“beaucoup de charme et employés très charmants” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Manoir de la Giraudiere

Logis Manoir de la Giraudiere a été ajouté à vos Favoris
Logis Manoir de la Giraudiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, Rue de la Giraudiere, 37420 Beaumont-en-Veron, Chinon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beaumont-en-Veron
Guipavas, France
“beaucoup de charme et employés très charmants”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

c'est un endroit que je recommande sans souci, très propre, très calme, restaurant très correct, petit déj extra, on nous a renseigner correctement, et l’accueil est vraiment agrèable!!!!! bien situé pour la visite des châteaux de la région de la Loire !!!

Astuce pour la chambre : il est d'accès assez dur à trouver mais avec un gps, pas de souci !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Idéalement situé à proximité de Chinon et des châteaux notamment de Villandry, Langeais, Ussé ou Azay le Rideau, le Logis de la Giraudière est une charmante adresse qui, à travers son authenticité et son cadre paysager, donne du relief à un weekend "Chateaux de la Loire".
Les chambres sont calmes et propres, le personnel prévenant et le petit déjeuner honnête.
A conseiller!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Manoir charmant, deco un peu ancienne, qui ne plaît pas forcément a tout le monde. Mis a part ceci, la chambre était vraiment grande et agréable, dans une très belle bâtisse, et service impeccable dans un parc retiré loin des grands axes. Parfait

• Séjour du septembre 2013
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés ici en descendant à sud-ouest de la France. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres. Le seul problème, c'est que notre chambre donnait sur la bicyclette abris utilisé par un groupe de 25 cyclistes 25 , chaque fois que nous étions dans la salle de bain, il n'y avait aucune intimité car il n'y avait pas de rideaux ou verre dépoli !
La nourriture était bonne dans la cour du restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Arrivés à 15h45, la chambre n'était pas prête; le lendemain, de retour d'excursion à 17h la même chose. Pour dîner, il a fallu plus de deux heures pour une entrée et un plat.
Le motif invoqué: nous sommes complets, on a pas le temps.
Certes l'endroit est au calme dans la campagne, mais tout est vieillot; le petit déjeuner est correct. Nous attendions mieux pour une chambre à 92€.
Nous ne le conseillons pas

Astuce pour la chambre : Vous trouverez sûrement aussi bien à Chinon et vous aurez le choix des restaurants sur place
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ce manoir, un peu retiré des circuits très fréquentés des châteaux de la Loire, offre un cadre champêtre très agréable. En outre, il a l'avantage de proposer un restaurant. Il a un rapport qualité/prix imbattable, nous le conseillons.

• Séjour du mai 2013
port d'envaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

manoir ayant beaucoup de charme, decoration a revoir malgre tout car c'est un peu vieillissant , petit dejeuner correct, chambre propre , literie moyenne, chambre bien chauffée .
hotel isole dans un endroit tres calme,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Manoir de la Giraudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Manoir de la Giraudiere

Adresse: 15, Rue de la Giraudiere, 37420 Beaumont-en-Veron, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Beaumont-en-Veron
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Beaumont-en-Veron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Manoir de la Giraudiere 3*
Situé dans un Parc Naturel Régional classé Patrimoine Mondial de l'UNESCO, cet élégant Manoir du XVII siècle transformé en hôtel vous accueille pour vos séjours touristiques et vos séminaires.Les environs immédiats sont riches d'un important patrimoine historique et artistique ainsi que vinicole, et offrent de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Manoir de la Giraudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Giraudiere
Hotel Logis Manoir De La Giraudiere Beaumont-En-Veron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Manoir de la Giraudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.