“Situation en bord de mer très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Esperanza

Hotel Playa Esperanza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa Esperanza
4.0 sur 5 Hôtel   |   S'Albufera Avda 4, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne   |
N° 11 sur 30 hôtels à Playa de Muro
Lausanne
“Situation en bord de mer très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Dans l'ensemble nous avons passé un séjour en famille (avec deux enfants de 6 et 1 an) très agréable dans cet hôtel. La situation est parfaite avec un accès direct à la mer très appréciable. Attention, avec des enfants mieux vaut réserver une suite car les chambres doubles/triples ne sont pas très grandes (21 m2). Pas besoin de prendre des transats (payants) sur la plage car ceux de la piscine sont à 20 mètres. Dépôt de 15 euros pour les serviettes. Sur demande l'hôtel peut vous organiser un transert privé (et donc direct ce qui correspond à 50 min.) de ou vers l'aéroport.

Plage en pente très douce
Mer chaude
Piscines (chaudes)
Grands espaces avec bcp de transats et ombre naturelle
Buffets peu variés mais avec grand choix
Personnel
Propreté générale
Chambres avec balcon

Tout est en allemand ! C'est réellement le point le plus négatif que je relève. Je n'ai absolument rien contre les allemands mais je trouve irrespectueux envers le reste du monde de s'adresser à tous les clienst dans une langue qui n'est pas celle du pays !
Douche avec peu de débit et variations de température
Animations pour enfants le soir un peu amateur et répétitif (mais les enfants semblaient néanmoins apprécier)
Dîner organisé en deux tranches horaires (à choisir dès votre arrivée) un peu contraignant
Wifi payant
Boissons payantes (dîner). L'hôtel pourrait au moins laisser les distributeurs d'eau en fonction le soir...

Astuce pour la chambre : Avec des enfants mieux vaut réserver une suite car les chambres doubles/triples ne sont pas très gra...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique.
Nous sommes arrivés avec ma femme et à notre grande surprise, on nous annonce que nous sommes surclassés en suite, parfait !
L'hôtel est situé sur une plage superbe, à côté de nombreux commerces.

Points positifs:
L'emplacement, le personnel très accueillant et souriant, le restaurant sous forme de buffets variés, super bons, pour tous les goûts, la piscine très grande, le bar où les cocktails sont délicieux, les animations diverses...

Points négatifs:
Le seul pour moi, les horaires du spa qui ferme beaucoup trop tôt le soir, à choisir entre bronzer sur la plage et massage en cabine la journée, c'est vite décidé. Donc je n'ai pas pu l'essayer.

Hôtel recommandé les yeux fermés pour les couples car très peu d'intérêts pour les enfants mise à part des petites animations en musique en début de soirée.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai passé 7 jours à l'hotel Esperanza Playa en ce début Juin 2014.
L'hotel est en fait composé de 3 batiments :

-l'apart hotel esperanza Park
-L'apartementos Playa esperanza (suites)
-Et l'hotel Playa Esperanza dans lequel j'ai séjourné

Les 2 premiers ne sont pas réservables en direct via internet : il faut passer par des tour operators (il ne me semble pas qu'ils soient réservables en France)

Pour y accéder, j'ai réservé via le site internet de l'hotel un aller-retour aéroport/hotel en bus pour environ 13 euros. C'est pratique, et peu cher.Le trajet dure environ 1 heure.

Selon ce que j'en ai entendu, la clientèle est à 80 % allemande, 15% russe, et 5 % Française et anglaise.

A Noter que c'est un endroit idéal pour tout cycliste en herbe : l'hôtel possède un immense parking à vélo, et les environs sont propices à rouler: une grande partie des routes du coin est aménagée

Points positifs
-Très bien situé au nord de Majorque, sur une belle plage de sable, et à 200 mètres de l'entrée d'un parc Ornithologique S'Albufera ( La visite de ce parc vaut le coup !)

