“Une machine à vacances” 4 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Playa de Muro

IBEROSTAR Playa de Muro a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Playa de Muro
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Albufera s/n, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
N° 18 sur 30 hôtels à Playa de Muro
“Une machine à vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé en bord de mer direct avec accès à une plage de sable exceptionnelle.
Les chambres sont spacieuses, simples, fonctionnelles avec un balcon respectant l'intimité.
Notre chambre située au 3e offrait une magnifique vue latérale sur la mer.
La nourriture est de bonne qualité et le service gracieux et aimable.
Tout fonctionne selon un processus d'organisation cadencé des plus précis, du service de parc à 07h00,
jusqu'à l'extinction des feux sur les balcons à 23h00.
Le touriste est conditionné à suivre le planning et finalement s'en accomode volontiers.
Au final, nous avons passé un excellent séjour de deux semaines et sommes prêts à y retourner.

• Séjour du septembre 2012

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Points positifs: plage, place de parking, piscine
Points moyen: repas ils étaient parfois bon comme parfois pas bon du tout!
Points faible: literies: les lits sont très durs et grincent dès que vous bougez le petit doigts, le personnels pas sympa du tout sans parler du petit barbus qui s'occupe des chaises longues à la plage gare à vous si vous ne saviez pas qu il fallait les payer et que vous avez le malheur de vous assoir dessus, il se transformera alors en fou psychopathe piquant une crise de colère.
EN conclusion hotel correct mais de loin pas le meilleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine (22-29 août) dans ce resort, avec notre fille de 4 ans et notre fils de 2 ans, et nous ne pouvons dire que des bonnes choses. Nous sommes des habitués des voyages, privés ou professionels, du treck à l'all inclusive selon notre humeur.

C'est un rapport qualité/prix excellent, et le personnel a été exemplaire et cordial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

notre deuxième sejour de deux semaines, ne nous a pas laissé la même satisfaction que l'an dernier...
Nous avons revus les mêmes spectacles le soir, si ce n'est le dernier soir "le roi Lion" (très bien fait !)
pour ce qui est des repas, on a ressenti une certaine lassitude...et on a constaté un relachement dans l'hygiène...des assiettes grasses, des verres sales...etc...
par ailleurs, le ménage de la chambre variait sensiblement en fonction de la femme de menage...un jour, les lits n'ont pas été finis...
et pour ce qui est des transats..il faut se lever de bonne heure !!!!
Néanmoins, je tiens à souligner que tout le personnel est aimable, que ce soit à l'accueil, au resto et aux activités...et que le cadre est vraiment magnifique....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chamonix
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

début de séjour sur Majorque,, arrivée le soir , nous avons logé au village ds des bungalows,, Chambre sale( arraignée ds salles bain) donnant sur un mur ,une décoration design cheap price,,,les meubles en plaqué se decolaient,, bref du tape à l'oeil pour une clientèle sans doute peu habituée au vrai luxe ,malgré les 4 étoiles revendiquées! Une bataille pour obtenir une bouteille d'eau fraiche le soir après 22h .. Un complexe sans saveur qui ressemble plus à un village de vacances 2 étoiles en France. Le petit-déjeuner à sauver le séjour copieux varié,, mais dans une salle immense et bruyante en semi sous sol..la piscine sous les pins était froide , heureusement l'hôtel donne sur la plage de Muro avec accès direct..

Bref si vous êtes une famille nombreuses pas trop exigeante c'est l'hôtel idéal pour vous.

Astuce pour la chambre : a part le batiment principal, nous avons loger ds les bungalow villages,, évitez le RDC..
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bonjour, nous revenons de 10 jours à l'Hôtel Playa De Muro avec notre fille. C'est la deuxième fois que nous nous y rendons. Cet hôtel est très bien situé, en bordure de plage et tout près des magasins et restos. C'est pour cela que je ne conseille pas la formule all inclusive car très chère et beaucoup de choix à l'extérieur. Deux belles piscines, pas très grandes mais suffisamment à notre goût. L'équipe d'animation est très présente pour les petits mais aussi les plus grands, ils ne parlent pas très bien le français mais se font parfaitement comprendre. La nourriture est excellente et très variée, les buffets sont soignés et le personnel est très sympa. Les chambres sont très propres. Une navette, pas très chère, juste à côté de l'hôtel vous permet facilement de voyager. Il y a aussi un mini golf à 5 minutes à pied de l'hôtel. Pour moi, le seul point négatif est la mauvaise insonorisation des chambres, on entend tout ce qui se passe chez les voisins, les bruits à l'étage mais aussi les gens dans les couloirs qui rentrent tard le soir.
Je ne peux que conseiller cet hôtel pour les familles même si je dois avouer que nous n'y retournerons pas une troisième fois car nous avons fait le tour de cet endroit.
En résumé, les points forts : la situation, la nourriture, le cadre et les animations.
Bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé une semaine à l'Iberostar de Playa de Muro et nous avons été pleinement satisfait. Le personnel est aimable et serviable, c'est juste dommage que le Français ne soit pas plus parlé. Pour les points positifs, le restaurant est sous forme de buffet extrêmement varié, les activités sont adaptées pour tous les âges, le cadre est juste magnifique : une piscine, une plage turquoise et des transats sont à disposition au bord de la piscine. Le seul bémol dans cet hotel est la formule all inclusive, elle n'est pas très développée et beaucoup de choses restent payantes : coffre fort, internet, cocktail, transat sur la plage. Je vous conseille une escapade au SPA Zen Thai qui propose des massages pour tous les budgets dont on ressort en pleine forme ! Un pur délice !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Prinsotel La Dorada
Prinsotel La Dorada
N° 2 sur 30 à Playa de Muro
Las Gaviotas Suites Hotel
Las Gaviotas Suites Hotel
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
N° 9 sur 30 à Playa de Muro
Iberostar Playa de Muro Village
Iberostar Playa de Muro Village
N° 4 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez IBEROSTAR Playa de Muro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa de Muro

Adresse: Avda Albufera s/n, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°12 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°14 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°14 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°17 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Playa de Muro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Playa de Muro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro Hotel Playa De Muro
Palace De Muro Hotel
IBEROSTAR Playa De Muro Majorque
Playa De Muro Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Playa de Muro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.