“si vous voulez mal commencer vos vacances!!” 2 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa de Muro

Iberostar Playa de Muro a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa de Muro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Albufera s/n, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°15 sur 30 hôtels à Playa de Muro
chamonix
“si vous voulez mal commencer vos vacances!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

début de séjour sur Majorque,, arrivée le soir , nous avons logé au village ds des bungalows,, Chambre sale( arraignée ds salles bain) donnant sur un mur ,une décoration design cheap price,,,les meubles en plaqué se decolaient,, bref du tape à l'oeil pour une clientèle sans doute peu habituée au vrai luxe ,malgré les 4 étoiles revendiquées! Une bataille pour obtenir une bouteille d'eau fraiche le soir après 22h .. Un complexe sans saveur qui ressemble plus à un village de vacances 2 étoiles en France. Le petit-déjeuner à sauver le séjour copieux varié,, mais dans une salle immense et bruyante en semi sous sol..la piscine sous les pins était froide , heureusement l'hôtel donne sur la plage de Muro avec accès direct..

Bref si vous êtes une famille nombreuses pas trop exigeante c'est l'hôtel idéal pour vous.

Astuce pour la chambre : a part le batiment principal, nous avons loger ds les bungalow villages,, évitez le RDC..
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bonjour, nous revenons de 10 jours à l'Hôtel Playa De Muro avec notre fille. C'est la deuxième fois que nous nous y rendons. Cet hôtel est très bien situé, en bordure de plage et tout près des magasins et restos. C'est pour cela que je ne conseille pas la formule all inclusive car très chère et beaucoup de choix à l'extérieur. Deux belles piscines, pas très grandes mais suffisamment à notre goût. L'équipe d'animation est très présente pour les petits mais aussi les plus grands, ils ne parlent pas très bien le français mais se font parfaitement comprendre. La nourriture est excellente et très variée, les buffets sont soignés et le personnel est très sympa. Les chambres sont très propres. Une navette, pas très chère, juste à côté de l'hôtel vous permet facilement de voyager. Il y a aussi un mini golf à 5 minutes à pied de l'hôtel. Pour moi, le seul point négatif est la mauvaise insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe chez les voisins, les bruits à l'étage mais aussi les gens dans les couloirs qui rentrent tard le soir.
Je ne peux que conseiller cet hôtel pour les familles même si je dois avouer que nous n'y retournerons pas une troisième fois car nous avons fait le tour de cet endroit.
En résumé, les points forts : la situation, la nourriture, le cadre et les animations.
Bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé une semaine à l'Iberostar de Playa de Muro et nous avons été pleinement satisfait. Le personnel est aimable et serviable, c'est juste dommage que le Français ne soit pas plus parlé. Pour les points positifs, le restaurant est sous forme de buffet extrêmement varié, les activités sont adaptées pour tous les âges, le cadre est juste magnifique : une piscine, une plage turquoise et des transats sont à disposition au bord de la piscine. Le seul bémol dans cet hotel est la formule all inclusive, elle n'est pas très développée et beaucoup de choses restent payantes : coffre fort, internet, cocktail, transat sur la plage. Je vous conseille une escapade au SPA Zen Thai qui propose des massages pour tous les budgets dont on ressort en pleine forme ! Un pur délice !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Chambre trés petite, salle de bain minuscule, 1 lavabo, baignoire de 1m, impossible d'ouvrir la porte au dela de 50 cm (wc derriere!), vue quelconque, 2eme étage sans ascenseur, pas de bagagiste...bref un 4 etoiles digne d'un formule 1 sauf que le prix n'est pas le meme!!!
la restauration : c'est comme la cantine!
la plage est, par contre, tres agréable....les environnements de l'hotel sont tres propres : plage, piscine, jardins, hall....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Mouscron, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Excellent séjour dans le meilleur Iberostar de la Région (en tenant compte du Playa de Muro Village à côté). Mention spéciale à l'équipe de l'animation et Samuel en particulier. La philosophie du groupe est parfaitement respectée dans cet hôtel: Excellente situation en bord de mer, bonne gastronomie et animations de qualité!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Petite frayeur en en arrivant à l'Iberostar, l'hotel ne trouvait pas notre réservation prépayée, tout cela s'est bien arrangé,mais nous avons passés 3 heures dans l'angoisse ! le séjour de 4 jours s'est bien passé.la nourriture est bonne, les boissons aussi. Préférez le All Inclusive si vous restez toute la journée à l’hôtel, la plage est superbe.Stationnement aisé pour la voiture devant l’hôtel.Internet payant 4 euros l'heure, 7 euros une journée, ou 20 euros la semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
santeny
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous revenons de 4 jours passés à l'iberostar playa de muro. Les points positifs sont : la plage avec l'eau turquoise vraiment très belle, les très beaux jardins, le côté assez luxe de l'hôtel, la propreté, le personnel sympa, les petits déjeuners vraiment copieux et avec beaucoup de choix. Un peu moins bien : les bâtiments un peu "massifs" de couleur orange et bleu, les piscines pas immenses, les repas pas très variés mais la nourriture pas mauvaise du tout, les chambres très propres mais assez simples (nous étions côté piscine) a déconseiller côté rue... Les points vraiment négatifs : les transats payants sur la plage même en all inclusive (10 € par jour pour 2 transats et un parasol), animation peu présente à part une chanteuse un soir (très bien) et un spectacle de danse vraiment amateur et digne d'un spectacle de camping... mais globalement un bel hôtel malgré tout... petite anecdote : l'hôtel regorge de cyclistes et organise des sorties vélo tous les jours donc si vous êtes fan de vélo, cet hôtel est fait pour vous.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre plutôt vue piscine
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa de Muro, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Playa de Muro . Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Playa de Muro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa de Muro

Adresse: Avda Albufera s/n, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°12 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°14 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa de Muro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa de Muro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Playa De Muro
Palace De Muro Hotel
Iberostar Playa De Muro Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro Majorque
Playa De Muro Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa de Muro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.