique et de bon conseils
La carte des vin a prix doux, surtout des vin de la region Normal non!
L'ensemble du personnel est agreable et a votre ecoute

En bref une tres bonne adresse, qui change des chaines habituelles
Pour les affaires ou le tourisme ( chateaux de la loire ), je recommande cet etablisement

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon accueil, chambre spacieuse ,confortable;rapport qualité-prix intéressant.
Le petit déjeuner est excellent et à prix raisonable(8 euros)
un bémol: Le restaurant était fermé, il a fallu repartir sur chinon pour dîner, et les chambres ne sont pas isolées; on a intérêt à ne pas avoir des voisins bruyants au-dessus!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Manoir de la Giraudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Manoir de la Giraudiere

Adresse : 15, Rue de la Giraudiere, 37420 Beaumont-en-Veron, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Beaumont-en-Veron
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beaumont-en-Veron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Manoir de la Giraudiere 3*
Situé dans un Parc Naturel Régional classé Patrimoine Mondial de l'UNESCO, cet élégant Manoir du XVII siècle transformé en hôtel vous accueille pour vos séjours touristiques et vos séminaires.Les environs immédiats sont riches d'un important patrimoine historique et artistique ainsi que vinicole, et offrent de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Manoir de la Giraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Giraudiere
Hotel Logis Manoir De La Giraudiere Beaumont-En-Veron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Manoir de la Giraudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.