“hotel exclusif pour cycliste hollandais” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Playa de Muro

Iberostar Playa de Muro a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Playa de Muro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Albufera s/n, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
Classé n°15 sur 30 hôtels à Playa de Muro
france
“hotel exclusif pour cycliste hollandais”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

nous avons séjourné une semaine dans cet hotel magnifique mais exclusivement dédié à une clientèle hollandaise. pas de club enfants comme indiqué dans les brochures avant le 1er mai. pas de déjeuner dans leur formule "tout compris" uniquement service de sandwich dans bar face à la route car le bar face à la mer n'ouvre qu'à des heures très précises. aussi aucune animation en soirée et une salle de sport avec uniquement 4 machines très vieilles. rien à voir avec les images du site web. si vous aimez la dinde vous adorerez le menu du soir ou elle est servie chaque soir!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

amanvillers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

superbe cadre, vue sur la mer,les chambres magnifiques, la nourriture le top all exclusif le midi menu a la carte( les nems aux legumes hum..) au resto dehors vue sur la mer ou buffet a la autre resto.le soir vous choisissez le vin que vous voulez boire et l apero tous les alcool que vous desirez all exclusif tres complet c est iberostar.superbes vacances

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Excellent hôtel, très confortable et directement sur la mer.
La pension All inclusive est rentable avec des enfants, elle permet de déjeuner partout à la carte et à toute heure de la journée.
La carte des boissons et des vins est variée, la cuisine est excellente, malgré que je sois plutôt difficile sur ce sujet.
La chambre était spacieuse et la salle de bain très accueillante.
Je recommande aux familles cet hôtel, aucun soucis pour le Français (deux personnes le parle à la réception) et au moins un animateur "Adama" qui est très sympathique.
Le mini club est juste à côté du bar, face à la mer.
J'ai bien aimé le piano bar le soir, mais également en début d'après midi au bar de la plage.
Un moment idéal pour déguster un bon café!.
Attention aux prises de poids en all inclusive, je suis revenu avec 2,6 kg supplémentaires en ayant fait du sport matin et après midi.
Pour le climat, que du soleil mais pas trop chaud, 30° dans l'air et 27° dans l'eau.

• a aimé — proximité plage hôtel et situation
  • n'a pas aimé — transats payants sur la plage mais elle n'appartient pas à l'hôtel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Tout est parfais dans cet hotel.
Les chambres sont spacieuses et tres propres.
L'acces est direct a la plage, vous pouvez soit payer vos transats au bord de la mer soit vous installer gratuitement au bord de la piscine.
Les repas sous forme de buffet sont tres bons, vous pouvez aller au restaurant exterieur a la carte.
En formule tout inclus, vous pouvez choisir les bouteilles de vin que vous voulez boire....
Nous retournerons faire le tour de l'ile la prochaine fois en louant une voiture car beaucoup de choses sont a visiter.
Je vous recommande cet hotel, c est l un des meilleurs que nous aillons fait.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

J'ai séjourné 4 nuits à l'Iberostar Playa de Muro. Nous avions loué une voiture à l'aéroport de Palma (50 minutes, dont 40 minutes d'autoroute). Cela vaut la peine car la route est facile et on est libre sur place. Parking devant l'hôtel. Chambre : confortable, balcon avec vue piscine / mer. D'ailleurs, je conseille de prendre vue mer sinon vous pouvez vous retrouvez avec vue sur la route. Piscine très jolie. Longue plage. Nourriture : buffet, varié mais assez gras. Hôtel connu dees cyclistes.
En restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, Séverine.

• a aimé — Espace piscine, chambre
  • n'a pas aimé — Plage pas toujours propre
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
londres
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Hôtel ne déservant aboslument pas les 5 étoiles ! 3 étoiles tout au plus ! excessivement cher pour ce que c'est ;
nous avions réservé une junior suite avec nos 2 enfants: à l'arrivée : pas de place !! on nous donne pour la 1ère nuit une seule chambre double ;on a eu des serviettes et des sorties de bains troués !!! c'est honteux !
le ménage est nul (miettes restés 4 jours à leur place; baies vitrées très sales; boules de poussière en dessous du lit; lit bébé très sale en dessous du matelas); chaque nuit à 22h, odeur d'égoûts terrible, jusqu'au matin !!!; on ne peut pas éteindre ou allumer la lumière du balcon; du coup, on est obligés de tirer à fond les rideaux, jusqu'à 1h du matin, heure laquelle les lumières s'éteignent automatiquement.
les chaises longues sont très sales, déchirées; les serviettes de plage anciennes et pas très propres.
le buffet au petit déjeuner et au dîner méritent 3 étoiles maxi;
pour finir, il y avait la possibilité de garder la chambre, le jour de départ, jusqu'à 18h; pour nous, il n'y avait plus de disponibilité pour le faire; mais en nous proposant de pay 25 euros, comme par miracle, il y avait de la place !!!!

• a aimé — courtoisie du personnel
  • n'a pas aimé — prix et propreté
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Excellent hôtel, avec un service impeccable et discret. L'équipement sportif et de loisir est vraiment complet: 2 piscines de loisirs et 1 couverte pour les longueurs + 1 vraie salle de fitness pour une fois + centre spécifique pour les cyclistes mondialement connu, paraît-il.
Le tout face à la mer et une plage magnifique.
Très bien situé aussi pour des excursions à l'intérieur de l'île (avec voiture conseillée).
Dommage que tout soit expliqué et rédigé en allemand.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Iberostar Playa de Muro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa de Muro

Adresse: Avda Albufera s/n, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°12 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°12 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa de Muro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa de Muro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Playa De Muro
Palace De Muro Hotel
Iberostar Playa De Muro Hotel Playa De Muro
Iberostar Playa De Muro Majorque
Playa De Muro Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa de Muro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.