-Accueil à la réception très effcicace, et à l'écoute : J'ai demandé à changer de chambre, cela s'est fait sans problème lorsqu'une chambre s'est libérée, au bout de la 3ème nuit

-Le petit déjeuner : en grande quantité et varié . Céréales, fruits secs, yaourts divers, fruits frais, crêpes, fruits, et même cava. Mention spéciale pour les différentes sortes de pain (complet, céréales, noix) !

-L'environnement : piscine, parc arboré, et plage : que demander de plus ?

-La propreté : rarement vu à ce niveau, c'est propre, ça sent bon, que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes (bars, réception, restaurant, toilettes) ou la plage. C'est très agréable

-L'efficacité, la rapidité du service que ce soit au restaurant de piscine le midi ou au bar le soir

-La salle de bain des chambres : fonctionnelle, beaucoup de place, douche italienne (cf remarque sur la 3627)

Points à améliorer (selon moi)
-Les ascenseurs : ils donnent l'impression d'être assez lent, et l'attente m'a semblé parfois un peu longuette. D'ailleurs beaucoup de personnes appellent l'ascenseur puis, voyant qu'il n'arrive pas, descendent à pied...ce qui fait que les ascenseurs s'arretent à des étages où souvent personne ne monte.

-Le diner : cela pourrait être un peu plus recherché. Rien de bien méchant, mais je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles

-La partie "nuit" des chambres : elles m'ont semblé un peu vieillotes. Les tables de chevet sont un peu bancales, les appliques ont l'air fragiles, et les fenêtres n'ont de double vitrage que le nom. ça serait à mon sens la première chose à faire : poser des fenêtres double vitrage de qualité, avec une fermeture efficace.

-Les transats de la plage ne font pas partie de l'hotel : il en coute 10 euros par jour pour 2 transats et 1 parasol (7 euro pour 1 transat et 1 parasol) : l'hotel ne peut il pas faire l'acquisition au moins d'une des 2 parcelles de transats présentes sur la plage en face ?

Astuce pour la chambre : Chambre 3403 -4 ème étage -Belle vue mer latérale -donne directement sur le bar et ses animations...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
esperanzahoteles, Director of Sales de Hotel Playa Esperanza, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos beaux commentaires au sujet de notre service, de la propreté et de la situation. Mais nous vous remercions aussi pour nous faire parvenir le points à améliorer. Il est bon de savoir ce qui satisfait nos clients et il est encore mieux de savoir ce que, selon eux, nous pouvons encore améliorer.

Vous avez bien entendu, la clientèle est à 80 % Allemande, Suisse et Autriche, mais Russe n'arrivent pas au 3%. Nous avons aussi des clients qui viennent du pays Scandinaves et du pays Nordiques et naturellement aussi de l'Espagne.

Confiant que vous gardez un bon souvenir de votre séjour et dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Playa Esperanza, nous vous prions d'agréer Monsieur, nos meilleures salutations.

À bientôt
Linas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en juillet 2011 et nous avions passé un agréable séjour.
Tout le personnel était très agréable, souriant, attentionné et faisait l’effort de parler quelques mots français.
La chambre était très confortable et propre nous étions 3 adultes nous avions une grande suite avec deux chambres séparées par un salon dont une vue mer et chacune des chambres sa salle de bain privée. C'était assez calme pour un mois de juillet les chambres ne sont pas trop mal insonorisées. Quelques animations mais pas le club med ou club lookea donc très agréable.
La nourriture était excellente beaucoup de choix aux buffets et c'est très agréable de pouvoir manger dehors,les tables bien espacés pour l'intimité et dont certaines avaient vue mer surtout pour le petit déj le matin. L'hôtel est bien placé devant une magnifiques plage eau limpide.
Plusieurs piscines bien exposées propres et de bonnes températures.
Piscine et jacuzzi à l'intérieur aussi. Bon Spa welness également.
Hôtel bien placé pour aller se balader aux alentours.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
esperanzahoteles, Director of Sales de Hotel Playa Esperanza, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps de nous laisser vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour à l'Hôtel Playa Esperanza au mois de Juillet 2011.

Il est vraiment très gratifiant pour nous de voir que, après deux ans et demi de votre séjour avec nous, vous garder encore un bon souvenir de vos vacances.

Avec nos meilleures salutations,
Salzbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Découvert en famille sur les conseils de Trip Advisor, cet hôtel de 4 étoiles construit dans les années 70 offre encore un bon standing tant au niveau de l'infrastructure que de l'emplacement avec des prix somme toute convenables. Seules les chambres vieillissantes et certaines parties communes mériteraient d'être rapidement rénovées. Cependant la vue panoramique sur la baie de Port Alcudía est splendide. Le buffet du restaurant est varié et de qualité, le personnel de la restauration est très dévoué. L'espace piscine et les jardins très bien entretenus, enfin la plage est très agréable et accessible aux plus petits. Attention, si vous disposez d'un véhicule sachez que les places de parking devant l'hôtel sont peu nombreuses. En résumé, une bonne adresse pour passer de bonnes vacances en famille !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offrent une vue panoramique splendide sur la baie.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
esperanzahoteles, Director of Sales de Hotel Playa Esperanza, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps et d'écrire vos impressions positives au sujet de votre séjour à l´Hôtel Playa Esperanza.

Meilleures salutations,
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

quelques jours, en juin, nous ont permis d'apprécier cet hôtel, nous avions une chambre familiale vraiment parfaite avec un grand balcon.
Les repas, du petit déjeuner au dîner sont très bons, variés et abondants.
Les salles à manger sont lumineuses, grandes et assez bruyantes, il est agréable de prendre ses repas sur la terrasse, le matin pas de problème pour trouver une table avec une vue magnifique mais pour le dîner, je n'ai pas compris la logique d'attribution des tables.
Les transats, à la piscine ou dans les jardins sont en nombre suffisants, du moins en juin.
La plage, d'accès direct, est belle, par contre il faut nager longtemps pour ne plus avoir pieds.
Les vacanciers sont en grandes majorité allemands mais les Français arrivent à se faire comprendre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
esperanzahoteles, Director of Sales de Hotel Playa Esperanza, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chers Clients,

Merci beaucoup pour prendre le temps en écrire et laisser vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un agréable séjour a l'hôtel Playa Esperanza.

La prochaine fois, nous vous prions de bien vouloir contacter la Mâitre du Restaurant, avec plaisir, elle vous assignera une table sur la terrasse pour le dîner.

Meiulleures salutations,
l'équipe Hotel Playa Esperanza
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé de très agréables vacances dans cet hôtel : magnifique plage, pleins d'activité gratuites(volley etc...), belles piscines bonne nourriture avec choix de viandes et poissons (même si on en est pas encore à la cuisine française ou italienne). Autre avantage : très beau parc narturel avec pleins d'oiseaux à observer et de belles balades à côté de l'hôtel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
esperanzahoteles, Director of Sales de Hotel Playa Esperanza, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Cristina,

Merci beaucoup pour votre commentaires positifs au sujet de votre séjour à l'Hôtel Playa Esperanza.

Nous sommes heureux de voir que après quelques mois de votre séjour, vous gardez encore un agréable souvenir de vos vacances.

Meilleurs salutations,
Hotel Playa Esperanza
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Prinsotel La Dorada
Prinsotel La Dorada
N° 2 sur 30 à Playa de Muro
Las Gaviotas Suites Hotel
Las Gaviotas Suites Hotel
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
N° 9 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Albufera Park
IBEROSTAR Albufera Park
N° 6 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Hotel Playa Esperanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Esperanza

Adresse: S'Albufera Avda 4, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Playa de Muro
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°10 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°11 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°11 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Esperanza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Esperanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Esperanza Hotel
Hotel Playa Esperanza Muro
Hotel Playa Esperanza Playa De Muro, Majorque
Playa Esperanza De Muro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Esperanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.